Le golf est magnifique, les employés sont hyper sympathiques et le matériel de location était tout neuf...
Bref, que du bonheur

Modérateur : Modérateurs
Le lien ne fonctionne pas !BCC a écrit : ↑22 mai 2018, 16:17 Pour obtenir plus d'informations sur les parcours de Golf a l'ile Maurice, veuillez consulter cette page:
http://www.golfilemaurice.com/les-parcours/
Je ne connais pas l'hôtel mais le parcours est top !christophe0083 a écrit : ↑02 mars 2019, 17:44 Bon, on va se lancer sur l'HERITAGE AWALI après l'été d'ici![]()
les travaux doivent commencer en juillet 2019 pour une ouverture en 2021AuldCom a écrit : ↑02 mars 2019, 23:17Je ne connais pas l'hôtel mais le parcours est top !christophe0083 a écrit : ↑02 mars 2019, 17:44 Bon, on va se lancer sur l'HERITAGE AWALI après l'été d'ici![]()
Il me semble d'ailleurs avoir lu quelque part qu'un second parcours est en projet. A suivre
Météo exacte. Par contre, du vent ( alizés) qui perturbent le jeu.Corsaire a écrit : ↑07 mars 2019, 16:49 Salut,
j'envisage un séjour à Anahita, qui pour le coup offre l'accès aux 2 parcours, Anahita et Ile aux cerfs, et 55 balles de practice par jour![]()
Une question, certain ont déjà tenté en août ? J'ai eu un local qui m'a dit que leur hiver est sec, moins de pluie que leur été, et température entre 20 et 25 avec océan à 24.
Je serai curieux d'avoir des retours
Merci !
Pour mes deux derniers voyages, j'ai volé avec Turkish via Istanbul. Très bonne compagnie, bons horaires depuis Genève (largement meilleurs que Emirates) et surtout BEAUCOUP moins cher ! Segments IST-MRU et retour jamais pleins, ce qui nous a toujours permis de gratter des sièges (8 sièges pour 3 par ex).Corsaire a écrit : ↑09 mars 2019, 08:19 Merci, je vais regarder le constance.
Après anahita j'ai un plan pour payer moins cher, donc à voir. Mais apparemment rien autour, contrairement aux autres. Obligé de bouger en voiture si tu veux des commerces à anahita.
Sinon les vols ça pique... Emirates via Dubai reste le plus compétitif apparemment. Vos retours ?
C'est pour de la business j'espère !Corsaire a écrit : ↑11 mars 2019, 13:57 Merci auld ! J'vais regarder ça
Mais je dois t'avouer que la zone internationale d'Istanbul ayant pété une ou deux fois, cette option avait été écarté, mais j'vais mater les tarifsMerci !
EDIT : je viens de mater : CGD -> MRU. Ce sont les plus chers Turkish : 3 700, les moins chers étant Emirates à 2600.
Désolé j'ai réctifié mon post
C'était pas la zone internationale, mais le hall des guichets d'enregistrementCorsaire a écrit : ↑11 mars 2019, 13:57 Merci auld ! J'vais regarder ça
Mais je dois t'avouer que la zone internationale d'Istanbul ayant pété une ou deux fois, cette option avait été écarté, mais j'vais mater les tarifsMerci !
EDIT : je viens de mater : CGD -> MRU. Ce sont les plus chers Turkish : 3 700, les moins chers étant Emirates à 2600.
Dès que tu rajoutes le budget greenfees à Dubai, ça te paie tes vols jusqu'à Maurice !
Chacun ses goûts !