De bonnes sensations aux fers, j'ai vraiment le sentiment d'avoir " débloqué " quelque chose dans mon swing suite à cette affaire de transfert de poids.
J'ai fait pas mal de putting, je suis en train de rechercher la bonne sensation par rapport au balancier sur mon swing de putting et je fais des tests :
- 50/50
- environ 60/40
- environ 40/60
J'avais jusque là plutôt tendance à stopper la course de mon putter assez tôt derrière la balle, j'ai un meilleur dosage en l'accompagnant plus. Et j'ai tendance à être plus précis en allant encore plus loin après la balle. Pour le moment c'est sûr le 40/60 que je suis le plus efficace. Je vais encore faire des test sur les prochaines séances et je me fixerai sur une façon de faire pour ensuite la travailler à fond

Sinon j'ai fait pas mal de driver et je pense avoir mis le doigt sur mon problème de slice qui est apparu il y a peu. Cette histoire de transfert de poids qui m'a bien aidé pour les fers m'a visiblement amené à envoyé les épaules trop tôt et donc à revenir pas dessus => slice.
Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas cette incidence sur mes fers, peut-être ma tendance au léger hook qui devait équilibrer tout cela

Prochaine séance, que du petit jeu. Putting et approches à fond les ballons !