La photo elle est où ??
Modérateur : Modérateurs
Tu l as dit toi même que t étais pas quelqu un de recommandable..........vincemomo a écrit : ↑24 janv. 2019, 20:05 trou 10: par 5 : drive parfait, 210 m , bois 4 tranquille pas bourriné, plein green, putt de 7m... le 3° homme, Gillou dit: "j'ai golfchannel depuis 2 ans, mais j'ai jamais vu 3 eagle dans la même partie" putt un peu à gauche, une ptite merde la dévie très légèrement sur la droite... CAISSE!!!! EAGLE!!!!
3 en 4 trous!!!!! 3 en un jour!!!! un mois!!!! une année!!!!! incroyable!!!![]()
![]()
![]()
![]()
voilà!
le 11 est fermé.
un partie lente devant... on coupe et on file au départ du 14.
trou 14: par 3, 155m, fer 7 demi socket HL , rebelote: plein green 2 putts DOUBLE
y a une justice quand même!
1 fois sur 20000 sur 18trous mais 3 en 4 trous......
Non mais je ne mets rien en doute, c'est juste pour taquiner !
Dérapage rattrapé
ok, compris. Pas touche aux épouse!
j'en ai parlé cet après-midi à mon pro, il a écarquillé les yeux et fait une têtevincemomo a écrit : ↑25 janv. 2019, 18:59Maxinpar a écrit : ↑25 janv. 2019, 01:01 wow. Ca calme. En effet. Garde la carte, encadre la, un exemplaire au bureau, un au dessus dela cheminee, un au dessus du lit. Et aller un aussi sur la porte d'entree. Puis glisses en un exemplaire aussi sur le mur du bar du club.
Mad respect Vince.
Et bravo pou rle HiO aussi hein!
hi Max!
Truc de dingo t as vu?
Pas de carte, mais la mémoire et le cr sur gt![]()
Thank's
Pas de carte? PAS DE CARTE???vincemomo a écrit : ↑25 janv. 2019, 18:59Maxinpar a écrit : ↑25 janv. 2019, 01:01 wow. Ca calme. En effet. Garde la carte, encadre la, un exemplaire au bureau, un au dessus dela cheminee, un au dessus du lit. Et aller un aussi sur la porte d'entree. Puis glisses en un exemplaire aussi sur le mur du bar du club.
Mad respect Vince.
Et bravo pou rle HiO aussi hein!
hi Max!
Truc de dingo t as vu?
Pas de carte, mais la mémoire et le cr sur gt![]()
Thank's
Au moins, tu as quelque chose à mettre dedans
Oui et non. Quand je dis "notable", ça l'est juste pour moi. Je garde les trucs évidents :