Partie à 8h ce matin sur le rouge avec un pote qui a du partir au trou 9.
Tout mes drives sont exploitables en second coup.
J'ai joué la même balle du début à la fin.
Pas de hors limite, pas de flotte, juste de petits rough et une fois des herbes hautes mais balle retrouvée et superbe recentrage milieu de fairway au pitch juste derrière.
Aller en 50 coups.
Une fois seul au retour je trouve le parcours long et difficile. Mais au final je ne fait que 46 coups
Carte de 96 sur un par 72. Quelques très jolis coups. Les 24 pour la fin de saison, on verra. Car même si je compte comme en compet, l'enjeu fait perdre des points
J'ai quand même réussi 4 par, dont 1 sur le 18. Pour ceux qui connaissent la cuvette à passer... Drive dans le petit rough à gauche, balle sous les pieds. Je suis à 50m des piquets des 135m.
J'hésite pour le bois 5. Il passe bien mais balle sous les pieds et pas portée par le petit rough... Mais vent porteur.
Je me fait plaisir, je compense en visant plus à gauche, j'envoie, la trajectoire est un peu basse, la direction est plein drapeau. Mais je vois pas où elle atteri ni où elle fini.
Je vais vers le green, impossible de trouver la balle sur le chemin.
Pourtant il n'y a pas de zone pour la perdre.
En fait je regardais trop loin en contre bas. La balle était collée en bordure de couronne de green, soit encore un mètre de dénivelé environ. En 2 coups là, c'est inespéré.
Dommage, je rate ma roulette qui fini court, donc deux putts derrière. Donc très beau par quand même.
Avec les chaleurs je ne peux pas travailler le putting autant que je veux. Dommage car il se dégrade un peu en ce moment. J'ai des points à gratter.
Pour le reste, il y a toujours de la place pour progresser, mais je viens juste d'avoir un grand bon en qualité de jeu et sensations. Il me faut plutôt ancrer tout ça pour ne pas le perdre et pouvoir m'en servir comme base de travail.
Je n'arrive pas à me motiver pour faire une compétition index. Trop fatigué. Mais avec 49pts stableford il y a moyen de descendre
Après j'ai conscience que c'est un parcours très peu punitif et que je connais bien maintenant.
Donc le niveau que j'ai ici est très différent de celui que j'ai montré à la chouette. Et en plus la progression s'est faite juste après. Approche psychologique différente et mise en place des clefs de swing vues à Rueil. Et d'un coup je ne suis plus le même golfeur.