Encore un peu plus d'un seau cet am, la faute de Robins
Il voulait tester du shaft lourd, comme j'ai deux séries assez différentes avec ce critère il a pu s'amuser.
De mon côté c'était un peu moins bon que ce matin, mais la fatigue musculaire s'est faite sentir.
Du coup j'ai continué de bosser les petits fers/wedges.
Puis on a cherché à mettre des balles dans un panier à 115m, orienté assez à gauche par rapport aux tapis qui ont des repères de placement. Ça permet de travailler d'autres points de repère du coup.
De mon côté : Je suis à hauteur avec le pitch quand le coup est très bon. Sinon je suis court. Je suis trop long au 9 si le coup est très bon, à hauteur sinon. Ça me donne des ordres de grandeur à comparer avec GG pour les vraies balles sur de vrais lies...
Autre point de progrès: répartition du poids gauche/droite à l'adresse, position latérale du bassin, orientation de la tête.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai senti qu'il me fallait un chouilla plus de poids à gauche, déplacer le bassin un poil à droite et légèrement incliner la tête à droite et vers l'arrière.
Mais légèrement, c'était de l'ordre du centimètre.
C'est surprenant d'avoir ces moments où les recherches sont plus claires/simples.
Me reste à retrouver les sensations nécessaires pour obtenir de belles balles sans avoir l'impression de m'engager à 100%
J'en ai eu quelques unes, mais l'échantillon n'est pas assez grand pour savoir pourquoi et reproduire les mêmes gestes.
Robins de son côté envoie bien, je pense qu'il a progressé dans ses idées sur les shafts qui lui conviennent.
Encore un après-midi sympa