ayant un doute, sur le passage des mains ....au moment et après l'impact, j'en ai parlé au proshop du golf des marques et en moins de temps, qu'il n'en faut pour le dire .... changement de grip, pour un TM standard, avec 2 tours de scotch en plus

je décide donc d'aller tester ça sur le parcours voisin, et de façon à alleger le sac, que je porte sur mes vieilles épaules, et à être sur de jouer le bois 3 ... je pars sans driver

Coincidence, je croise au départ 3 gars sympas, qui devaient partir plus tard et je les invite à partager mon départ ... ils acceptent et se dirigent tous les 3 ... vers les boules blanches du départ du 1

je me dis que c'est une occasion de le jouer pour la première fois des blanches ...
Fuveau ... entre blancs et jaunes ..... c'est pas pareil du tout, sur bon nombre de trous

enfin ... même sur les départs longs .. pas de driver, donc bois 3 .... nouveau grip et ça change tout ... Droit ... Droit ... et aussi long qu'avec le driver et que 2 de mes partenaires de jeu ... le troisième, avait une sacrée patate