[Ma video] Yannick_débutant

Partagez votre swing en vidéo

Modérateur : Modérateurs

mik333

[Ma video] Yannick_débutant

Message par mik333 »

Bonsoir,
donc voila ma petite vidéo perso :

http://fr.youtube.com/watch?v=WfoF0bTFmzo
http://fr.youtube.com/watch?v=AFNeqOn6-ug

Pour info :

c'est ma deuxième journée de pratice !
j'y ai jouer auparavant seulement pour m'amuser mais j'y compte en pratiquer plus régulièrement.

Je commencerai mes cours de golf très prochainement mais je voulais déjà avoir quelques avis
:)
DUONG
Cross Expert
Cross Expert

Message par DUONG »

Bah dis donc pour n'avoir fait que 2 séances de practice, je trouve que ton swing est plutôt bon (du moins par rapport aux nombreux swing de débutant que j'ai pu voir pendant mes jours de practice).

A moins que tu n'ais des antécédents de sport de raquettes, tu as une très bonne stabilité et le swing paraît bien fluide. Par contre il est impossible de juger de la qualité de la frappe puisqu'on ne sait pas où arrive la balle (à combien de mètre, à droite ou à gauche de la cible, etc...)

Maintenant commencer avec un driver me paraît un peu prématuré pour débuter... (mais tu es peut-être plus à l'aise avec les bois qu'avec les fers?)

En ce qui concerne les défauts, je laisse le soin aux expérimentés te guider dans la quête de la perfection ;)

Je te conseille tout de même de prendre des cours avec un pro (avis qui sera forcément partagé par tous) ! Lui seul est capable de corriger les moindres défauts ! Je parle en connaissance de cause ;)

Très bonne continuation (et progression :twisted: )
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 17,5

Re: [Ma video] Yannick_débutant

Message par olivierh78 »

mik333 a écrit :Bonsoir,
mais je voulais déjà avoir quelques avis
:)
Mon avis ?
Bah commence par aller te présenter dans la section qui va bien et les avis viendront ensuite :wink:
Mais les videos dans le mauvais sens, bah ca facilite clairement pas l'analyse :?
Image
mik333

merci

Message par mik333 »

Bonjour, merci Duong et olivierh78 d'avoir répondu,
Oui j'ai effectivement des antécédents de sport de raquette (tennis, badminton notamment ), mais j'ai surtout appris en regardant les autres jouer et des ralentis de swing sur internet.

La balle arrive dans les 150 mètres.
Pour la trajectoire de la balle, on va dire 5 fois sur 10 elle par en effet sur la droite :? , je ne c'est pas si c'est le vent, car il pleuvait un peu ce jour ci.
Oui je suis plus a l'aise avec les bois qu'avec les fers, sauf le sand wedge et et le pitch wedge car je me suis entraîner plusieurs heures dans le bunker, je réussi notamment les balles hautes qui pitch sur le green.

Oui je compte prendre des cours avec un pro bientôt.

Et je suis désolé pour la vidéo de travers :?
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

Une petite présentation mik333 stp! C'est pas long, ça permet de savoir qui tu es et c'est beaucoup plus sympa!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par mimi64 »

un petit up, puisqu'il s'est présenté à la demande de olivier et ben
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image
Répondre

Revenir à « VOS SWINGS EN VIDÉO »