Corsaire a écrit : ↑28 févr. 2018, 13:46
Tu vois où Homard le tarif que du Golf ?
Sur ton document c'est juste hôtel.
Ils t'ont répondu ou et comment ? Car j'attends toujours ma réponse
Ils m'ont répondu tres vite
Elle m'a indiqué ce tarif en plus de la pièce pdf
""
Tout d’abord nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre site.
Je vous prie de bien vouloir trouver en pièce jointe nos offres spéciales golf & hébergement pour 2018.
Ø Tarif (haute saison) du green fee incluant le practice à 265€ par personne
Pour toute réservation de départ de golf, il est demandé de nous contacter une à deux semaines avant la date souhaitée afin de vérifier nos disponibilités. En effet, nos clients résidents sont prioritaires pour les départs de golf.
Peut – être avez-vous visité notre site, mais nous avons été fermés au public pendant 9 ans pour obtenir un permis d’aménagé pour construire toutes les infrastructures. À ce jour, aucunes installations supplémentaires ne sont disponibles; Elles seront développées dans un avenir très proche.
Le club, le restaurant, le parcours de golf et les cottages situés le long du trou n°18 sont restés tel qu’ils ont été construits.
Notre site internet
www.lesbordes.com ne montre pas le site tel qu'il est aujourd’hui; Il a été créé pour montrer le développement futur du projet immobilier et touristique.
Les Bordes avec son parcours de golf classé parmi les plus beaux du monde, reste cependant à ce jour, un endroit charmant et une destination purement golfique.
Dans l’attente, n’hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Très cordialement.""