Je cherche a changer de séries car je pense que je suis arrivé au bout en terme de résultat par rapport a mon niveau de ce que peuvent me donner mes fers.
Disons que j'ai toujours joué des CB voir MB depuis mes débuts et avec ça je suis passé 25 d'index.
A l'heure actuelle je joue des Titleist 735 CM (Shaft DG R300) que j'aime bcp au niveau du contact, de la douceur et de la précision mais je m’aperçois que un peu de fatigue ou une erreur de swing me coute très, trop cher.
Je pense ne rien vous apprendre en vous disant que une petite gratte avec mes clubs et bien ça se paye par un coup qui fait 25m...

Donc je cherche des clubs qui pardonnes plus mais qui fasse pas trop "pelle a tarte", je suis trop habitué au "petites têtes" et j'ai vraiment du mal a l'adresse dès que les têtes sont énormes.
J'ai essayé quelques club hier et celui qui est sorti du lot est le Taylor made M1 en shaft XP 95 S300. J'ai trouvé le vol de balle un peu trop haut mais effectivement un coup "raté" et bien ça avance encore franchement bien, c'est assez bluffant!
Le problème c'est que j'ai trouvé le contact et le son de ces clubs très très désagréable, je sais pas si vous les avez déjà essayé mais c'est très particulier.
Je cherche donc en gros un équivalent a ces fers en terme de jouabilité et idéalement avec les même shaft mais avec un toucher bcp plus doux , qui se rapprocherait de mes fers actuels. Ça existe ça??
Sachant que si ça existe sur une série qui as quelques années ça m'arrangerait...
Merci d'avance au fan de matériel qui ont essayé des dizaines de séries dans leur vie de golfeur!