Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Le billet Vert - que je vous conseille de suivre sur Twitter comme le blog LPBBHomard a écrit :qq un a des nouvelles pour lachat des places?
Je pense qu'il y a aussi beaucoup d'hotels (de manière général, pas que dans ce contexte particulier) qui ne mettent pas en vente leurs chambres aussi longtemps à l'avance.
c est un peu comme ca que je vois l étape de mardi espérons avec une connection internet au top sinon c est mortgurwann a écrit : ↑21 sept. 2017, 13:08 En quoi c'est super relou ?
Au moment ou tu vas acheter les billets, la plupart du temps, tu vas avoir qqs intants avant de payer.
Tu téléphones , twittes, textes à ce moment la auprès de tes potes pour savoir si tu concrétises ton achat ou pas car un de tes potes l'a déjà fait !
Bref, ca roule, non ?
Effectivement, vu comme ça... je commence à avoir peur aussi.gurwann a écrit : ↑21 sept. 2017, 15:07 40 000 français ont crée leur compte rydercup.
Combien parmi sont des licenciés ? un paquet je pense.
Toutes les invitations qui sont envoyés aux sponsors, aux partenaires et aux médias, comptent elles dans le quota des places réservées aux français ? je pense aussi.
Quel est le nb mini de places pour la ryder cup ? 51 000 / jour.
Quel est le % de places réservé aux français ? 40%
Soit de l'ordre de 20 000 places par jour auquel il faut déduire les VIP, les sponsors, les partenaires français. Bref, probablement dans les 18 000 pour 40 000 français.
Donc oui, je pense ça peut être chaud de choper des places .
oops j ai lu trop vite le mail.
Et le stationnement 2 roues? idem parking voitures?
Attention, il me semble qu'il n'y aura pas d'accès possibles au Golf National à Vélo ou 2 roues car il n'y aura pas d'accès piétons au GN. Je crois que les vélos / 2 roues devront être garés au niveau des parkings relais.
Je ne connais pas la configuration aux alentours du National, mais ça me paraît quand même improbable que tu ne puisses pas rejoindre le site à pied, non ??
@cfabrice on va peut être faire qu'une voiture
y a des chances oui
Aucune info sur ce point.NiceBogey a écrit :Message pour Gurwann :
Sais-tu s'il y aura une ou des aires camping car ??
Merci par avance
David
Salut Lio07,lio07 a écrit :bonjour
je serai logé chez une amie a versaille
a votre avis peu on faire le trajet a pied jusqu au parking.