Un senior Français (de mon âge

) arrive à Augusta de bonne heure et insiste pour jouer et pour faire un Match Play contre le pro du club, après de nombreuses causes de refus dont la principale est qu'il est Français, le pro se dit que comme il n'y a personne à cette heure il peut se faire du fric en pariant gros
Donc il accepte
-Quell est votre handicap ?
- je ne sais pas je fais peu de compétition mais on me dit que je joue très bien ...mais j'avoue que je ne peux pas sortir des bunkers, c'est trop dur, je n'y suis jamais parvenu
- Bon OK : 1000 dollars le trou
- OK dit le senior
et ils partent,
au 1, le pro envoie une "mine" et le senior tape droit et long mais derrière, son coup de fer arrive à 1,5 m du drapeau, putt : birdie, le pro ne fait que le par
on arrive au départ du 18, le senior est 1 up, jamais il n'a pas quitté le fairway...
vous êtes étonnant vous jouez mieux que très bien lui dit le pro
- oui c'est ce que l'on me dit, mais je n'arrive jamais à sortir des bunkers, surtout autour des greens
deux bons drives de part et d'autre mais le senior voit son coup arriver dans le bunker
le pro qui sent la victoire facile, lui dit : bon 15 000 dollars sur ce trou ça va ?
Ok! répond le vieux
- là le pro envoie un superbe coup ; milieu de green
puis putts pour birdie qui s'arrête au trou à 5 cm
le vieux prend son SW et envoie la balle dans le trou
puis : " SVP, vous pouvez m'aider, lui dit-il en tendant son SW, je ne peux pas sortir du bunker !"