je viens chercher un peu d'aide...
j'ai joué avec des cleveland 588 TT monté en regular + NS 95 durant 3 ans et ils m'ont permis de descendre à 16, j'ai fait un fiting et je suis reparti avec une série d'AP2 avec des NS950 stiff qui à l'origine devaient être du stiff léger ( j'ai 53 ans 80 kg pour 1,82m avec une pratique du tennis durant 30 ans).
lors de mes premiers essais et je ne cache pas mon engouement vu la beauté de ces clubs, je me suis rendu compte de suite que j'avais perdu de la distance environ 2 clubs, donc je me suis mis à forcer ce qui a mis mon swing en vrac....
au bout d'un mois j'ai pris une colère j'ai cassé un shaft ( j'ai connu la honte

je me plains auprès de mon fiteur, je le laisse perplexe et me trouve une solution d'essai avec des AP2 montés en XP90 R300, de nouveau j'arrive à faire "vivre la tête", entre temps je découvre que le loft est différent entre mes anciens clubs et mes nouveaux ce qui veut dire que je devrais avoir seulement 1 club d'écart...
voilà mon histoire, et aujourd'hui je suis dans le doute au niveau des distances si quelqu'un peut me donner une idée avec un fer 7 avant je me classais comme un joueur plutôt long avec 150m maintenant je suis a à peine 130/135 m.
je suis quelqu'un d'opiniâtre et de passionné j'aimerai reprendre ma course en avant.
merci pour vos conseils j'en ai besoin