Le complot !

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 7004
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Le complot !

Message par vpl »

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le succès du jeu de golf repose sur un vaste complot, qui nous donne de temps à autres des satisfactions pour éviter qu'on abandonne cette activité qui, à la base, est surtout génératrice de frustration voire d'énervement.

J'ai quelques exemples récents qui me font dire que les équipes chargées de cette manipulation de masse incorporent peu à peu des profils qui bossent nettement moins bien que leur aînés.
En gros à une époque ça se voyait moins que c'était truqué !

J'ai l'exemple récent de 2 parcours 9 trous à quelques jours d'intervalle : un ou j'empile les bouses (exemple : socket, airshot x2, socket, et arrivé sur le green je me rends compte que le putter est resté dans la voiture), le suivant où je joue +11 sans aller plus loin que double et en tapant un paquet de coups pourtant très moyens.

Plus récemment j'ai joué hier soir une partie qui sonne faux du début à la fin : je commence en puttant bien, 4 fois 2 putts mais avec une virgule et 3 tap-in de 20cm, puis j'enchaine les 3 putts quand je suis dans la partie la plus éloignée du parking (donc sans risque que je m'énerve et décide de partir), et je finis par un putt de 4m pour par...

Avez-vous vous aussi constaté récemment ce manque de professionnalisme dans les méthodes de la Mafia qui nous tient accroché au golf ?
TaGGoU91
Messages : 29
Inscription : 29 juin 2017, 18:01
Index : 33,5
Localisation : Essonne

Re: Le complot !

Message par TaGGoU91 »

Je te rejoins complètement.

Desfois on se demande même si nos balles ne sont pas aimantées sur le début du parcours pour nous donner l'impression de ne pas être si mauvais que ça :) :mrgreen:
2017 : NC -> 33.5 -> ??
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Le complot !

Message par Franc38 »

Effectivement, ça se déprofessionalise... Lundi je pars faire 14 trous à Seyssins. Par sur les quatre premiers et hop deux balles perdues dans l'OEL sur le cinq (alors que c'est le green le plus près du parking et surtout du bar !).
J'ai sauvé le stagiaire incompétent du licenciement sec en continuant quand même, mais c'était vraiment mal joué de sa part ! Bon il s'est rattrapé avec un triple bien naze avec balle HL au 8 (le trou le plus loin et où tant qu'à faire de faire de l'escalade pour rentrer, autant jouer le 9). Mais quand même...

Tapatalk'ed over the intertubes from my awesome bacon

Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: Le complot !

Message par kokoro »

Arrêtez d'être mauvais joueurs. :mrgreen:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Moetda
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 878
Inscription : 18 déc. 2011, 17:42
Index : 23,2

Re: Le complot !

Message par Moetda »

kokoro a écrit : 06 juil. 2017, 11:54 Arrêtez d'être mauvais joueurs. :mrgreen:
Dans les deux sens, joli :lol:
Daniel
crevettejule
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 271
Inscription : 05 juin 2010, 23:47
Index : 17,3

Re: Le complot !

Message par crevettejule »

Je viens de percuter !!! L'autre jour à l'occasion d'une compet les organisateurs (de mèche avec la mafia certainement) ont offert une boite de 4 balles à chaque participant. Comme un idiot je les utilise sans les avoir vérifiées !!!
Sport : chercher ma balle
Occupation entre deux séance de sport : golf

Julien, maitre Jedi ayant confondu son sabre laser avec son driver
Pierrafeu69
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1878
Inscription : 28 juin 2013, 21:35
Index : 12,7
Localisation : Craponne

Re: Le complot !

Message par Pierrafeu69 »

L'autre jour , +4 au départ du 13 . Tout heureux . Puis quatre dble d'affilé ,histoire de bien être dégoûté et d'arrêter ce jeu à la con ,et je finis par 2 pars pour au final me dire que je reviendrai.😀😀
Fred.
Youtube : Fada2golf

Matériel:
Des bois , des fers et un putter .
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »