j'ai besoin de vos lumières concernant une règle non officielle .
Nous avons joué aujourd'hui un Scramble en équipe de deux Golfeurs
Après calcul très poussé de notre association


l'association calculait donc les coups rendus comme ci-joint : 14,5 - 14 = 0,5 X 0,75 = 0,375
Donc l'équipe B avait : 0,375 Coup rendu
Sans critiquer le calcul de l'association qui est ce qu'il est et que tous les membres acceptent comment peut on donner 0,375 coup rendu .
Doit on donner 0 ou 1 Coup ?
A partir de combien l'on donne un coup?
Je sais que cette question est sans aucune importante mais c'est juste de la curiosité.
je remercie par avance ceux et celles qui prendront le temps de lire ce message et d'y répondre.
Bonne soirée et Bon golf