Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Pas loin ^^pat_1100 a écrit :Merguez frites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux !!!!![]()
![]()
Spares ribs !randwic a écrit :Pas loin ^^pat_1100 a écrit :Merguez frites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux !!!!![]()
![]()
randwic a écrit :Salut à tous, on approche de la date ultime, j'ai fait le parcours aujourd'huil, il est vraiment nickel, certes un peu gras à cause des pluies de cette nuit mais ca va être un régal.
Pour le menu du samedi, ce sera Carbonnade flamande et café gourmand et pour le dimanche Bisteu et ....![]()
![]()
Comme on dit d'un ch'nord ch'ti qui a peur c'tun peureumanhattan a écrit :2h30 pour jouer les 10 premiers trous, 3h30 pour jouer les 8 derniers, pour une fois on ne cherchera pas les causes du jeu lent
Oui je n'aurais clairement pas le temps de jouer ce sera pour une prochaine.soleil78 a écrit :![]()
![]()
![]()
Il y a quelques flights de tueurs.![]()
Tu te consacres entièrement à l'organisation et au barbecue Cédric cette année?J'envoie le chèque aujourd'hui.
Si ca peut te permettre de jouer, ca serait dommage que tu ne participe pas je trouve, je peux venir te donner un coup de main.randwic a écrit :Oui je n'aurais clairement pas le temps de jouer ce sera pour une prochaine.
C'est gentil Julien. Mais j'aurais aussi un peu de taf pendant la compet.julienhuppy a écrit :Si ca peut te permettre de jouer, ca serait dommage que tu ne participe pas je trouve, je peux venir te donner un coup de main.randwic a écrit :Oui je n'aurais clairement pas le temps de jouer ce sera pour une prochaine.
N'hésite surtout pas
Je ne te répondrais que par mon mépris !!!!!am10900 a écrit :Ouahhhh le Dok qui part des blanches
Ca y est tu es devenu un homme![]()
On va enfin voir les résultats de tes cours avec DamienDoktorr a écrit :Je ne te répondrais que par mon mépris !!!!!am10900 a écrit :Ouahhhh le Dok qui part des blanches
Ca y est tu es devenu un homme![]()
...
![]()
Actuellement 50eme au ranking amateurAlykxe a écrit :Rhoooo LN index 0 !!!
Je vais pouvoir voir comment joue une vraie golfeuse![]()
Je suis d'accord avec toi. Allez Cedriceglishadow a écrit :c'est beau ça une amatrice de grand talent!
dommage que tu ne joues pas Cédric ! allez un ch'ti effort, sans toi c'est moins sympa![]()
on ne pourrait pas s'arranger pour t'aider ?
Tu peux peut etre demander que ton score a la reco du vendredi compte pour la competitionDoktorr a écrit :
Roni95 a écrit :Le départ des blancs se fait à partir de quel index pour Belle Dune?
Pas de compétition avant Belle Dunesoleil78 a écrit :Fais un petit effort Roni95. Il ne s'agirait pas que tu nous pourrissent la deuxième série.
On se fait une petite carte rouge?Roni95 a écrit :Pas de compétition avant Belle Dunesoleil78 a écrit :Fais un petit effort Roni95. Il ne s'agirait pas que tu nous pourrissent la deuxième série.
Pour un peu je te plaindrais. Tu n'as qu'à moins bien jouer aussi.Roni95 a écrit :Je ne vais pas tarder le découvrir, je pense
Merci, au plaisir de te revoir à Belle Dunesoleil78 a écrit :Pour un peu je te plaindrais. Tu n'as qu'à moins bien jouer aussi.Roni95 a écrit :Je ne vais pas tarder le découvrir, je penseCe sera bien mérité.
oleacaldari a écrit :y aurait il des covoitureurs intéressés par un départ samedi matin à la fraïche depuis la région lilloise ?
randwic a écrit :Roni95 a écrit :Le départ des blancs se fait à partir de quel index pour Belle Dune?
15.4
Tu partiras des boules associé à ton index officieloleacaldari a écrit :randwic a écrit :Roni95 a écrit :Le départ des blancs se fait à partir de quel index pour Belle Dune?
15.4
Question par rapport à ça : officiellement je suis 15,6. Donc en théorie départ jaune. Comme l'index est arrondi à l'index inférieur pour le trophée GT : départ blancs est indiqué. En réalité je partrirai des jaunes ou des blancs ?
=> Juste que psychologiquement, vu la br... que j'ai pris il y a 2 ans en partant des jaunes, j'ai besoin de 3 semaines de méditation pour me préparer à partir des blancs
merci !
Je te préviens, si on a un EFI dans le fly, c'est la mousse offerte au ClubHouse si tu te fais overdriver!Roni95 a écrit :Pas de compétition avant Belle Dunesoleil78 a écrit :Fais un petit effort Roni95. Il ne s'agirait pas que tu nous pourrissent la deuxième série.
On ma remonté le point hier, feront fois les boules indiqués sur la carte de score le jour de la compétition.Gallabru a écrit :Mais qui est l'index 0 qui part des rouges et pas des bleues ?
effectivement lorsqu on regarde la calculette du site de la ffg tu devrais avoir 28 CRAlykxe a écrit :En tout cas le calcul des coups rendus est impressionnant![]()
Index 24, 33 coups rendus !!!
Il doit être impressionnant comme parcoursje vais prévoir un stock de balles
Edit : je viens de voir que j'ai presque autant de coups que qqun qui est 29...du coup je me demande s'il n'y a pas une petite erreur et que c'est mon ancien index qui a été utilisé pour le calcul
en fait si tu joues avec raison c'est un parcours jouable et "golfique", pas vicieuxAlykxe a écrit :Il doit être impressionnant comme parcoursje vais prévoir un stock de balles
Alykxe a écrit :En tout cas le calcul des coups rendus est impressionnant![]()
Index 24, 33 coups rendus !!!
Il doit être impressionnant comme parcoursje vais prévoir un stock de balles
Edit : je viens de voir que j'ai presque autant de coups que qqun qui est 29...du coup je me demande s'il n'y a pas une petite erreur et que c'est mon ancien index qui a été utilisé pour le calcul