Salut à tous,
Petit post sondage pour partager les avis sur les shafts pour des fers.
Quels sont vos retours d'experience entre des PX 5.5 ou 6 vs des KBS Ctaper Lite ?
(grosse hesitation entre les 2)
Merci de vos retours et échanges
shaft KBS ou PX ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 10,6
Re: shaft KBS ou PX ?
J'aime bien les 2, te voilà super avancé, de rien
(je dirais que le KBS a un coté un chouia moins barre à mine que le PX, il se rapproche plus du PXi en fait et au final je préfère de loin le Modus )
(je dirais que le KBS a un coté un chouia moins barre à mine que le PX, il se rapproche plus du PXi en fait et au final je préfère de loin le Modus )
Trop de clubs dans mon coffre !
-
- Birdie Expert
- Index : 13,2
Les PX sont plus rude à secouer ... Les Ctaper lite sont pas mal. Perso j'ai préféré prendre des PXI avec lesquels j'ai eu plus de feeling.
Salut, le px est à comparer au c-taper et la PXI au c-taper lite. Pour ce qui est de mon avis, je préfère la KBS dans les deux cas, un peu moins de torque dans le tip et plus dans le but. Les deux sont des très bon shafts, c'est une question de swing. Pour la longueur, tous sont de très on shafts.
Ouais j'aime bcp les KBS lite pour garder des trajectoires hautes (j'ai un peu peur des low sur les c taper standard).
J'ai l'impression que ce sont de tres bon shaft cpdt je vois tjs des PX ou PXI
Les modus ca dit quoi? Y a les LZ aussi ? Ceux d'adam scott...
Merci poru ces éléments en tout cas
J'ai l'impression que ce sont de tres bon shaft cpdt je vois tjs des PX ou PXI
Les modus ca dit quoi? Y a les LZ aussi ? Ceux d'adam scott...
Merci poru ces éléments en tout cas
-
- Albatros Expert
- Index : 9,8
- Pays : Suisse
Mon F2 est monté sur KBS C-Taper Lite 110 S tandis que ma nouvelle série de fers est montée avec du Project X LZ Tour 6.0 90.
Il me manque un peu de recul, ayant eu passablement de mal dans mon jeu ces derniers temps, mais je trouve ces shafts assez proches en terme de sensations.
Il me manque un peu de recul, ayant eu passablement de mal dans mon jeu ces derniers temps, mais je trouve ces shafts assez proches en terme de sensations.
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents
-
- Eagle Expert
- Index : 12,1
au hasard de mes recherches sur les shafts dispos chez Taylor,
si ça peut aider :
https://taylormadegolf.com/on/demandwar ... Shafts.pdf
pour ma part, ma problématique, est que mes Psi qui auraient du être montés sur C taper 105 (le 10 rouge sur le graphique) sont après deux aller retours revenus montés sur du reax 88 HL(le 9 marron)
Moi qui ai déjà une trajectoire haute, va falloir faire changer cela à Taylor
si ça peut aider :
https://taylormadegolf.com/on/demandwar ... Shafts.pdf
pour ma part, ma problématique, est que mes Psi qui auraient du être montés sur C taper 105 (le 10 rouge sur le graphique) sont après deux aller retours revenus montés sur du reax 88 HL(le 9 marron)
Moi qui ai déjà une trajectoire haute, va falloir faire changer cela à Taylor
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X