Achat matériel débutant

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

Philpom
Messages : 19
Inscription : 01 sept. 2006, 15:01
Index : 26,2
Localisation : Beaujolais

Achat matériel débutant

Message par Philpom »

Bonjour à toutes et à tous,

Comme je l'ai dit dans la présentation, j'ai débuté le golf début août à un rythme assez soutenu, donc avec une bonne progression. Arrive le moment fatidique du choix de matériel, pour l'instant, je m'oriente vers une demi série wilson DC graphite (fers 5, 7, 9, SW et putter) que je souhaiterais compléter dans un premier temps par un bois de parcours Mizuno F-50 (prix très interessant <200 €) et ensuite driver (environ 350€) et hybride de la même marque.

J'ai eu de très bons échos sur le matériel Mizuno au niveau rapport qualité / Prix.

Votre avis ?
Lin
Par Expert
Par Expert
Messages : 675
Inscription : 11 août 2006, 12:59
Localisation : Meudon 92

Message par Lin »

J'ai un bois F-50 un Hybride Fli-Hi et une bientot une serie de fer MX-17 toujours de la meme marque.
Ce qui m'a decidé ? La tolerance et leur apparences.
Le mieux etant d'essayer avant d'acheter.
Philpom
Messages : 19
Inscription : 01 sept. 2006, 15:01
Index : 26,2
Localisation : Beaujolais

Message par Philpom »

Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais ce qui me fait hésiter, c'est que c'est peut-être pas du matos destiné à un débutant ?

A bientôt.
Lin
Par Expert
Par Expert
Messages : 675
Inscription : 11 août 2006, 12:59
Localisation : Meudon 92

Message par Lin »

En faite tolerance = ideal pour debuter :)
baile
Messages : 15
Inscription : 11 août 2006, 10:10

Message par baile »

Débutant aussi, je me suis décidé à changer de série après un feeting. Après avoir essayé les mx-17 acier j'avoue être tombé sous le charme !!!

Fers très tolérants, et avec lesquels j'arrive à gagner quelques mètres (mais ça à mon avis c'est lez 3/4 inchs de longueur de clubs en plus) et surtout j'arrive à être très régulier avec. Je les commande le mois prochains et laisserai avec nostalgie ma demi série exia décathlon. :(

Golftechnic les propose à bon prix, mais j'attend toujours que leur fournisseur me contacte ... :?
Répondre

Revenir à « Premiers prix / Débutants »