Pour moi, il y a encore de quoi y croire, les us ont mieux joué hier et ca c'est joué de peu sur 2 des 4 matchs.
Sinon je suis d'accord, je trouve le public profondément débile (coucou Peter Wilett

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Comment vous avez 10mn d avance sur moi ?g119129be a écrit :Le putt de Rory !!!!
Quel niveau de jeu.
Par contre l'ambiance va être très tendue si Rory provoque comme ça. J'espère que ça ne va as dégénerer.
J'ai peut être la mémoire courte mais avant Reed à Gleneagles, je n'ai pas souvenir de joueurs "s'adressant" autant au public ! Cette année, c'est quand même presque devenu la norme.g119129be a écrit :Le putt de Rory !!!!
Quel niveau de jeu.
Par contre l'ambiance va être très tendue si Rory provoque comme ça. J'espère que ça ne va as dégénerer.
Désolé.maxfri a écrit :Comment vous avez 10mn d avance sur moi ?g119129be a écrit :Le putt de Rory !!!!
Quel niveau de jeu.
J'allais écrire la même chose sur les deux rookies! Ils sont chaud bouillants!Fumsek a écrit :Pieters et Cabrera-Bello continuent de m'impressionnerSergio se bat comme un tigre, Lee s'accroche, Kaymer a l'air un poil plus affûté. Il faudrait que Rory arrache le 1er match...
+1000, sacré niveau tous les deux, du rookie comme ça on prend tous les ans !!!Fumsek a écrit :Pieters et Cabrera-Bello continuent de m'impressionner
Reed s'est mis à 2m, rory à 1,5m! Ces deux là sont énormes!g119129be a écrit : Go Rory pour 1/2 point !!
+1000, et on va le voir en Ryder pendant de nombreuses annéesFreLy a écrit :Pieters prends son quatrième point du w-e. Il a juste été phénoménal.
Willet a presque pris l eau depuis sa victoire au MastersFumsek a écrit :Willett prend l'eau, il aura été bien terne en Ryder jusque là...Groupir a écrit :C'est de plus en plus rouge dans la 2e partie du tableau!
Groupir
certes mais qui fallait il prendre ?Nostressleia a écrit :Sans vouloir tirer sur l ambulance les captais pick, a part Pieters, n etaient pas au niveau (sans parler de Sullivan et Fitzpatrick)
Justement je ne vois pasbruno1958 a écrit :certes mais qui fallait il prendre ?Nostressleia a écrit :Sans vouloir tirer sur l ambulance les captais pick, a part Pieters, n etaient pas au niveau (sans parler de Sullivan et Fitzpatrick)
??? Cabrera Bello a été magistral aussi...Nostressleia a écrit :Sans vouloir tirer sur l ambulance les captains pick, a part Pieters, n etaient pas au niveau (sans parler de Sullivan et Fitzpatrick)
A. Noren par exemple, ou encore dans la même veine que Kutchard et sa régularité/jeu de fer: F. Molinari qui est chirurgical aux fers et ça aurait joué aux 4somes etc. Ou encore Joost Luiten qui sait se surpasser quand il y a un enjeu (gagne deux fois son open pour son pays), il se serait certainement transcendé à nouveau dans le cadre d'une Ryder Cup. Ou encore A. Levy, dans la même veine que Luiten, qui est de retour en forme...Nostressleia a écrit :Justement je ne vois pasbruno1958 a écrit :certes mais qui fallait il prendre ?Nostressleia a écrit :Sans vouloir tirer sur l ambulance les captais pick, a part Pieters, n etaient pas au niveau (sans parler de Sullivan et Fitzpatrick)
Oui mais il était qualifie d office je crois, je parle surtout de Westwood et Kaymer qui ont été en retrait.Bswell a écrit :??? Cabrera Bello a été magistral aussi...Nostressleia a écrit :Sans vouloir tirer sur l ambulance les captains pick, a part Pieters, n etaient pas au niveau (sans parler de Sullivan et Fitzpatrick)