En introduction :Slt à tous pour ceux qui m'on rencontré cet année a Granville et coucou aux autres que je verrai plus tard

pays d'origine Falaise(14) ville de guillaume le conquérant arrivant dans la manche je ne c'est comment mais j'y suis
Année de mes débuts golfiques : en juin 2014
Composition de mon sac : driver taylormade
H4 biocell cobra
serie cobra amp cell du 5 au P
sw longdrige
putter longdrige
Mon parcours habituel : Links de Granville
Q01 : Quel est votre classement ?27.5
Q02 : Racontez nous vos premières balles ? journée d'initiation en mai 2014 le pro qui me regardé ma toi ta un truc

Q03 : Racontez nous votre coup préféré ? les putts en draw
Q04 : Racontez nous votre club préféré ? mon H 4 il avance bien la baballe sur le parcours
Q05 : Le club que vous détestez ?Fer 5 je doit avoir les bras trop cours

Q06 : Racontez nous votre meilleure carte ? patiente sa vas venir
Q07 : Le plus beau coup de votre vie ? un green en 2 sur par 5

Q08 : Vous drivez à quelle distance ? sa dépend le sens du vent
Q09 : Combien de parcours par mois ?4 à 5 c'est à côté de mon boulot pratique

Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ? le fer 5 que j'arrive pas encore a jouer

Q11 : Votre dernière tricherie ? heuuuuuuuuuuuu c quoi se mot ????
Q12 : Votre dernier coup de sang ? 1 green en 2 sur par 4 de 356M et 3 putts et vlà ti pas que je fait une virgule pour finir j'ai jamais pu retrouver la balle aprés

Q13 : Votre excuse préférée ? c'est quoi se vent !!!
Q14 : Votre meilleur partenaire ? j'en ai pas eu beaucoup pour l'instant mais un certain Leni si sa vas vous parle, bon souvenir

Q15 : Votre pire partenaire ? je l'ai pas encore rencontré
Q16 : Votre parcours préféré ?dans l’immédiat mon lieu de villégiature le Links de Granville
Q17 : Le parcours de vos rêves ? Surement beaucoup
Q18 : Votre rêve golfique ? Faire un tour du monde des meilleurs golf de chaque pays mais ça c'est bien du rêve

Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ? une grand jus de houblon d'abbaye
Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ? dans ma cuisine en train de faire une omelette pourquoi ????