Le 11 mai j'ai l'idée de changer mon chariot ...Je vais sur un site ID Golf , je commande un Trolem F4 , Ca dit 48 h pour la livraison ...
le choix de leur transporteur est tout sauf professionnel , GLS pour ne pas les nommer sont des vrais charlots !
Aucun respect ni des clients , ni des horaires , ils disent être passés alors qu'on poireaute à les attendre et on bloquent les journées car il est annoncé " livré dans la journée " " colis pris en charge "
A partir du 13 ...rien
Ni le 14 , ni le 15 , ni le 16 , j'appelle ID Golf qui dit rien pouvoir faire ...
rien le 17, ni le 18, je rappelle ID Golf qui me pourrit comme quoi je le fatigue d' appelle tout le temps quoi !
Arrive le 19 toujours rien , donc je dis que si ça continue, je demande à être remboursé ...ça tire la g ...et..
miracle le livreur appelle : " nous sommes passés chez vous yavait personne " !



Je lui réponds si se fout pas un peu de ma G ......!!
je leur redonne mon adresse car d'après IDqu'ellepasbonne ! ils avaient pas mon adresse re lollll
Bref le 20 hier donc au soir le chariot arrive enfin...
Reste now a le régler car la roue avant fait virer à gauche donc pour les pros >>>>Draw mdrr
Pour conclure ID golf n'était pas une bonne idée ...
