Modérateur : Modérateurs
Je te l'aurais bien pris, mais j'en ai déjà un, état nickel. Je ne sais pas oú c'est pour l'instant.eglishadow a écrit :à céder , superbe crise de sockets quasi neuve, mise en place intuitive et automatique
facile d'utilisation
je m'en séparerai à regret au prix coûtant soit 60 balles (un seau et demi de sockets ininterrompues)
pour les béotiens, la socket a une utilité majeure , elle permet d'apprécier avec bonheur les autres effets de médiocrité golfique, tels le topon ou la gratte, le push slice in ze chachis ou le pull hook dévastateur
ces aléas vous paraitront de doux retours à une vraie vie golfique lorsque vous aurez tester la SOCKET sur tous vos fers.
peut-on échanger contre une magnifique arthrose cervicale, réveil automatique sur non commande ?Tux a écrit :A vendre, golf elbow d'origine, jamais soigné. Douleur garantie. Bon prix. Possibilité de faire un lot avec une luxation de l'épaule gauche.
nico01 a écrit :Je te l'aurais bien pris, mais j'en ai déjà un, état nickel. Je ne sais pas oú c'est pour l'instant.eglishadow a écrit :à céder , superbe crise de sockets quasi neuve, mise en place intuitive et automatique
facile d'utilisation
je m'en séparerai à regret au prix coûtant soit 60 balles (un seau et demi de sockets ininterrompues)
pour les béotiens, la socket a une utilité majeure , elle permet d'apprécier avec bonheur les autres effets de médiocrité golfique, tels le topon ou la gratte, le push slice in ze chachis ou le pull hook dévastateur
ces aléas vous paraitront de doux retours à une vraie vie golfique lorsque vous aurez testé la SOCKET sur tous vos fers.
Je l'ai vu il y a quelques semaines, puis j'ai dû le ranger quelque part.
De toute façon, je tomberai sûrement dessus quand je suis en train de chercher autre chose![]()
Sent from my SLIDE using Tapatalk
si c'est régulier c'est très intéressantDowoi a écrit :Moi ça fait 4 ans que j'essaie d'échanger un transfert "vertical" contre un transfert latéral mais personne n'en veux.
C'est dommage vous pourriez gagner de jolis fers 6 à 100m tout rond
Dowoi a écrit :Moi ça fait 4 ans que j'essaie d'échanger un transfert "vertical" contre un transfert latéral mais personne n'en veux.
je prends !!!eglishadow a écrit :si c'est régulier c'est très intéressantDowoi a écrit :Moi ça fait 4 ans que j'essaie d'échanger un transfert "vertical" contre un transfert latéral mais personne n'en veux.
ahah tu l'as toujours pas digéré cette partieGaricou a écrit : Je te le prends (j'trouverai bien à le refourguer) si tu fais un pack avec tes tops catas qui finissent à 50cm du drapeau
Heureux propriétaire de l'option a) je ne peux hélas satisfaire cette demande. Toutefois si tu connais un ami qui pourrait nous faire un prix de groupe je suis preneur avec l'option "Oh non pas de chance !" qui permet de nettoyer sa balle dans l'obstacle d'eau avant le coup suivant.Fumsek a écrit :MDRPBA31 a écrit :![]()
![]()
pour le d), est-ce qu'on peut avoir du custom-made ou du fitting, j'aimerais bien avoir l'option "commentaire à mi-parcours de la balle : elle y va, bien joué" svp
Je prends les SLI et te laisse la culpabilité. Pour les sockets je me suis débarassé du stock livré avec mes debuts golfiques. Je prends donc si les tiennes sont en AAAA.eglishadow a écrit :1)à vendre socket de parcours pour OE, entièrement garantie dans l'obstacle, pénalité gratuite offerte...
mode d'emploi pour concours de sockets joint.
1)je ferai peut-être un lot avec une SLI complète pour cause d'accusation de "dopage" (si j'ai bien lu dans un forum autre), de "ce n'est pas du vrai golf" et autres affirmations me donnant un très gros sentiment de culpabilité... la vie n'est plus possible avec cette épée de Damoclès suspendue sur ma pauvre tête de golfeur à l'incontestable médiocrité .
NB , aimerais acheter l'anathème du R & A et la condamnation qui y est adjointe merci de faire suivre en Suisse à ma future adresse
...
les coups chanceux avec commentaires ( genre : "t'es cocu ou quoi ?") sont en prime et inclus dans le prix exorbitant , en s debarassedollars cash ... faire offre
oui AAAA !PBA31 a écrit :Je prends les SLI et te laisse la culpabilité. Pour les sockets je me suis débarassé du stock livré avec mes debuts golfiques. Je prends donc si les tiennes sont en AAAA.eglishadow a écrit :1)à vendre socket de parcours pour OE, entièrement garantie dans l'obstacle, pénalité gratuite offerte...
mode d'emploi pour concours de sockets joint.
1)je ferai peut-être un lot avec une SLI complète pour cause d'accusation de "dopage" (si j'ai bien lu dans un forum autre), de "ce n'est pas du vrai golf" et autres affirmations me donnant un très gros sentiment de culpabilité... la vie n'est plus possible avec cette épée de Damoclès suspendue sur ma pauvre tête de golfeur à l'incontestable médiocrité .
NB , aimerais acheter l'anathème du R & A et la condamnation qui y est adjointe merci de faire suivre en Suisse à ma future adresse
...
les coups chanceux avec commentaires ( genre : "t'es cocu ou quoi ?") sont en prime et inclus dans le prix exorbitant , en s debarassedollars cash ... faire offre
Un échange de virgule contre une exclamation (ca saute le trou car trop fort) ?PBA31 a écrit : c) putt court trop long en petite série
. avec retour vers l'expéditeur pour ceux qui aiment le spectacle
. avec putt retour transformant le par en double pour nos clients les plus fidèles
Tous les échanges sont acceptés.
Je prends ! Ca a l'air joli tout plein et doit pouvoir épater les copains.Tux a écrit :Un échange de virgule contre une exclamation (ca saute le trou car trop fort) ?PBA31 a écrit : c) putt court trop long en petite série
. avec retour vers l'expéditeur pour ceux qui aiment le spectacle
. avec putt retour transformant le par en double pour nos clients les plus fidèles
Tous les échanges sont acceptés.
De mon côté je suis déjà équipé en Topon mais pour les doubles je me doute qu'il y a effectivement anguille sous roche !Tux a écrit :Ca sent la vente pyramidale à la fin tout ça ... C'est moche.
Je suis obligé de retirer mon offre : on m'a tout piqué dans la nuit !Fumsek a écrit :MDRPBA31 a écrit :A ne pas rater :
a) diverses excellentes lectures de pentes que lesdites pentes n'ont pas voulu prendre
. par lot de 3 pour les gauche-droite
. avec coup d'épaule gratuit pour les droite-gauche ...![]()
![]()
pour le d), est-ce qu'on peut avoir du custom-made ou du fitting, j'aimerais bien avoir l'option "commentaire à mi-parcours de la balle : elle y va, bien joué" svp
caplam a écrit :Toutes ces annonces refletent mon parcours d'aujourd'hui festival de grattes et slices.
J'ai la meme, quel modèle ?eglishadow a écrit : peut-on échanger contre une magnifique arthrose cervicale, réveil automatique sur non commande ?
Je veux bien le blé, et comme ça en donnant tes pulls à un autre ça fera 2 heureuxvpl a écrit :Avec les froids qui s'amènent, l'affaire du jour ! Je vends lot de gros pulls ras du sol (ça change des ras du cou).
En fait je les vends pas je les donne, et je peux même filer un peu de blé si vous les prenez tous !
Pêche au gros et bord de Chereglishadow a écrit :Donne Hooks (hameçons en anglais ou crochets ) pour la pêche au gros en bord de Cher
eglishadow a écrit :Donne Hooks (hameçons en anglais ou crochets ) pour la pêche au gros en bord de Cher
J'ai des push slice (coupe en poussée, en briton) de seconde main (trop servi) qui seront utiles après la prise, ça permet de débiter la poiscaille. Le seul problème c'est que c'est un petit peu slice et beaucoup push, donc il n'en faut pas beaucoup pour se retrouver avec un joli draw ce qui fait que l'on en retrouve parfois un peu gauche, parfois sur la cible, souvent bien à droite... Donc faut calibrer en fonction du poisson qu'on débite, quoi!eglishadow a écrit :Donne Hooks (hameçons en anglais ou crochets ) pour la pêche au gros en bord de Cher
je vois que j'ai affaire à des connaisseursFumsek a écrit :tu devrais t'associer avec vpl pour écouler vos stocks, le pull-hook c'est quand même l'énorme classePBA31 a écrit :eglishadow a écrit :Donne Hooks (hameçons en anglais ou crochets ) pour la pêche au gros en bord de Cher![]()
En vente séparément ? Je suis déjà équipé en frustration alors qu'il me manque un lot de colère pour pouvoir évacuer les tonnes de déceptions et faux espoirs accumulés ces dernières annees.maxfri a écrit :Donne colère et frustration, ou echange contre positivité
Je
Merki