apres reflexion mon choix est fait,la question etait là suivante ?
les fer 3 et 4 sont un calvaire quest ce que je fais?
1) je prend un bois 7
2) je prend un hybride
et ben c est l hybide qui a gagné le poid en tete de ces bestioles me convient plutot pas mal, jai vraiment trouver ca plus confort que le bois ,les points négatifs de ce choix étant la perte de distance au profit d'un gain de précision.
que pensez vous de ce choix?
shaft RE*AX Superfast.
du coup, jai pris le driver en teste donc ce wd c est en avant les burners!!!
http://www.taylormadegolf.com/product_d ... ions&sr=eu
burner 21°
Modérateur : Modérateurs
-
burner 21°
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu. Dave Barry
-
- Double Bogey Expert
Pour ma part je n'ai jamais été fan de bois 7 en raison d'une trajectoire que je trouve trop haute. celà dit dans les roughs le bois 7 est, parait-il très efficace.
Pour les hybrides il n'y a pas de perte de distance et je trouve ces clubs beaucoup plus pénétrants et efficace qu'un bois 5 ou bois 7.
Pour moi, un hybride 18° correspond à un fer 2 (donc bois 5). Un 21-23° devrait donc correspondre à un bois 7.
J'ai un cobra Baffler pro dont le shaft Speeder est vraiment génial.
Le RE*AX est très sympa aussi même si je ne l'ai testé qu'en stiff sur un burner TP 14,5°.
Pour les hybrides il n'y a pas de perte de distance et je trouve ces clubs beaucoup plus pénétrants et efficace qu'un bois 5 ou bois 7.
Pour moi, un hybride 18° correspond à un fer 2 (donc bois 5). Un 21-23° devrait donc correspondre à un bois 7.
J'ai un cobra Baffler pro dont le shaft Speeder est vraiment génial.
Le RE*AX est très sympa aussi même si je ne l'ai testé qu'en stiff sur un burner TP 14,5°.
Driver FT5 9,5°
Bois 3 Sonartec SS 2.5 14°
Hybride Cobra Professionnal 18°
Fers Mizuno MP 60
Wedges Cleveland Black pearl CG12 56 et 60°
Putter Odyssey 2 Ball
Bois 3 Sonartec SS 2.5 14°
Hybride Cobra Professionnal 18°
Fers Mizuno MP 60
Wedges Cleveland Black pearl CG12 56 et 60°
Putter Odyssey 2 Ball