Logiciel PDA
Modérateur : Modérateurs
Logiciel PDA
bonjour a tous
quelqu'un connaitrait-il un logiciel pour pocket pc qui permettrait de rentrer ses scores sur le parcours et de pouvoir les transferer sur pc a l'issue afin de suivre la progression
merci
quelqu'un connaitrait-il un logiciel pour pocket pc qui permettrait de rentrer ses scores sur le parcours et de pouvoir les transferer sur pc a l'issue afin de suivre la progression
merci
serie fer decathlon inesis dualt shaft aldila 4/SW
bois 1.3.5 inesis dualt
putter inesis dualt
index: NC
bois 1.3.5 inesis dualt
putter inesis dualt
hello,
Perso je me vois mal avec mon pocket pc sur un parcours ... , je rentre mes scores sur la carte du Club ou je joue, et les mémorise sur logiciel "datagolf" à la maison pour suivre les stats
http://www.datagolf.net/telecharger.html
Perso je me vois mal avec mon pocket pc sur un parcours ... , je rentre mes scores sur la carte du Club ou je joue, et les mémorise sur logiciel "datagolf" à la maison pour suivre les stats
http://www.datagolf.net/telecharger.html
J'ai une petite balle blanche à la place du cerveau ...
36 ans - 17.9
36 ans - 17.9
Il y a http://www.intelligolf.com/
Il peut se synchroniser avec ton PC
Il peut se synchroniser avec ton PC
-
- Birdie Expert
- Index : 14,3
Perso, j'utilise celui-ci http://www.mobilegolfscorer.com/
Et je connais au moins une autre adepte !
Et c'est assez simple de rajouter les parcours de son choix...
Et je connais au moins une autre adepte !

Et c'est assez simple de rajouter les parcours de son choix...

Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
-
- Eagle Expert
- Index : 22
Il y a aussi mobile golf scorer qui tourne sur Windows Mobile et se synchronise avec ton PC. Pas mal du tout et beaucoup de parcours (cartes de score + détails des trous en image pour certains golfs) dispo en téléchargement sur leur site.
http://www.mobilegolfscorer.com/?Ref=GA2
http://www.mobilegolfscorer.com/?Ref=GA2

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
-
- Par Expert
- Index : 33
+1 ..... soit j'utilise la carte de score du parcours soit le mémo de score électronique (il y a 2 piles) acheté -de 30€ sur le net,qui mémorise une partie de 4 et ensuite je saisis sur DATAGOLF à la maison.csm75 a écrit :hello,
Pour rajouter un parcours, c'est très simple, et surtout ne pas oublier "VALIDER" en fin de saisie globale, sinon, tout est à refaire.
-
- Double Bogey Expert
- Index : 17,7
bonjour à tous et à toutes,
Pour ma part, j'utilise mobile scorer golf en licence eagle.
Je peux télécharger les parcours déja dans la base y compris les images de chaque trou en PDF.
Par contre, je n'utilise pas la fonctionnalité Pocket PC car trop compliqué sur le parcours. je saisi les valeurs notées sur la carte au retour tranquille à la maison
J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2008. Santé, bonheur pour vous et vos proches ainsi beaucoup de rêves golfiques !
Pour ma part, j'utilise mobile scorer golf en licence eagle.
Je peux télécharger les parcours déja dans la base y compris les images de chaque trou en PDF.
Par contre, je n'utilise pas la fonctionnalité Pocket PC car trop compliqué sur le parcours. je saisi les valeurs notées sur la carte au retour tranquille à la maison
J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2008. Santé, bonheur pour vous et vos proches ainsi beaucoup de rêves golfiques !
Driver Taylor SLDR 10,5°, shaft Fuji speeder 67g TP stiff
Bois 3 Taylor SLDR 15°, shaft Fuji speeder 77g stiff
Hybride Taylor SLDR 19°, shaft Fuji speeder 83g Stiff
Callaway APEX, shaft KBS C Taper 120g Stiff du fer 4 au PW
2 wedges 52° et 58° Titleist SM5 finition tour chrome
Bois 3 Taylor SLDR 15°, shaft Fuji speeder 77g stiff
Hybride Taylor SLDR 19°, shaft Fuji speeder 83g Stiff
Callaway APEX, shaft KBS C Taper 120g Stiff du fer 4 au PW
2 wedges 52° et 58° Titleist SM5 finition tour chrome
c'est plutot un memo de score que je recherche plus qu'un logiciel compliqué. c'est clair je ne me vois pas tout rentrer sur le parcours. mais plutot avoir une carte des scores electronique.macdriver a écrit :+1 ..... soit j'utilise la carte de score du parcours soit le mémo de score électronique (il y a 2 piles) acheté -de 30€ sur le net,qui mémorise une partie de 4 et ensuite je saisis sur DATAGOLF à la maison.csm75 a écrit :hello,
Pour rajouter un parcours, c'est très simple, et surtout ne pas oublier "VALIDER" en fin de saisie globale, sinon, tout est à refaire.
serie fer decathlon inesis dualt shaft aldila 4/SW
bois 1.3.5 inesis dualt
putter inesis dualt
bois 1.3.5 inesis dualt
putter inesis dualt
-
- Par Expert
après avoir demandé NOUVEAU JOUEUR , il faut sur la gauche choisir "CREER" ce qui aura pour effet de rendre possible les saisies sur le côté droit : Nom,N° licence,index,H ou F.
A gauche se trouvent les commandes principales CREER,SAUVER,CHARGER,EFFACER ..... la touche VALIDER sert à confirmer le choix d'un joueur déjà en mémoire pour ensuite soit éditer soit créer de nouvelle carte. OK ?
A gauche se trouvent les commandes principales CREER,SAUVER,CHARGER,EFFACER ..... la touche VALIDER sert à confirmer le choix d'un joueur déjà en mémoire pour ensuite soit éditer soit créer de nouvelle carte. OK ?
-
- Par Expert
alors bonne partie sur un parcours réputé pour être superbe et très agréable ..... j'y suis passé en 2007 mais étant sur le retour de vacances passées à MIMIZAN, nous n'avons pu que "jeter un oeil". Nous avons joué à PINSOLLE avec un couple de Mt de Marsan qui nous a fait une carte postale flatteuse de ce parcours. On reviendra !!!! pour jouer.
-
- Birdie Expert
- Index : 34,6
Quand tu reviens tu me préviens en MP, on ira jouer ensemble...macdriver a écrit :alors bonne partie sur un parcours réputé pour être superbe et très agréable ..... j'y suis passé en 2007 mais étant sur le retour de vacances passées à MIMIZAN, nous n'avons pu que "jeter un oeil". Nous avons joué à PINSOLLE avec un couple de Mt de Marsan qui nous a fait une carte postale flatteuse de ce parcours. On reviendra !!!! pour jouer.

-
- Par Expert
sans problème bien entendu. je pense que d'ici cet été ce sera possible. Nous avons un faible pour toute cette région ....(avec l'idée de nous y installer un jour?).
Donc MP si le projet se concrétise pour un séjour dans le coin.
Donc MP si le projet se concrétise pour un séjour dans le coin.

Hibore XL 11.5-TM425 10.5-FT5 10°
B.3 Callaway X - B.5 Synchron II - B.7 Cleveland - Rescue TM Burner 3
Titleist 775CB - MX 900 - MPR 52 et 56
Never C.GM2 - Odyssée n°9
B.3 Callaway X - B.5 Synchron II - B.7 Cleveland - Rescue TM Burner 3
Titleist 775CB - MX 900 - MPR 52 et 56
Never C.GM2 - Odyssée n°9
Re: Logiciel PDA
Vous connaissez celui là ?
http://www.escore-golf.fr/Presentation.aspx
http://www.escore-golf.fr/Presentation.aspx
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
Bonjour Kokoro
utilises-tu ce logiciel ?
si oui, quelles sont tes impressions ?
MERCI
utilises-tu ce logiciel ?
si oui, quelles sont tes impressions ?
MERCI
Bonjour Adamadam a écrit :Bonjour Kokoro
non je viens de trouver un lien vers ce produit sur un site communautaire.adam a écrit :utilises-tu ce logiciel ?
Mais si quelqu'un l'utilise sur smart phone ou autre... les impressions et informations sont les bienvenues.adam a écrit :si oui, quelles sont tes impressions ?
MERCI
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles