Non mais là le practice en semaine c'est plus possible.....on se croirait au marché du vendredi matin

Entre le boulet qui te ramasse tes balles jaunes fluo par inadvertance ( ouais quoi les balles de practice sont jaune jaune ) que tu es obligé d'aller demander : "oh pardon j'ai pas vu"...
Celui qui en ramasse une en passant et qui se barre faire quelques trous...si...si celui-là j'ai pas eu le temps de le choper, sinon c'était un coup de pitch dans le genou
Et le pompon ce soir, 2 personnes au practice, ma pomme dans une coin à faire du lob shot..
Et v'la ti po ce soir qu'elle se pointe avec sa tronche de......non, indéfinissable.

Non mais là soit elle est aveugle, soit elle a pas encore sniffé le mâle...
Et elle se pose là alors qu'il y a plein de place ailleurs hein...limite je déballe le matos pour un picnic...
Alors je la regarde rater ses approches......et rebelotte...elle recommence une série....bon c'est un peu mieux...
Du coup je la regarde avec mon air commercial pour que enfin elle se rende compte qu'elle est venue là comme une aubergine dans la ratatouille...
Alors OK quand c'est blindé de chez blindé, tu prends l'espace et au diable les coups risqués mais là il est 16h00 !!

Quoi ? Elle a bien vu ou je tapais non ?
Alors ?? Mais tu bouges !!!!!!!!
Plus aucune tenue ces anciens !!!!!!!!!!!!