Hello,
bon la météo avait annoncé du vent et bien on a été servi

je pense un bon 40 km/h établi avec de bonnes rafales.
Il fallait sur clubber au minimum de 3 clubs et jouer le plus bas possible.
La pluie a eu la bonne idée d'attendre la remise des prix pour se montrer mais de façon assez virulente

.
Ça fait drôle sur un par 4 de 320 m de faire driver bois 3 et de devoir faire encore une approche derrière. Les par 5 face au vent étaient des par 6 ou 7.
Une fois sur le green, ce n'est pas encore gagné. Les greens sont superbes, plus rapide qu'hier à BD, mais le vent donne des trajectoires assez particulières. Un petit exemple, sur le 11, 300 m bois 3 fer 5, petite approche depuis la butte de gauche, la balle s'arrête à hauteur, petite rafale, la balle redémarre et finit bord de green à 5 m du drapeau.
Au niveau jeu, je suis assez content, quelques erreurs stratégiques en début de parcours, un temps d'adaptation aux conditions, le retour s'est plutôt bien passé avec un birdie sur le 17 par 5 450 m vent dans le dos, drive pour le concours à 217 m, bois 3 bord de green, approche roulée (j'en ai fait une bonne dizaine, le parcours et le temps s'y prêtaient) à 15 cm quasi eagle.
Je joue un bon (au regard des conditions) 94 brut.
Mes fers et moi on devient de bons copains

surtout dans ces conditions ou il faut travailler la balle.
Merci encore une fois à nos deux organisateurs et à tous les participants de ces deux journées, surtout les fous d'aujourd'hui.
A la prochaine
Man