tu m'étonnes moi c'est pareil

Modérateur : Modérateurs
Un gars qui vante les mérites de la drogue ( herbe)alors que c'est répréhensible par la loi et qui affiche ses opinions politiques en disant je quitte le pays( ce qu'il a fait uniquement pour ses impôts !!).vpl a écrit :Disons qu'il a sans doute un peu de raisons d'avoir le boulard que nous autres... On réussit rarement dans son domaine sans un minimum de "boulard".
Après, si c'est un connard puant et méprisant, bon, ok.
On s'en fiche un peu qu'il joue avec du forgé ou du moulé !Tux a écrit :Croisé également. Il n'est pas puant ou méprisant. Il est même assez drôle. Par contre, oui, il en veut et aime impressionner. Mais ça me semble "normal" pour un compétiteur haut niveau.
Il a également joué à Isabella cet été (avec Forgé je crois, mais j'en suis pas très sûr de ça).
Ah ok ... pas trop l 'habitude de te voir avaler des clowns ...JCS a écrit :Sans déconner ?
JCS a écrit :On s'en fiche un peu qu'il joue avec du forgé ou du moulé !Tux a écrit :Croisé également. Il n'est pas puant ou méprisant. Il est même assez drôle. Par contre, oui, il en veut et aime impressionner. Mais ça me semble "normal" pour un compétiteur haut niveau.
Il a également joué à Isabella cet été (avec Forgé je crois, mais j'en suis pas très sûr de ça).
Oh c'est bon càJCS a écrit :On s'en fiche un peu qu'il joue avec du forgé ou du moulé !Tux a écrit :Croisé également. Il n'est pas puant ou méprisant. Il est même assez drôle. Par contre, oui, il en veut et aime impressionner. Mais ça me semble "normal" pour un compétiteur haut niveau.
New-York c'est en France ?vpl a écrit :dompar, on va pas commencer à se prendre le chou sur le forum, mais pour les impôts c'est limite une légende urbaine : il a été en conflit avec le fisc quand il était expatrié, mais il vit en France depuis 20 ans et il y paye ses impôts.
perso, je me prends pas le chou, tout va bien.vpl a écrit :dompar, on va pas commencer à se prendre le chou sur le forum, mais pour les impôts c'est limite une légende urbaine : il a été en conflit avec le fisc quand il était expatrié, mais il vit en France depuis 20 ans et il y paye ses impôts.
Il est résident français depuis 20 ans, et il paye donc ses impôts ici, ce qui ne l'empêche visiblement pas de vivre à New York par moments.JCS a écrit :New-York c'est en France ?vpl a écrit :dompar, on va pas commencer à se prendre le chou sur le forum, mais pour les impôts c'est limite une légende urbaine : il a été en conflit avec le fisc quand il était expatrié, mais il vit en France depuis 20 ans et il y paye ses impôts.
Si c'est vrai c'est effectivement scandaleux. Malheureusement qu'il ai une dette fiscale c'est sa faute, mais qu'on lui annule, ça ne l'est pasparodie1 a écrit :S'il y a un personnage que je déteste par dessus tout c'est bien Noah.
La dette fiscale de Noah était de 1.000.000EUR, elle a été ramenée d'abord à 500.000EUR puis à 380.000EUR et maintenant elle est effacée par une intervention de Hollande.
Elle est pas belle la vie !!!!...???
Et avec ça il se permet de nous faire la morale...
vpl a écrit :C'est un bobard, et la réduction de sa dette est le résultat d'un jugement :
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... k-noah.php (c'est le Figaro qui le dit !)
Ce qui m'a toujours épaté, c'est qu'on ne pardonne rien au mec riche qui ose se dire de gauche, alors que le même qui planquerait son fric en toute décontraction tout en faisant la leçon aux feignants d'assistés ça passe toujours très bien.
Sans doute comme Pioline index autour de 20 mais jeu de singlepitchfranck a écrit :il joue quel niveau au Golf Noah ?
Son index est à 22.8 actuellement.pitchfranck a écrit :il joue quel niveau au Golf Noah ?
pitchfranck a écrit :il joue quel niveau au Golf Noah ?
Suis déçuwielca13 a écrit :pitchfranck a écrit :il joue quel niveau au Golf Noah ?
Il joue 12 d'après cet article :
http://golf.lefigaro.fr/actualite/franc ... dabord.php
BunKer a écrit :on les a suivi une fois avec Pat1100 à feucherolles : noah forget, barami et un autre...je m'attendais à mieux.
il doit jouer autour de 10/12 mais il a un swing d'amateur, rien à voir avec un pro de golf par exemple.
Garicou a écrit :Suis déçuwielca13 a écrit :pitchfranck a écrit :il joue quel niveau au Golf Noah ?
Il joue 12 d'après cet article :
http://golf.lefigaro.fr/actualite/franc ... dabord.php![]()
Normalement, il devrait être autour de 6,0 ou 6,1 ou 6,2 ou...![]()
et pour pourquoi pas 2,6 ou 3,6...
J'ai eu l'occasion de jouer avec Forget à Chiberta en 2004, il envoyait bien le GuitouBunKer a écrit :on les a suivi une fois avec Pat1100 à feucherolles : noah forget, barami et un autre...je m'attendais à mieux.
il doit jouer autour de 10/12 mais il a un swing d'amateur, rien à voir avec un pro de golf par exemple.