Et oui 2 pièces pour moi aussi

Modérateur : Modérateurs
non non ils viennent de la ressortir en version new, en clair c'est le stock d'ancienne AD333, dureté alveole et tout et tout.JCS a écrit :Pour moi aussi c'est une 2 pièces.
Il parait que la production c'est arrêtée !
la Soft feel est tout simplement une AD 333 avec noyau moins compressé je croisdompar a écrit :non non ils viennent de la ressortir en version new, en clair c'est le stock d'ancienne AD333, dureté alveole et tout et tout.JCS a écrit :Pour moi aussi c'est une 2 pièces.
les premieres ressemblaient plus aux softfeel.
Dom
Ah tiens, bon plan donc. Même nom, même boîte ?dompar a écrit :non non ils viennent de la ressortir en version new, en clair c'est le stock d'ancienne AD333, dureté alveole et tout et tout.JCS a écrit :Pour moi aussi c'est une 2 pièces.
j'en ai acheté 3 boites pour le prix de 2 soit 36 euros pour 45 balles, c'est tout bon rapport/qualité/prix
Dom
chez nous carré golf ou golf action mais tu dois la trouver partoutvpl a écrit :Ah tiens, bon plan donc. Même nom, même boîte ?dompar a écrit :non non ils viennent de la ressortir en version new, en clair c'est le stock d'ancienne AD333, dureté alveole et tout et tout.JCS a écrit :Pour moi aussi c'est une 2 pièces.
j'en ai acheté 3 boites pour le prix de 2 soit 36 euros pour 45 balles, c'est tout bon rapport/qualité/prix
Dom
Trouvées où ?
pas mieux ! quand vraiment je suis en forme j 'ajoute la V 1X , mais sinon ces deux callaway sont vraiment top!Ricky06800 a écrit :J'ai essaye quelques balles :
Titleist DT Solo
Titleist NXT
Taylormade Burner
Mizuno Jpx
Taylormade RocketBallz
Titleist Velocity
Srixon Distance
Et j'en reviens aux Callaway SuperSoft et SoftChrome, les SuperSoft pour leur prix.
Elles sont douces, résistantes et ne prennent pas d'effet involontaires.
![]()
![]()
Hello !Ntx a écrit :Qqun à entendu parler de la nouvelle balle Nike ?
Elle semble être super et bien pensée
Non elle va seulement sortir je ne retrouve plus l articleGaricou a écrit :Hello !Ntx a écrit :Qqun à entendu parler de la nouvelle balle Nike ?
Elle semble être super et bien pensée
Trouvée dans un buisson au Printemps la Nike Vapor 2.0, si c'est celle dont tu parles : géniale ! Mais jamais trouvée en magasin ?
Moi je préfère la Quezac !!philippeseg a écrit :et Volvik , qui à testé ?
Après vérification auprès du distributeur la balle continue en 2016.philippeseg a écrit :A ma connaissance la Tour Special continue, mais je vais demander au commercial la semaine prochaine
ya meme moins cherphilippeseg a écrit :Après vérification auprès du distributeur la balle continue en 2016.philippeseg a écrit :A ma connaissance la Tour Special continue, mais je vais demander au commercial la semaine prochaine
Son pv officiel est à 17.90€ la quinzaine.
Difficile d'en trouver à vil prix ...eglishadow a écrit :Ricky, d'accords avec toi : si tu trouves des X2 Hot sur le net préviens moi
les CrX sont bien aussi
chez Sportsdirect il y a aussi les Callaway CXR control à 14, 40 € au lieu de 41 € ...c'est une balle trois pièces que j'ai essayée et qui n'est pas mal du tout surtout dans le vent...douce mais pas trop.Ricky06800 a écrit :Difficile d'en trouver à vil prix ...eglishadow a écrit :Ricky, d'accords avec toi : si tu trouves des X2 Hot sur le net préviens moi
les CrX sont bien aussi
Mais sait on jamais ... Je te ferais signe
55 en compression, c'est pas trop faible ?eglishadow a écrit :il y a les CRX CONTROL en attendant et pas cher du tout chez sportsdirect.
c'est de la 3 pièces assez bon contact, bonnes balles
http://www.sportsdirect.com/callaway-12 ... e=87503201
est-ce que quelqu'un a essayé la SUPERHOT (55 de compression) alors que la superhot , je n'aime pas du tout, plus cher et dure, la CRX est plus sympa à mon avis mais la 55 ça sent meilleur
ça dépend comment c'est faitdompar a écrit :55 en compression, c'est pas trop faible ?eglishadow a écrit :il y a les CRX CONTROL en attendant et pas cher du tout chez sportsdirect.
est-ce que quelqu'un a essayé la SUPERHOT (55 de compression) alors que la superhot , je n'aime pas du tout, plus cher et dure, la CRX est plus sympa à mon avis mais la 55 ça sent meilleur
dom
bizarre car les AD 333 étaient au même prix que les Soft feel, voire un peu plus chère et marquées en noir alors que les SF en vertvpl a écrit :J'aurais pas du dire bas de gamme, mais réserver le marquage de couleur aux balles un peu plus chères pour éviter de trop les cannibaliser me semble logique.
Soft Feel => verteglishadow a écrit :bizarre car les AD 333 étaient au même prix que les Soft feel, voire un peu plus chère et marquées en noir alors que les SF en vertvpl a écrit :J'aurais pas du dire bas de gamme, mais réserver le marquage de couleur aux balles un peu plus chères pour éviter de trop les cannibaliser me semble logique.
C'est là où j'ai du mal a suivre,eglishadow a écrit :ça dépend comment c'est faitdompar a écrit :55 en compression, c'est pas trop faible ?eglishadow a écrit :il y a les CRX CONTROL en attendant et pas cher du tout chez sportsdirect.
dom
je crois que la x2 HOT faisait 60 et la Supersoft 38
pas tout à fait d'accordDoktorr a écrit :Normalement c'est toujours la vitesse du driver qui est prise en compte quand on parle de vitesse de tête de club.
t'imagines la morphologie du gars capable de swinguer un fer 6 à plus de 100mph ? (ca vient de chez Srixon, pour les ZXV tour)