MP avec handicap à Saint Julien, ancienne numérotation
long par4 sur eau, trou n°9, ex 18 contre le meilleur MP du club, qui a joué toutes les finales (5) et en a gagné 2 contre une seule pour moi (et 2 finales). C'est une teigne, il ne lâche rien
on joue normalement en MP brut, mais là, comme c'est "amical" il me demande de lui rendre des points 17/20, ça fait 3, puis 5 car il me prends les 2 premiers trous avec 2 pars
on se prend au jeu (évidement, 2 teignes

), je cours derrière toute la partie, ça joue mieux que nos index
square avant les difficiles 16/17/18, je repasse enfin devant sur une belle approche put pour par au 7 (ex 16), one up
je rate le put (2m50) de la gagne pour le par au 8 (ex 17), toujours 1 up
dormie, il doit gagner le dernier
beau drive pleine piste dans les 210m, et lui se désosse littéralement pour me mettre 10m de plus

on se retrouve en bas de la photo, qui ne rend pas bien le vallon,
il faut traverser et le green est surélevé avec des gros bunker frontaux
avec l'eau en plus, c'est assez impressionnant
le drapeau est comme souvent sur le double plateau à gauche
je compte 160m en montée pour le green et 170m pour le plateau du haut
j'ai bien compris son jeu de m'overdriver à tout prix et je décide de lui renvoyer l'ascenseur
B3 pour le green, si je le touche (je suis très solide sur les 2 puts) il dois jouer le birdie, mortel
je joue centre green, mais un léger draw m'emmène sur la butte de gauche, derrière le bunk,
après rebond, elle est sur le second plateau du green, d'en-bas, on a l'impression que je vais putter le birdie (en réalité, il restera 6m et 2 puts)
pas d'autre solution pour lui, il sort aussi l'artillerie pour attaquer le green, et plouf, mal touché, dans l''eau,
2dwn, au revoir madame
un coup sous pression que j'ai retenté 2/3 fois, mais sans jamais le réussir de nouveau