Avec "Vos objectifs en 2015" voici l'heure des bilans !

Pour lancer le post et pour ma part : 12/20 !

Saison moyennement bonne car progression dans mes mises en jeu et petit jeu, c'était l'objectif fixé

Modérateur : Modérateurs
Hello, très bel objectif de passer sous les 12! moi je te dis que tu peux passer single autour des 10. Fait un bon travail avec ton pro et ca viendra tout seul, car tu n'es vraiment pas loin! Déjà la barre de 11,4 (je crois) pour changer de catégorie d'index et gagner 0,2 par point de perf, est largement a ta portée! Ensuite passer en single voudra dire jouer sous les 85 régulièrement et tu en es encore tout a fait capable ! Avec des modus et AP2 tu vas nous envoyer du lourd!Doktorr a écrit : Objectif 2016 : passer sous les 12
Hello !Garicou a écrit :Hello !
Avec "Vos objectifs en 2015" voici l'heure des bilans !![]()
Pour lancer le post et pour ma part : 12/20 !![]()
Saison moyennement bonne car progression dans mes mises en jeu et petit jeu, c'était l'objectif fixé, et joue régulièrement autour de 20 et moins sur certains parcours "faciles
", mais jamais en compétition où là c'est la cata
. Je cherche encore le pourquoi du comment mais n'en fais pas une fixette, à voir peut-être comme objectif 2016.
bravo personne ne fait mieux pour le momentBenito78 a écrit :Parcours à Gogo : Check
Sous les 10 : Check
Hole In One : Check
Sinon ???
Hello !Gallabru a écrit : je discute, fais le zouave et tente des trucs infaisables (mon correcteur d'orthographe automatique me propose 'infantile' à la place de 'infaisable', il a peut-être raison).
Non il y a pire dans la vie !!!vpl a écrit :Ah ouais quand même... Jolie victoire !
Perso je préfère : "c'est à la fin du bal qu'on compte les cocus" !Aldaumassio a écrit :Les bilans , c'est la période comptable !!
On a une expression chez moi dans la famille ; " C'est à la fin du champ que l'on compte les bouses " !!!!
Mais il n'y a pas d'incompatibilité entre les deux ...Groupir a écrit : Lorsqu'une journée ensoleillée s'annonce, je me pose LA question : aujourd'hui, photographie ou golf ? Ces derniers mois, c'est la photo qui l'a emporté...
Groupir
Ton objectif 2016 est donc tout trouvé : devenir le Auldcom belge du forumGroupir a écrit :Lorsqu'une journée ensoleillée s'annonce, je me pose LA question : aujourd'hui, photographie ou golf ? Ces derniers mois, c'est la photo qui l'a emporté...
sinon il y a le prozac aussiGroupir a écrit :Hi,
Bilan : tout à fait inattendu ! Je suis occupé à lâcher le golf pour une nouvelle passion. Pour les anciens du forum, vous savez combien j'étais mordu par ce sport. Je me disais qu'une journée sans golf ne valait pas la peine d'être vécue. Je me suis dit qu'avec une nouvelle série j'arriverais peut-être à me remotiver, mais rien n'y a fait.
Je n'ai pas fait une seule compétition cette année, sauf ma fidélité indéfectible pour les compétitions Ch'tis de GT!
J'ai repris une cotisation pour l'année prochaine, mais je doute de l'amortir.
Lorsqu'une journée ensoleillée s'annonce, je me pose LA question : aujourd'hui, photographie ou golf ? Ces derniers mois, c'est la photo qui l'a emporté...
![]()
Groupir
Hello !Groupir a écrit :Hi,
Bilan : tout à fait inattendu ! Je suis occupé à lâcher le golf pour une nouvelle passion. Pour les anciens du forum, vous savez combien j'étais mordu par ce sport. Je me disais qu'une journée sans golf ne valait pas la peine d'être vécue. Je me suis dit qu'avec une nouvelle série j'arriverais peut-être à me remotiver, mais rien n'y a fait.
Je n'ai pas fait une seule compétition cette année, sauf ma fidélité indéfectible pour les compétitions Ch'tis de GT!
J'ai repris une cotisation pour l'année prochaine, mais je doute de l'amortir.
Lorsqu'une journée ensoleillée s'annonce, je me pose LA question : aujourd'hui, photographie ou golf ? Ces derniers mois, c'est la photo qui l'a emporté...
![]()
Groupir
Pétard, j'ai oublié l'essentielBenito78 a écrit :Parcours à Gogo : Check
Sous les 10 : Check
Hole In One : Check
Sinon ???
Ouais mais ça c'était dimanche dernier et là suis comme toi au bureau, c'est pour ça qu'on "post"
Ça y est, j'ai pris mon premier cours :Ricky06800 a écrit :Mon bilan :
Beaucoup de compétitions de classement sur 9 trous avec de bonnes perfs ... j'ai pris trop de confiance ... trop
Les compétitions sur 18 trous me font reprendre 0.1 à chaque fois ... et me font poser beaucoup de questions
L'objectif de 18, je le remets sur l'année 2016
Une résolution pour l'année qui vient : je prends des cours ... Première leçon le 20 Décembre![]()
Pas de gros changement à venir dans mon sac ... à part peut être un Bois 3
Génial ça !Ricky06800 a écrit :Ça y est, j'ai pris mon premier cours :Ricky06800 a écrit :Mon bilan :
Beaucoup de compétitions de classement sur 9 trous avec de bonnes perfs ... j'ai pris trop de confiance ... trop
Les compétitions sur 18 trous me font reprendre 0.1 à chaque fois ... et me font poser beaucoup de questions
L'objectif de 18, je le remets sur l'année 2016
Une résolution pour l'année qui vient : je prends des cours ... Première leçon le 20 Décembre![]()
Pas de gros changement à venir dans mon sac ... à part peut être un Bois 3
Un très bon feeling
Des améliorations notables et visibles
Prochain cours fin Janvier - début Février