Qu est ce qu il envoi ce driver un régal

Désolé je n ai pu m empecher.

Modérateur : Modérateurs
Si, Si, il veut de moi mais, il se fait désirer ... C'est pas un Driver facileGaricou a écrit :Hello !
Un constat : ce driver ne veut pas de toi !![]()
Une relation qui commence comme ça n'est jamais bonne
Hello !Ricky06800 a écrit :Si, Si, il veut de moi mais, il se fait désirer ... C'est pas un Driver facileGaricou a écrit :Hello !
Un constat : ce driver ne veut pas de toi !![]()
Une relation qui commence comme ça n'est jamais bonne![]()
Aujourd'hui, compet dans l'index ( 36 pts Stableford ) sans Driver ...
Je l'aurais un jour, je l'aurais ...
ben- a écrit :![]()
![]()
Cette histoire est géniale !
T'as pas du boulot toi ?Garicou a écrit :Hello !
Au fait, je viens d'y penser :
en plus du club pour gaucher j'espère que t'as pas oublié l'option "tourne à gauche" comme le précédent
faireRicky06800 a écrit :JE L'AI EU, JE L'AI EU !!!
Test en grandeur réelle Samedi
Tu me connais vraiment mal !Garicou a écrit : Pour avoir eu l'honneurde vivre sa réception en presque Live, avant qu'il ne finisse dans le plan d'eau du 18
![]()
Encore une fois, je ne suis pas du tout inquiet, même confiantGaricou a écrit : Car pour avoir acheté ce magnifique Driver sans le tester justement, tu peux avoir quelques surprises.
J'ai eu le même soucis que toi au début, difficile de trouver la bonne hauteur de tee.Ricky06800 a écrit :Me voila, le parcours est terminé, la bière est bue et je suis rentré ...
Alors, première sensation :
Club beaucoup plus léger que mon précédent ( Titleist 913D2 ), il faut s'habituer mais de bonnes sensations.
Autre différence avec le précédent, la face semble plus petite ou du moins moins haute, il faut trouver la bonne hauteur pour le Tee.
Au global, un très bon club, pour l'instant même distance et tolérance que mon ancien Titleist.
Sur le parcours, je me suis essayé à un réglage, inverser les poids de 1g et de 7g sur la tête, résultat : de bonnes trajectoires.
Je m'essaierais aux réglages plus tard, si c'est nécessaire, il est toujours réglé neutre 9°
Pas une super journée, ma principale difficulté a été de trouver la bonne hauteur de Tee, des balles hautes limites chandelle et des balles topées ... Il faut que je trouve des Tee avec la hauteur intermédiaire car, pour le driver j'utilise des Tee Etage pour toujours avoir la balle à la même hauteur.
Pour résumer, j'ai pas réussi à bien centrer la balle ...
Si je peux, demain après midi, c'est Practice Drive
Et Mercredi ou Jeudi soir, un 9 trous, juste avant la première compétition de la saison![]()
@ Garicou, j'ai l'option Gauche sur ce Driver aussi
C'est pour cela que je précisais : "qui ME convient"lucajeden a écrit :C'est certainement la bonne hauteur de Tee si ton swing a les mêmes caractéristiques que le sien.
Roger121 a écrit : On va finalement savoir si le DBD est si "dur" à jouer qu'on le prétend.
Ok bien sûr pour tester tout ce que tu veux...le 11/10.slg79 a écrit :Roger121 a écrit : On va finalement savoir si le DBD est si "dur" à jouer qu'on le prétend.
Franchement tu vas te faire plaisir.
SI tu vois mon index et mes stats sur GG avec ce bijou, s'il était dur, ca se saurait![]()
![]()
Enfin, pour ma part, je n'ai pas le même shaft que celui que tu as pris (stiff Fujikura) et je l'ai laissé en neutre sur 10.5°
je suis sur que tu ne le regretteras pas
On pourra comparer les 2 le 11/10 lors de l'étape GT si tu veux
Bon ça y est, la saison est entamée, première compétition hier à Riviera BarbossiRicky06800 a écrit : Pour résumer, j'ai pas réussi à bien centrer la balle ...
Et Mercredi ou Jeudi soir, un 9 trous, juste avant la première compétition de la saison![]()
Hello !Ricky06800 a écrit :Bon ça y est, la saison est entamée, première compétition hier à Riviera BarbossiRicky06800 a écrit : Pour résumer, j'ai pas réussi à bien centrer la balle ...
Je commence à avoir le Driver en main, mes balles sont de mieux en mieux centrées, cela a vraiment commencé au Trou N° 13 ... jusqu'au 18 !
Bon la carte de score n'est pas terrible ... Beaucoup de grattes dû aux Fairways détrempés ( trop arrosés ) et le manque évident de consistance du gazon ... Le putting n'était pas là non plus ...
@ Garicou, l'option gauche m'a un peu fait défaut, les balles ne tournent pas comme avant ... et pas toujours, j'ai fait un tout droit au 7 qui m'a valu un piquet rouge... J'ai même réussi du Draw ( volontaire ) au 8
![]()
Avec mon nouveau Driver, j'ai désormais le sentiment de pouvoir aller plus loin, ça commence doucement et mes balles sont beaucoup plus droites ... Les poids latéraux sur la tête aident vraiment. Le son, par contre, n'est pas terrible ... un peu trop aigu ...
Mercredi : 9 trous d'entrainement
Samedi ou Dimanche : 18 trous d'entrainement
Jeudi suivant : 9 trous d'entrainement
10 Octobre : Match Play à Taulane
A suivre
Le premier 9 trous d'entrainement, c'est faitRicky06800 a écrit :[
A suivre
Hello !Ricky06800 a écrit :Le premier 9 trous d'entrainement, c'est faitRicky06800 a écrit :[
A suivre![]()
Mes drives sont plutôt sur la droite, plutôt en push ...
J'ai du garder mon alignement avec mon ancien driver : alignement à droite, balle qui part vers la droite, pour revenir sur la gauche vers la cible ...
Dimanche, je m'alignerais sur la cible
Ricky06800 a écrit : Samedi ou Dimanche : 18 trous d'entrainement
A suivre
Hello !Ricky06800 a écrit :Ricky06800 a écrit : Samedi ou Dimanche : 18 trous d'entrainement
A suivre
Mon 18 trous d'entrainement devait être Biot aujourd'hui ...
Ce sera pour une autre fois ...
Une pensée pour les familles endeuillées et tous les sinistrés