Shafts cassés

Le grip permet d'assurer la prise en main du club et le Shaft en est son moteur. Il faut les choisir avec le plus grand soin

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lologoud
Index : 11,1

Shafts cassés

Message par lologoud »

vous arrive-t-il de casser vos shafts graphite?
je ne sais pas si c'est un concours de circonstance mais depuis 3 mois que j'ai débuté le golf , c'est la deuxième fois aujourd'hui qu'une tête de club part en même temps que ma balle.......... :?
ça sectionne net à la jonction de la tête et du shaft
est-ce courant?suis-je trop fort 8) ou trop mauvais :x ?
greg3838
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par greg3838 »

quel type de matériel as-tu
futur papa et heureux de l etre plus que six mois ca va etre un futur golfeur ou golfeuse vu comme il bouge ses petits bras dans le ventre
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

On va pas te dire que tu es trop mauvais ... donc tu es trop fort ! Tu as opté pour du matériel à bas prix ou c'est + ou - convenable ?
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
bouskidou
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 28,8

Message par bouskidou »

Evite de jouer sur la glace.. ou directement sur le béton.. et sache que la colle cléopâtre ne sera toujours qu'une solution bien temporaire :lol:

en tout cas jamais vu ça de mes propres yeux.. ça doit être impressionnant, surtout des tapis voisins...
Profite du décor, pense pas au score
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

La colle UHU c'est uniquement pour le papier! :lol:
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
lologoud

Message par lologoud »

j'ai d'abord cassé un fer7 mac grégor que mon club m'a prêté(peut-être un shaft graphite bas de gamme)
et aujourd'hui c'est le shaft tour edge HP5 de mon bois3 qui m'a lâché
on était au départ d'un trou et la tête de mon bois a même dépassé la balle d'un de mes coéquipier :lol:
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

Tour edge c'est du bon voir très bon matériel... C'est assez bizarre!! Tu as fait des grattes avec ton bois?
triple boggey
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par triple boggey »

j ai vu ma tete de driver partir mais j avais avant bien massacré le sol , mais sans gratte ou jeu normal j ai jamais vu cela .
lologoud

Message par lologoud »

je le joue rarement mon bois3 en plus(je prefère les drivers des copains :lol: )
mais comme c'est de l'occasion , on ne sait pas quel usage en a été fait avant....
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

Ha bha oui... Enfin si tu as pas remarqué de traces au niveau du hosel, en général c'est "bon signe", c'est peut etre un concours de circonstance; un gars avec je joue avait des clevland CG1 avant et il a cassé deux têtes pourtant c'est pas parcequ'il contacte pas bien la balle :lol:! Donc il y avait peut etre un défaut de fabrication! Le graphite est plus fragile que l'acier aussi je pense...

ps : si jamais tu casses un 3eme shaft (jamais deux sans trois) achète un shaft en kevlar :D
lologoud

Message par lologoud »

ben- a écrit : ps : si jamais tu casses un 3eme shaft (jamais deux sans trois) achète un shaft en kevlar :D
j'y songerais :wink:
FashionFucker

Message par FashionFucker »

J'ai posé une question dans ce topic : "http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=5799" : et ça à un rapport avec les accidents rencontrés dans ce topic.

Si vous avez une réponse à ma question, faites moi savoir.

Merci d'avance.
Répondre

Revenir à « Grips & Shafts »