T1 – P4 – 266m – HCP 18
F5 160m, laisse 110m.
T2 – P4 – 244m – HCP 16
F6 150m milieu FW, (130/110/100 : Gauche/Milieu/Droite du FW)
T3 – P5 – 439m – HCP 14
F5 / F5 / P
Au niveau du 1er Bunk (reste 115/105 G ou D FW)
T4 – P4 – 331m – HCP 9
- F6 + F7 + 50m Chip&Putt
- Drive G Bunker / 140m
T5 – P3 – 135m – HCP 10
120 d’eau
T6 – P4 – 360m – HCP 1
- F6/F9/P (M FW)
- H3/F8/50m
- D/F8(vers Bunk gauche)/35m
Bunk D (191 carry)
2eme Bunk D (reste 70m milieu green)
T7 – P4 – 317m – HCP 7
- F5 (155 carry Bunk) /F6
- D/F9 ou P
reste 110m dernier arbres à G
T8 – P3 – 184m – HCP 5
F6 devant green + Chip&Putt
T9 – P5 – 454m – HCP 3
Rester milieu FW
Bunk = 175m carry
- F5/F5/F8 =
- H3/H3/P
- D/F6/P
T10 – P4 – 341m – HCP 6
F5 milieu gauche FW + F7 gauche = Chip&Putt 50m
T11 – P4– 264m – HCP 8
F7 placé milieu FW + Pitch 110 milieu green
T12 – P3 – 134m – HCP 11
120 d’eau
T13 – P5 – 412m – HCP 12
F6 devant les bunkers + F6 pour passer le chemin reste 120
T14 – P4 – 351m – HCP 4
- F5+F7 + Chip&Putt 50m
- D (gauche FW) / (130/160 : G/D FW)
Arbre D dans Dogleg = 160m pour green
Drive que si très bon depuis début !
T15 – P4 – 292m – HCP 17
- F5/ (155/120 : G/D FW)
- D (vers arbre milieu en face)/ 100m
Green en montée (ne pas dépasser le drapeau)
T16 – P3 –180m – HCP 15
F6 devant green + Chip&Putt
T17 – P4 –339m – HCP 2
F5 + F7 + Chip&Putt 50m
T18 – P5 –457m – HCP 8
- F6/F6/F9 + Chip&Putt 40/50m
- H3/H3/P
Bon c'est vraiment sommaire et plein d'abréviations, alors si jamais y'a des trucs que tu comprends pas hésite pas à demander

Au passage si les connaisseurs du parcours décèlent des aberrations dans mes infos, qu'ils n'hésite pas à me corriger/compléter
