C'est un peu l'impression que j'ai. J'ai l'impression qu'il est perfectionniste et très exigeant ce qui le met dans une situation de frustration quasi permanente. D'où son manque de sourire qui n'est pas important en soi pour bien jouer au golf mais qui me semble révélateur de son état d'esprit.fafasse a écrit :Je pense qu'il veut trop bien faire et se met souvent la pression.
Je ne veux pas faire le joueur du dimanche analyste (bien mal placé) ou remplacer ses coach (bien mieux placés), mais il l'a dit lui même il y a quelques jours : il a lu certaines choses sur le sourire (ie: qu'on lui reproche de ne pas souvent avoir), mais qu'il était là "au boulot" et pas pour s'amuser.
Ca se comprend, il joue pour gagner sa vie.
Après, j'espère que comme dans tous les sports pros, il ne joue pas que pour le boulot et qu'il y voit le côté sportif et plaisir.
Quand on le voit jouer, dès qu'il rate même un peu coup, on le sent mécontent (comme beaucoup d'entre nous, dont moi assez perfectionniste). Et il a du mal à se contenter ou à passer quelques trous sans perfs.
Quand tout va bien, ça roule. Au moindre grain de sable dans son jeu (pas forcément un bunker, hein), on le sent fragile, là ou d'autres champions arrivent à rebondir et à repartir.
Voilà mon analyse, sans doute sans grande valeur (et peut être à côté de la plaque), mais c'est l'impression qu'il donne...
Victor DUBUISSON
Modérateur : Modérateurs
-
- Birdie Expert
- Index : 26,2
Re: Victor DUBUISSON
Driver : Titleist 915D2 10,5°
Bois : bois 5 Titleist 917F2
Hybride: Ping G410 19° et 22°
Fer: 5-PW Ping i500
Wedge: Cleveland RTX4 50° et 56°
Putter: Odyssey O-works #7- 34"
Bois : bois 5 Titleist 917F2
Hybride: Ping G410 19° et 22°
Fer: 5-PW Ping i500
Wedge: Cleveland RTX4 50° et 56°
Putter: Odyssey O-works #7- 34"
-
- Birdie Expert
- Index : 11,3
Pourtant en terme de palmarès, y'a pas photo...pitchfranck a écrit :Ce que je préfere chez Victor Dubuisson ?
Son pote, Alexander
C'est marrant, à la télé us ou uk, tout le monde le trouve sympa!
En france, on aime quand même bien cracher sur nos champions
Ça doit donner l'impression d'être intelligent, comprends pas
Eh, c'est qui le mec en blanc a cote de Tiger Woods ? euh...le Pape...
-
- Double Bogey Expert
- Index : 5
briceusa a écrit :Pourtant en terme de palmarès, y'a pas photo...pitchfranck a écrit :Ce que je préfere chez Victor Dubuisson ?
Son pote, Alexander
C'est marrant, à la télé us ou uk, tout le monde le trouve sympa!
En france, on aime quand même bien cracher sur nos champions
Ça doit donner l'impression d'être intelligent, comprends pas
Ce n'est pas très grave si tu ne comprends pas, c'était juste de l'humour.... Smile
Par ailleurs je ne crache sur personne, je préfère juste Alex, qui donne plus d'envie, d'enthousiasme. Va le suivre sur une épreuve du tour tu comprendras
-
- Birdie Expert
- Index : 11,3
C'est vrai que ton commentaire était pas le pire.
Je trouve dommage cette manie de brûler nos idoles et de ne pas simplement savoir se réjouir d'avoir un joueur capable de jouer la gagne dans les grands tournois. Surtout qu'en l'espèce le gars est pas odieux non plus... C'est surtout monté en épingle pour faire vendre du papier...
Je trouve dommage cette manie de brûler nos idoles et de ne pas simplement savoir se réjouir d'avoir un joueur capable de jouer la gagne dans les grands tournois. Surtout qu'en l'espèce le gars est pas odieux non plus... C'est surtout monté en épingle pour faire vendre du papier...
Eh, c'est qui le mec en blanc a cote de Tiger Woods ? euh...le Pape...
-
- Albatros Expert
- Index : 18,1
Hello !
Au risque de me répéter, j'aime bien le personnage avec son côté atypique.
Mais il faut bien constater que le train des 20/25 ans Champions de golf, est bien rempli, roule à grande vitesse, que beaucoup commencent à construire palmarès et carrières prometteuses.
Actuellement, il me semble qu'il est reconnu par ses pairs qui, en passant, le comparent à une énigme, et par ses coups "cactés" qui ont fait le tour de la planète TV.
La lutte va être très dure dans l'élite, et j'ai l'impression que Bubuche (comme d'autres de la même génération mais ils nous concernent moins), n'arrive pas à accepter qu'il doit travailler un ensemble de choses qui, pour le moment, le brident pour scorer sur les fairways et briller devant les médias.
Le talent est une chose pour sortir du lot. Je n'ai pas la formule exacte de Gary Player mais c'est dans le genre "plus je m'entraîne, plus les gens trouvent que je suis doué" !
La force de l'homme est de s'adapter aux situations. Encore faut-il le vouloir !
Go Victor ! Go !
Au risque de me répéter, j'aime bien le personnage avec son côté atypique.
Mais il faut bien constater que le train des 20/25 ans Champions de golf, est bien rempli, roule à grande vitesse, que beaucoup commencent à construire palmarès et carrières prometteuses.
Actuellement, il me semble qu'il est reconnu par ses pairs qui, en passant, le comparent à une énigme, et par ses coups "cactés" qui ont fait le tour de la planète TV.
La lutte va être très dure dans l'élite, et j'ai l'impression que Bubuche (comme d'autres de la même génération mais ils nous concernent moins), n'arrive pas à accepter qu'il doit travailler un ensemble de choses qui, pour le moment, le brident pour scorer sur les fairways et briller devant les médias.
Le talent est une chose pour sortir du lot. Je n'ai pas la formule exacte de Gary Player mais c'est dans le genre "plus je m'entraîne, plus les gens trouvent que je suis doué" !
La force de l'homme est de s'adapter aux situations. Encore faut-il le vouloir !
Go Victor ! Go !
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées
Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Sénèque
-
- Birdie Expert
- Index : 7,5
Perso, j'ai beaucoup apprécié le golfeur Victor Dubuisson, même si par moment, il peut être très déconcertant à suivre (il est capable de se foutre d'une partie ... l'année dernière, je l'avais suivi avec Colsaerts lors de l'Open de france dans le 4ème tour, et cela m'avait tellement énervé que je m'étais arrêté pour suivre Brun et Kaleka qui était qq parties derrière).
Je n'ai pas envie de brûler mon ou mes idoles, mais en tant que sportif, Victor est pour le moins maladroit dans sa communication. Avoir demandé à l'open de france de ne pas figurer sur l'affiche du tournoi, non mais quoi ....
En fait, je qualifie l'attitude de Victor de starlette ou de cabot en gros .... je me retire des tournois au dernier moment , la plupart du temps sans motiver son retrait. Je fais le service minimum (voire nul) pour les médias, même si lors du dernier tournoi, Victor a du sortir une réponse d'une bonne minute sans relance du journaliste (je ne sais plus si c'était au micro de C+ ou JDG).
Il est clair que cette année, je suivrais peut être Victor à l'open de france s'il joue la victoire sans quoi, je pense que je m'amuserais plus à aller suivre des Brun (sil est là), Lévy, Espana ou MLV plutôt qu'un Victor.
Mais il suffirait que Victor fait un tout petit effort de communication pour que je redevienne un grand fan sans trop de réserve ...
Je n'ai pas envie de brûler mon ou mes idoles, mais en tant que sportif, Victor est pour le moins maladroit dans sa communication. Avoir demandé à l'open de france de ne pas figurer sur l'affiche du tournoi, non mais quoi ....
En fait, je qualifie l'attitude de Victor de starlette ou de cabot en gros .... je me retire des tournois au dernier moment , la plupart du temps sans motiver son retrait. Je fais le service minimum (voire nul) pour les médias, même si lors du dernier tournoi, Victor a du sortir une réponse d'une bonne minute sans relance du journaliste (je ne sais plus si c'était au micro de C+ ou JDG).
Il est clair que cette année, je suivrais peut être Victor à l'open de france s'il joue la victoire sans quoi, je pense que je m'amuserais plus à aller suivre des Brun (sil est là), Lévy, Espana ou MLV plutôt qu'un Victor.
Mais il suffirait que Victor fait un tout petit effort de communication pour que je redevienne un grand fan sans trop de réserve ...
7.5 en 2017 et 2018, 6.3 fin 2019 . Que donnera 2020 avec le WHS ;-)
http://www.gamegolf.com/player/gurvann
-
- Par Expert
- Index : 17,3
et si nous avions autant d intérêts pour le joueur , que lui en a pour nous
d après vous quel serait le résultat
bien sur sans polémique stérile et en toute courtoisie
cordialement à vous tous
d après vous quel serait le résultat
bien sur sans polémique stérile et en toute courtoisie
cordialement à vous tous
driver TM R15 13.5° shaft A , bois 3 TM R15 shaft A , bois 5 TM R15 A / Hybrid 4 R15 en 21,5
Mizuno MX Fli-Hi 4 /5 / fers JPX 800 6 / 7 / 8 / 9 / PW / SW 52 °/ / SW steel 58°
putter Yes Callié
Mizuno MX Fli-Hi 4 /5 / fers JPX 800 6 / 7 / 8 / 9 / PW / SW 52 °/ / SW steel 58°
putter Yes Callié
Comme il a été écrit plus haut, il y a beaucoup de joueurs à supporter. Pourquoi faire une fixette sur un joueur qui semble vous inspirer tout sauf de l'admiration ?
Victor n'est pas votre copain, il n'a pas à avoir une attention particulière pour vous.
Victor n'est pas votre copain, il n'a pas à avoir une attention particulière pour vous.
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
-
- Birdie Expert
- Index : 7,5
Ben parce que c'est le meilleur répresentant français au classement mondial, c'est le seul qui participera à tous les majeurs cette année, et parce que même s'il m'irrite parfois, s'il était dans un top 10 dans un tournoi US, cela me ferait regarder ce tournoi ....
c'est le joueur que j'adore détester, mais que par moment, je déteste adorer ...
Tout est excès chez l'être humain ...chez lui comme chez nous d'ailleurs ...
Bon, fin de la psy de comptoir
c'est le joueur que j'adore détester, mais que par moment, je déteste adorer ...
Tout est excès chez l'être humain ...chez lui comme chez nous d'ailleurs ...
Bon, fin de la psy de comptoir
7.5 en 2017 et 2018, 6.3 fin 2019 . Que donnera 2020 avec le WHS ;-)
Kokoro, ce genre de raisonnement ça vaut par exemple pour Mc Enroe dans sa grande période, que certains jugeaient insupportable mais qui gagnait énormément.
L'impression qu'il laisse c'est plutôt de gâcher son talent en ne se mettant pas dans les meilleure conditions pour réussir.
Je pense que personne ici n'attend de lui qu'il débite de la communication calibrée au mm, écrite par une équipe de communicants. Juste qu'il mette ce qu'il faut en rapport avec son environnement pour pouvoir laisser s'exprimer son (immense) talent
L'impression qu'il laisse c'est plutôt de gâcher son talent en ne se mettant pas dans les meilleure conditions pour réussir.
Je pense que personne ici n'attend de lui qu'il débite de la communication calibrée au mm, écrite par une équipe de communicants. Juste qu'il mette ce qu'il faut en rapport avec son environnement pour pouvoir laisser s'exprimer son (immense) talent
-
- Albatros Expert
- Index : 18,1
Hello !kokoro a écrit : Pourquoi faire une fixette sur un joueur qui semble vous inspirer tout sauf de l'admiration ?
Ben en fait je crois que la réponse est simple : le champ de joueurs français capable de batailler régulièrement avec l'élite, tient à mon avis sur les doigts d'une main, en comptant large, très large.
Outre-Manche ou Atlantique les passionnés semblent avoir moins de problèmes.
Pourtant, je prends un exemple : Tyrrel Hatton. Jeu agressif, grognon comme "notre" Champion et annoncé comme un très bon de demain, je crois qu'il n'a pas mauvaise presse, médias et public le laissent mûrir car ils en ont d'autres à suivre et traiter (j'ai pas dit fouetter )
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Sénèque
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Sénèque
-
- Par Expert
lorsque je joue une Titleist Pro V1x je participe très , mais très légèrement au financement des joueurs de la marquekokoro a écrit :Comme il a été écrit plus haut, il y a beaucoup de joueurs à supporter. Pourquoi faire une fixette sur un joueur qui semble vous inspirer tout sauf de l'admiration ?
en réalité je joue des Srixon AD 333
driver TM R15 13.5° shaft A , bois 3 TM R15 shaft A , bois 5 TM R15 A / Hybrid 4 R15 en 21,5
putter Yes Callié
putter Yes Callié
-
- Albatros Expert
- Index : 18
alors tu fais la fortune de Mac Do
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
-
- Par Expert
non , non , je mange traditionneleglishadow a écrit :alors tu fais la fortune de Mac Do
putter Yes Callié
putter Yes Callié
J'espère que ça n'est que passager et du à une mauvaise période parce que ça commence à se voir même par des gens très éloignés de nos débats franco français.
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X
Bois 3 Callway XR
-
- Par Expert
tu peux traduire
putter Yes Callié
putter Yes Callié
Et apparemment dans les commentaires certains acquiescent plutôt.Victor vient de rater un putt de 30 cm. Son attitude est embarrassante.
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Bois 3 Callway XR
A un moment faut arrêter de se voiler la face.
Depuis le début de la saison il choisit ses tournois juste parce qu une contre perf lui ferait perdre plus de places au ranking qu'une non participation. Y'a aucune raison médicale ...
Si encore il passait ce temps a s'entraîner mais non il prend des cartouches avec ses potes au 4 coins du globe et même son coach peut plus l'encadrer. C'est pas une critique je sais pas comment on réagirait si on gagnait 10 millions en peu de temps ... Sûrement pas mieux.
Il reste quand même le meilleur joueur français et de loin, des qu'il s'y remettra sérieusement il reviendra au plus haut niveau.
Depuis le début de la saison il choisit ses tournois juste parce qu une contre perf lui ferait perdre plus de places au ranking qu'une non participation. Y'a aucune raison médicale ...
Si encore il passait ce temps a s'entraîner mais non il prend des cartouches avec ses potes au 4 coins du globe et même son coach peut plus l'encadrer. C'est pas une critique je sais pas comment on réagirait si on gagnait 10 millions en peu de temps ... Sûrement pas mieux.
Il reste quand même le meilleur joueur français et de loin, des qu'il s'y remettra sérieusement il reviendra au plus haut niveau.
-
- Par Expert
il y a tellement d exemple de joueurs qui se perdent dans tous les sportsZeflo a écrit :A un moment faut arrêter de se voiler la face.
putter Yes Callié
putter Yes Callié
-
- Birdie Expert
- Index : 14,4
- Localisation : avec le ragondin du 1, le pic vert du 5, le chevreuil du 15, le héron du 17!
OSEF en fait!
Je vous renvois aux premiers post qui datent de 2010, vous verrez que les premières pages étaient pas glorieuses pour lui et que c'est pas nouveau. Après faut savoir aimer dans la durée!
Je vous renvois aux premiers post qui datent de 2010, vous verrez que les premières pages étaient pas glorieuses pour lui et que c'est pas nouveau. Après faut savoir aimer dans la durée!
philou donne moi ton bras gauche!
si c'est vrai, alors c'est bien plus triste que s'il était blessé .....Zeflo a écrit :A un moment faut arrêter de se voiler la face.
-
- Albatros Expert
- Index : 2,9
Tu tiens ça d'où ?!Zeflo a écrit :A un moment faut arrêter de se voiler la face.
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf
Driver Callaway AI Smoke Max, AD-DI 6S
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
54° / 58° Callaway Opus
Putter Odyssey AI-One Seven
Driver Callaway AI Smoke Max, AD-DI 6S
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
54° / 58° Callaway Opus
Putter Odyssey AI-One Seven
-
- Bogey Expert
- Index : 17,4
De toute façon qu'il choisisse ou non ses tournois , vu son niveau de jeu il va rapidement sortir du top 50 puis du top 100 puis............
Évidemment je ne le lui souhaite pas du tout et je serais tellement content qu'il gagne à nouveau, mais vu ses mauvais résultats qui ne cessent de se répéter on ne peut malheureusement que craindre une bien triste chute inexorable.
Allez Victor , fais moi mentir, et fais toi et fais nous plaisir à nouveau. .....
Évidemment je ne le lui souhaite pas du tout et je serais tellement content qu'il gagne à nouveau, mais vu ses mauvais résultats qui ne cessent de se répéter on ne peut malheureusement que craindre une bien triste chute inexorable.
Allez Victor , fais moi mentir, et fais toi et fais nous plaisir à nouveau. .....
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend ben on est bien content de penser ce qu' on pense.
Des boooooiiiiiiiiis des feeeeerrrrrrs et des scoubidoubidous wha!!!!!!
2013: 53-> 36 -> 33
2014: 33 -> 27 ->24,6
2015: 24,6
2016: 24,6 -> 22,6 -> 20,6 -> 17,4
Des boooooiiiiiiiiis des feeeeerrrrrrs et des scoubidoubidous wha!!!!!!
2013: 53-> 36 -> 33
2014: 33 -> 27 ->24,6
2015: 24,6
2016: 24,6 -> 22,6 -> 20,6 -> 17,4
-
- Eagle Expert
- Index : 20,5
Il va certainement rejoindre le classement de nos autres Français
54.0 > 42.0 > 31.7 > 20.5 > 20.5 > 20.5
Niveau de Jeu : 28
Callaway Big Bertha Alpha 815 9°
Callaway Big Bertha 2014 15°
Callaway Big Bertha Hybrid 19° & 22°
Callaway Big Bertha : du 5 au P de 23° à 44°
Cleveland 588 RTX 49.09 & 54.12 & 60.12
Odyssey White Ice #1
Balles Inesis Tour 900
Niveau de Jeu : 28
Callaway Big Bertha Alpha 815 9°
Callaway Big Bertha 2014 15°
Callaway Big Bertha Hybrid 19° & 22°
Callaway Big Bertha : du 5 au P de 23° à 44°
Cleveland 588 RTX 49.09 & 54.12 & 60.12
Odyssey White Ice #1
Balles Inesis Tour 900
-
- Albatros Expert
- Index : 18,8
il sera a open alsthom 2015 et jespere pour du beau jeu!
Ping G400 12°
Hybrides ping 19°/22°/26°
PXG 0311 Gen6 (8-LW)
HiToe 64°
PXG Dagger
PXG 0311 Gen6 (8-LW)
HiToe 64°
PXG Dagger
J'ai lu l'article de lequipe avec de grands yeux tellement ça ne colle pas avec l'impression que VB donnait ces derniers temps... (il a peut etre lu mon comm... )
Bravo à lui, je suis sur que ça va le détendre, je prends les paris que des ce weekend, il fait un top 10, ce qui m'arrangerait vu les boites que je prends sur fantasy golf!
Bravo à lui, je suis sur que ça va le détendre, je prends les paris que des ce weekend, il fait un top 10, ce qui m'arrangerait vu les boites que je prends sur fantasy golf!
-
- Albatros Expert
- Index : 10,7
Faut poser des RTT pour voir vdub en tournoi en ce momentHomard a écrit : il sera a open alsthom 2015 et jespere pour du beau jeu!
B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black
" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
-
- Albatros Expert
- Index : 18,8
tout a fait ami bubba
jai prevu 4 j de RTT pour le revoir!
jai prevu 4 j de RTT pour le revoir!
Ping G400 12°
PXG 0311 Gen6 (8-LW)
HiToe 64°
PXG Dagger
PXG 0311 Gen6 (8-LW)
HiToe 64°
PXG Dagger
-
- Albatros Expert
- Index : 16,8
mais il était inscrit en suede ce WEHomard a écrit : il sera a open alsthom 2015 et jespere pour du beau jeu!
mais il a disparu de la liste ce matin
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
-
- Par Expert
- Index : Non classé
Chez moi il est toujours sur la liste...
http://www.europeantour.com/europeantou ... index.html
Pousseur de balle
-
- Albatros Expert
- Index : 29,1
- Pays : Belgique
Bizarre il n'y etait pas non plus quand j'ai fait mon equipe Fantasycissou108 a écrit :Chez moi il est toujours sur la liste...
pffff
peut etre qu'il devrait lui aussi participer au forum sur la partie "mental"
et je suppose qu'il n'y a aucune com' associée ?
dsl je m'énerve mais un si bon joueur partir en sucette comme ça (que ce soit par pétage de plomb ou de vrais pb de santé) ça fait mal au bide
peut etre qu'il devrait lui aussi participer au forum sur la partie "mental"
et je suppose qu'il n'y a aucune com' associée ?
dsl je m'énerve mais un si bon joueur partir en sucette comme ça (que ce soit par pétage de plomb ou de vrais pb de santé) ça fait mal au bide
2013 : 54 / 2014 : 44 > 39 / 2015 : 39 > 28,2 / 2016 : 28,2 > 23,8 / 2017 : 23,8 > 21...
-
- Par Expert
le pire : c est de parler d un joueur qui ne joue pas et qui ne parle pas
donc je ne parle plus
donc je ne parle plus
putter Yes Callié
putter Yes Callié
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Voilà, parfaitement.
Lachez lui la grappe, ignorez le ça ne pourra que lui faire du bien de respirer.
Lachez lui la grappe, ignorez le ça ne pourra que lui faire du bien de respirer.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Bah alors?
on a le droit chacun d'avoir un avis et de le donner, non?
sinon on ferme pas que ce topic, on ferme le forum.
on a le droit chacun d'avoir un avis et de le donner, non?
sinon on ferme pas que ce topic, on ferme le forum.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
Papier à charge sur Victor dans le supplément golf de l'Hebdo (magazine généraliste suisse).
Cela dépasse les frontières françaises, sa mésentente avec les médias
Cela dépasse les frontières françaises, sa mésentente avec les médias
Si on ne lui reproche que ses relations avec la presse, c'est pas grand chose, et ça montrerait plutôt les journalistes comme des aigris qui croient faire partie de ce qu'il racontent alors qu'ils ne sont que des témoins.
J'espère que ça cause quand même plus de ses no-show et de son inconstance, et du risque qu'il prend à gâcher son talent...
J'espère que ça cause quand même plus de ses no-show et de son inconstance, et du risque qu'il prend à gâcher son talent...
Vous n'avez juste pas les mêmes priorités que lui.
Je ne pense pas que Victor Dubuisson pourra répondre à l'attente du public, son rythme de vie, l'intensité qu'il met dans son golf ne lui permettent pas d'enchainer les tournois comme les pigistes les articles.
Il reste Levy qui va faire la joie des supporters jusqu'à ce qu'ils ne le trouvent plus assez bien pour les représenter.
Heureusement il y a de plus en plus de comètes qui pointent dans l'univers du golf français.
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Le shaft de son driver est un peu souple, non ?
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
matériel
Comme XXXX au départ du 1, plouf dans l'eau ... sauf que là cela semble nettement plus au large.
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
-
- Birdie Expert
- Index : 13,8
Je crois surtout que cette photo date de plus d'un an...
La date de l'illustration n'a pas d'importance, elle est juste là pour rappeler aux éternels chagrins que les priorités de VD ne sont pas forcément celles qu'ils souhaiteraient.vanvans40 a écrit :Je crois surtout que cette photo date de plus d'un an...
Il a son rythme de vie, ses choix et ça le regarde.
No more...
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
-
- Par Expert
- Index : 6,9
Vous trouvez pas qu'il ressmble à Stan Wawrinka ? Je me suis fait la reflexion dimanche (et désolé si ca a dékà été évoqué)
G410 9° - Diamana 63
G410 15°- P75
G400 19°- P85
i25 4-L - CFS
Spider
Titleist ProV1
G410 15°- P75
G400 19°- P85
i25 4-L - CFS
Spider
Titleist ProV1
-
- Birdie Expert
- Index : 14,4
- Localisation : avec le ragondin du 1, le pic vert du 5, le chevreuil du 15, le héron du 17!
P... tu as tellement raison, t'es grognon parfois, mais sur ce sujet, tu es vraiment dans le mille en tout cas!kokoro a écrit :
Vous n'avez juste pas les mêmes priorités que lui.
Je ne pense pas que Victor Dubuisson pourra répondre à l'attente du public, son rythme de vie, l'intensité qu'il met dans son golf ne lui permettent pas d'enchainer les tournois comme les pigistes les articles.
Il reste Levy qui va faire la joie des supporters jusqu'à ce qu'ils ne le trouvent plus assez bien pour les représenter.
Heureusement il y a de plus en plus de comètes qui pointent dans l'univers du golf français.
philou donne moi ton bras gauche!
-
- Birdie Expert
- Index : 23,4
- Pays : Luxembourg
Ca dépend, t'as bu combien de verre de rosé dimanche midi ?PedroRadio a écrit :Vous trouvez pas qu'il ressmble à Stan Wawrinka ? Je me suis fait la reflexion dimanche (et désolé si ca a dékà été évoqué)
Driver : Cobra Fly Z 12° (R)
5W : Cobra F6 17.5° (R)
3H : Callaway RAZR X HL (R) ; 5H Callaway x2hot (R)
5-PW : Taylormade SLDR, KBS Tour C Taper 90
Wedge 52° et 56° Cleveland 588 RTX satin chrome, et 60° en noir.
Putter : Taylormade Ghost Tour Fontana 72
5W : Cobra F6 17.5° (R)
3H : Callaway RAZR X HL (R) ; 5H Callaway x2hot (R)
5-PW : Taylormade SLDR, KBS Tour C Taper 90
Wedge 52° et 56° Cleveland 588 RTX satin chrome, et 60° en noir.
Putter : Taylormade Ghost Tour Fontana 72
-
- Par Expert
- Index : 6,9
Rho vous etes vaches les mecs, allez un peu d'imagination !!!
G410 9° - Diamana 63
G410 15°- P75
G400 19°- P85
i25 4-L - CFS
Spider
Titleist ProV1
G410 15°- P75
G400 19°- P85
i25 4-L - CFS
Spider
Titleist ProV1
-
- Birdie Expert
- Index : 13,8
Pareil pour woods...
-
- Bogey Expert
- Index : 1
Je me souviens d une reflexion de jean garaialde il y a tres longtemps qui disait que les ricains seraient durablement plus fort que nous en sport car ils sont eleves au jus de fruit et cereales alors que nous c est calendos et pinsrd
Desole mais woods que l on aime ou pas est un athlete alors que dubush .....
Woods je l ai vu il y a 3 ans au british c est simple il fait un 42 en pantalon et un xxxl en polo
Dubush c est juste l inverse
Ils sont super content a la fede ils l ont leur superstar cactus boy
Pour l image du golf il est fabuleux notre blaireau national
Desole mais woods que l on aime ou pas est un athlete alors que dubush .....
Woods je l ai vu il y a 3 ans au british c est simple il fait un 42 en pantalon et un xxxl en polo
Dubush c est juste l inverse
Ils sont super content a la fede ils l ont leur superstar cactus boy
Pour l image du golf il est fabuleux notre blaireau national