Il joue avec MAJ

Un peu tôt pour que j'y assiste, je verrai peut être la fin de son parcours vers midi, mais vendredi je le suivrai
L'Espagne 26 points pour le vainqueur 109 field, 30 l'an dernier au vainqueur
Modérateur : Modérateurs
Il me semble qu'il va perdre sa carte du Pgatour vu qu'il n'aura pas le minimum requis de 12 tournois dans la saison. Les majeurs et les WGC comptent mais il faudrait qu'il joue d'autres tournois avant la fin juillet ( après ce sont les playoffs et il ne sera pas qualifié )bruno1958 a écrit : Pour son classement mondial tout dépend des tournois qu'il va jouer et surtout des résultats. Si il y a des perfs sur des gros tournois européens aucune importance qu'il ne joue pas sur le PGA.
effectivement mais c'est une équation différente de sa place à l'OWGR, et j'ose espérer que le tout est intégré à sa stratégie...thorskin a écrit :Il me semble qu'il va perdre sa carte du Pgatour vu qu'il n'aura pas le minimum requis de 12 tournois dans la saison. Les majeurs et les WGC comptent mais il faudrait qu'il joue d'autres tournois avant la fin juillet ( après ce sont les playoffs et il ne sera pas qualifié )bruno1958 a écrit : Pour son classement mondial tout dépend des tournois qu'il va jouer et surtout des résultats. Si il y a des perfs sur des gros tournois européens aucune importance qu'il ne joue pas sur le PGA.
malheureusement il laisse filer un peu tout depuis 2015Homard a écrit :il laisse filer l'open espagne sniff....
Itap4 a écrit :Perso je guette les tournois où Dubuisson va jouer. C'est un super joueur et la France à la chance de l'avoir.
Il a un potentiel énorme et nous surprendra à gagner des gros événements.
Bref je suis fan....
Mais pourquoi ne pas communiquer un tout petit peu plus?
C'est effectivement ce que je pense ... On est jamais à l'abri d'un bon coupzyx2976 a écrit :A force de contre performances, on va finir par croire que c'est la saison 2014 qui était un accident, et l'anonymat va le rattraper bien plus vite que la gloire .......
+ 1000jpo0671 a écrit :
Comme quoi une info sortie de son contexte ne veut rien dire
Je ne dis pas qu'Alexander ne pourrai pas balancer un tournoi. Je dis simplement que j'ai l'impression que Victor est un perfectionniste avec un niveau d'exigence très élevé. Ce qui du coup génère de l'insatisfaction et de la frustration. J'ai l'impression qu'il n'est jamais satisfait et qu'il fait tout le temps la gueule. Par opposition à Lévy qui lui semble prendre du plaisir à jouer même quand ce n'est pas pour la gagne.christoch a écrit :Oui enfin Lévy je l'ai également vu balancer un tournoi en s'énervant alors il faut faire attention aux comptes rendus des médias
C'est pas l'impression qu'il me donne, on dirait plutôt qu'il s'en fout royalement ... Ce n'est que mon avis, cela n'engage que moi ...vincent60 a écrit :Je dis simplement que j'ai l'impression que Victor est un perfectionniste avec un niveau d'exigence très élevé. Ce qui du coup génère de l'insatisfaction et de la frustration.
Je pense que les 2 se ressemblent beaucoup plus en fait, et ils sont tous les 2 très/trop impatients, un peu comme s'ils craignaient de rater ce moment dans leurs débuts de carrières, là où il faut savoir s'accrocher en sachant qu'il y a forcément des sauts de formes et de performancesvincent60 a écrit :Je ne dis pas qu'Alexander ne pourrai pas balancer un tournoi. Je dis simplement que j'ai l'impression que Victor est un perfectionniste avec un niveau d'exigence très élevé. Ce qui du coup génère de l'insatisfaction et de la frustration. J'ai l'impression qu'il n'est jamais satisfait et qu'il fait tout le temps la gueule. Par opposition à Lévy qui lui semble prendre du plaisir à jouer même quand ce n'est pas pour la gagne.christoch a écrit :Oui enfin Lévy je l'ai également vu balancer un tournoi en s'énervant alors il faut faire attention aux comptes rendus des médias
Cette attitude peut bloquer Victor et l'empêcher de développer son plein potentiel. C'est arrivé à d'autres joueurs qui ont du réapprendre le plaisir du golf.
C'est juste l'impression que j'en retire au vu des résultats de Victor et des interview qu'il donne ou pas à la sortie d'un tour moyen.
Bon je dois avouer que ces coups splendides et sa performance à la ryder étaient encourageantes mais là ça commence à sentir un peu les caprices de diva sans le palmarès associé..Lotus47 a écrit :Pas de Victor Dubuisson au Pro-Am du @BMWPGA cet aprem, ni au diner de gala du Tour hier… Avion raté pour le n°1 Français
- @MartinCoulomb
Pas sympa pour David GinolaLotus47 a écrit :Pas de Victor Dubuisson au Pro-Am du @BMWPGA cet aprem, ni au diner de gala du Tour hier… Avion raté pour le n°1 Français
- @MartinCoulomb
ça fait une bonne entame. dommage vu le paquet de birdies qu'il a rentrés mais c'est bien de le voir dans cette zone. Même score que Rory au passagedodo56 a écrit :Bon et bien, c'est pas mal :-1, ça lui permet d'être bien au contact
ou tous des opportunistesGODZILLA35 a écrit :Incroyable la teneur des posts avant et après interview. Nous sommes des éternels impatients ,passionnés ! ...
Tiens, curieusement ce ne sont pas les termes qui me venaient spontanément à l'esprit...GODZILLA35 a écrit :Incroyable la teneur des posts avant et après interview. Nous sommes des éternels impatients ,passionnés ! ...
Surtout que j'ai pas réagis sur ce post depuis belle lurette prompt à dire tout et son contraire ,on vois bien là la puissance des médias et la puissance de l'absence multiples. ...kokoro a écrit :Tiens, curieusement ce ne sont pas les termes qui me venaient spontanément à l'esprit...GODZILLA35 a écrit :Incroyable la teneur des posts avant et après interview. Nous sommes des éternels impatients ,passionnés ! ...![]()
Mais bon, nous n'allons pas alourdir une atmosphère qui s'allège....
j'ai pas la téloche et je ne vois pas la tenue, mais 4ème birdie, remonte à la 8ème place ex-aequo. s'il a encore de quoi appuyer sur l'accélérateur, ça ferait une belle carte pour aujourd'huidodo56 a écrit :on est d'accord fafasse...
En ce qui concerne la tenue de Dbush aujourd'hui... il nous fait une fowler mais en framboise!
Dommage pour toi mon cher MBEX car il est pas mal retransmis aujourd'hui.MBEX27 a écrit :j'ai pas la téloche et je ne vois pas la tenue, mais 4ème birdie, remonte à la 8ème place ex-aequo. s'il a encore de quoi appuyer sur l'accélérateur, ça ferait une belle carte pour aujourd'huidodo56 a écrit :on est d'accord fafasse...
En ce qui concerne la tenue de Dbush aujourd'hui... il nous fait une fowler mais en framboise!
tant mieux parce qu'à Augusta, mis à part de dos à 200m et 1/2 s... bref, c'est cooldodo56 a écrit :Dommage pour toi mon cher MBEX car il est pas mal retransmis aujourd'hui.MBEX27 a écrit :j'ai pas la téloche et je ne vois pas la tenue, mais 4ème birdie, remonte à la 8ème place ex-aequo. s'il a encore de quoi appuyer sur l'accélérateur, ça ferait une belle carte pour aujourd'huidodo56 a écrit :on est d'accord fafasse...
C'est propre je peux te dire surtout au driving