Après une bonne séance de practice vendredi dernier je viens faire 18 trous histoire de tourner dans la balle et reprendre un bon contact avec les fers. Départ des jaunes à Villarceaux.
1 Drive, pw, 2 putts. Par
2 Drive dans le bunker, fer 8, approche, putt. Par.
3 Fer 3, 2 putts, par.
4 Fer 3 qui passe le bunker, fer 6, demi 52, Putt. Birdie. (il manquait à ma collection cette année).
5 Bois 3 (je pensais que c'était le 4 mais pleine piste et aussi long je prends. 3/4 de 52 à hauteur. 2 putts et virgule sur le premier. Par.
6 Drive, fer 4 embarqué à gauche à hauteur de green. Chip, 2 putts. Par.
7 Drive, fer 7 vent contre à hauteur de mât. 2 putts. Par.
8 Bois 3 en fade monstrueux. Doute sur la distance, fer 9 pas joué dans le bunker de droite. Mauvaise sortie. Approche, putt. Bogey.
9 Fer 8 gratté pullé sous les arbres. Approche roulée au fer 9. Putt de l'extérieur du green. Putt. Bogey.
Aller en +1, record perso.

Comme sur un nuage même si les deux derniers trous sont moins bien gérer ça ne manque pas de réussite.
10 Drive qui prend une branche à gauche. Fer 3, fer 5 toppé bien comme il faut (bien touché j'étais à la rue je me suis trompé de distance

). Fer 9 roulé qui frôle le trou. 2 putts. Bogey.
11 fer 6 mal touché. Approche, putt.
12 Fer 3 nickel, fer 6, pw mal joué mais chanceux. Putt de l'extérieur qui fait une virgule, putt. Par.
13 On me laisse passé... Slice au bois 3. Recentrage, approche, 2 putts. Bogey.
14 Fer 3, fer 6 vent contre, 2 putts (dont premier court dans la ligne). Par.
15 fer 3, pw. 2 putts. Par.
16 Fer 3, Fer 8 pour passer les arbres et me mettre devant le green. Fer 9 roulé, putt. Par.
17 Fer 9 sur le green, 2 putts. Par.
18 Fer 3 gratté qui ne dépasse pas les rouges (je tiens un score, je tiens un score...

). Fer 3 depuis le petit rough qui finit fairway mais dans un divot... Fer 9 à hauteur mais dans la première coupe de rough. Approche, putt court dans la ligne, putt. Double.
+4 au retour pour un 77 total!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Première fois sous les 80. Je vous offrirai presque un coup à boire.
Pourvu que ça dur.

Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.