kokoro a écrit :[MODE JE DONNE MON AVIS DONT TOUT LE MONDE SE TAPE ON]
Ouais, alors MOI personnellement, j'aime bien Victor Dubuisson pour ce qu'il est.
Je me tape qu'il envoie chier les journalistes (surtout ceux de l'Equipe), qu'il soit français, andorran ou suisse, qu'il ait du ventre, qu'il ne soit pas rasé et qu'il porte un caleçon ou un string.
C'est ton opinion,je la respect.
kokoro a écrit :Je me tape encore plus que les mecs qui ne connaissent rien au golf ou qui envoient sur un parcours des scores aussi lourds que leurs distances annoncées sur un forum le trouvent antipathique.
Par contre s'ils pouvaient nous dispenser de leurs remarques de beauf à chaque fois que Victor Dubuisson ne répond pas à leur attente ce serait super.
Je crois pas qu'on se connaisse,donc,je pense pas que tu ne saches si je connais quelque chose au golf,et il est très peu probable que tu connaisses mes scores.
Je n'ai ensuite aucune attente envers Dubuisson.
Quand au fait que je sois un beauf...tu dois peut être connaitre ma femme,elle me le dit souvent
kokoro a écrit :Gary Stal à propos de Victor Dubuisson :"... on est des bons potes,, il est grave cool et me donne de bons conseils. Il a été critiqué pour ne pas être resté à la fin du tournoi, lors de ma victoire à Abu Dahbi. Mais il faut savoir, il avait un pansement à changer et un avion à prendre..."
Tu veux qu'il dise quoi? "Je suis hyper deçu que Victor qui est un a mi,n'est pas attendu 5 minutes pour me féliciter alors que tous les français étaient là,même McIllroy,en fait il pense vraiment qu'a lui"
Je pense que Dubuisson n'était pas le seul a prendre un avion ce jour là,et 2 possibilités,c'est un vol régiulier,donc le même que les autres,et il aurait pu attendre,c'est un jet privé,donc à sa disposition,il aurait aussi pu attendre.
kokoro a écrit :J'ai envie de dire quand on ne sait pas on ferme sa gueule.
Pas sur que tu me l'aurais dit comme ça en face,mais bref,je venais sur ce forum pour participer et apprendre....mais ce n'est visiblement pas possible.
kokoro a écrit :[MODE JE DONNE MON AVIS DONT TOUT LE MONDE SE TAPE OFF]
Sur ce les frustrés je vous laisse à vos ergotages minables.