The Masters 2015

PGA Tour, European Tour, LPGA, Ryder Cup...

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs

nicochassieu
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1287
Inscription : 16 mai 2011, 13:38
Index : 20,6

Re: The Masters 2015

Message par nicochassieu »

Couché à minuit et demi hier et spieth super febrile sur la fin
rose en feux sur le retour

Allez une piece sur rose et un beau 4e tour pour le tigre qui finirait sur le podium ;)
Classement 2011 : NC>53>38>38>34>32
Classement 2012 : 32>29>24.8
Classement 2013 : 24.8>24.9>24.5
Classement 2014 : 24.5>24.5>24.6>22.6>20,6>20,7
Classement 2015 : 20.7 > 20.8 > 20.8
JohnLennon
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 195
Inscription : 14 juil. 2011, 20:28
Index : 23,6
Localisation : 77

Re: The Masters 2015

Message par JohnLennon »

En place pour le quatrième et dernier tour...

Je joue la victoire de Spieth... :wink:
BunKer
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1088
Inscription : 07 nov. 2006, 17:35
Index : 14,6
Localisation : 78

Re: The Masters 2015

Message par BunKer »

qlq´un pour me donner un moyen de voir la finale en streaming ? Mp bien sur
JohnLennon
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 195
Inscription : 14 juil. 2011, 20:28
Index : 23,6
Localisation : 77

Re: The Masters 2015

Message par JohnLennon »

T'as un message...
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: The Masters 2015

Message par Garicou »

No comment :lol: :lol: :lol: :lol:
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque
NiceBogey
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 341
Inscription : 28 févr. 2013, 20:34
Index : 19,2

Re: The Masters 2015

Message par NiceBogey »

Rory, drive du 1, 354 yards :shock:
Drive du 2, 357 yards :shock: :shock:
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: The Masters 2015

Message par Garicou »

Baston annoncée : -1 au 1 pour Rose et Spieth :D
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque
JohnLennon
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 195
Inscription : 14 juil. 2011, 20:28
Index : 23,6
Localisation : 77

Re: The Masters 2015

Message par JohnLennon »

Rose revient à trois coups...
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: The Masters 2015

Message par Gallabru »

Spieth est impérial. Encore un birdie sur le 3. Sauf catastrophe pour lui, je ne le vois pas perdre.
GODZILLA35
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1174
Inscription : 20 nov. 2006, 20:07
Index : 14,4
Localisation : avec le ragondin du 1, le pic vert du 5, le chevreuil du 15, le héron du 17!

Re: The Masters 2015

Message par GODZILLA35 »

A part les deux premiers je vois mal embarqué l'affaire pour le reste vu la qualité du putting. .quand à la dernière approche de Phil ça frise l'indécence tellement c'est beau!
philou donne moi ton bras gauche!
JohnLennon
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 195
Inscription : 14 juil. 2011, 20:28
Index : 23,6
Localisation : 77

Re: The Masters 2015

Message par JohnLennon »

GODZILLA35 a écrit :quand à la dernière approche de Phil ça frise l'indécence tellement c'est beau!
+ 1 000 !!!
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: The Masters 2015

Message par Gallabru »

Les joueurs de Granville sont rentrés ! Ca lag à mort sur mon site de streaming préféré. :lol:
On dirait que Tiger ne prend plus de risques. Il gère (peut-être le physique aussi ?).
redzone
Par Expert
Par Expert
Messages : 447
Inscription : 10 janv. 2011, 12:33
Index : 10,8
Localisation : Paris 12

Re: The Masters 2015

Message par redzone »

Gallabru a écrit :Les joueurs de Granville sont rentrés ! Ca lag à mort sur mon site de streaming préféré. :lol:
On dirait que Tiger ne prend plus de risques. Il gère (peut-être le physique aussi ?).
Il vient de s'éclater le poignet avec une racine :oops:
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6985
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: The Masters 2015

Message par vpl »

le putt de Rose... Il doit faire un demi cercle. :shock: ils sont pas un peu en pente les greens ?
JohnLennon
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 195
Inscription : 14 juil. 2011, 20:28
Index : 23,6
Localisation : 77

Re: The Masters 2015

Message par JohnLennon »

vpl a écrit :le putt de Rose... Il doit faire un demi cercle. :shock: ils sont pas un peu en pente les greens ?
Tu crois ? :lol:
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: The Masters 2015

Message par g119129be »

Spieth gère bien.
Il faudrait quelques birdies ou eagles de Mickey ou Rose pour mettre un peu de suspense.

birdie de Spieth à l'instant pour égaliser le -18 du tigre.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
redzone
Par Expert
Par Expert
Messages : 447
Inscription : 10 janv. 2011, 12:33
Index : 10,8
Localisation : Paris 12

Re: The Masters 2015

Message par redzone »

Aucune chance pour Rose car prise de risque proche du néant. Herueusement que Mickelson fait le show et attaque.
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: The Masters 2015

Message par Gallabru »

g119129be a écrit :Spieth gère bien.
Il faudrait quelques birdies ou eagles de Mickey ou Rose pour mettre un peu de suspense.

birdie de Spieth à l'instant pour égaliser le -18 du tigre.
Avec Rose qui marque sa balle au lieu de jouer son tap-in. Histoire de mettre la pression à Spieth... qui boîte ! Trop fort.

Et la sortie d'entre les arbres sur le trou suivant. Il est saoulant, ça va nous donner des idées : il y a un trou, je peux passer. :mrgreen:
Eh non, lui il peut le faire... nous c'est une branche chopée et une balle perdue.
pecristofari
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 13 août 2010, 08:09
Index : 11,7

Re: The Masters 2015

Message par pecristofari »

Spieth est beaucoup plus fragile que les derniers jours (en même temps il était sur un nuage). J'avais pas mis le son avant, mais je viens de remarquer que quand la foule applaudissait, il reprenait sa routine.
J'allais dire que ça semblait plié mais sortie de bunker pour eagle de Mickelson et putt pour birdie de Rose...
Bois 3 Yamaha inpresX Tour Ad bb6s
Ping Rapture D.I.
5-PW Callaway X forged pXi 5.5
Ping Anser 50-56
Scotty Cameron California Monterey
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: The Masters 2015

Message par g119129be »

les commentateurs de golf+, le nombre de choses qu'ils disent en boucles... ça commence à me tapper sur la tête
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
Flaupchotte
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 818
Inscription : 19 avr. 2013, 13:09
Index : 5

Re: The Masters 2015

Message par Flaupchotte »

Rose a manqué un peu de réussite au putting et a raté qlq coup de fers, bien dommage.

Spieth est énorme, les putts sont à blêmir ....
pecristofari
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 13 août 2010, 08:09
Index : 11,7

Re: The Masters 2015

Message par pecristofari »

Quelle démonstration de force de Spieth! Une telle maitrise à son âge, c'est impressionnant. Il vient de rentrer dans la cour des grands à coup de bulldozer!
Bois 3 Yamaha inpresX Tour Ad bb6s
Ping Rapture D.I.
5-PW Callaway X forged pXi 5.5
Ping Anser 50-56
Scotty Cameron California Monterey
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: The Masters 2015

Message par g119129be »

Sacré victoire, incroyable domination depuis jeudi, dommage pour le record de -19.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: The Masters 2015

Message par AuldCom »

Avec son jeu solide et une belle poignée de records battus, difficile de trouver plus beau vainqueur de Jordan Spieth !
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: The Masters 2015

Message par Garicou »

Hello !

UNE ETOILE EST NEE :D

J'ai l'impression qu'on va la voir briller sur beaucoup de parcours.
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque
iPwn
Messages : 33
Inscription : 01 juin 2013, 20:18
Index : 8
Localisation : La Baule

Re: The Masters 2015

Message par iPwn »

Un peu facile le parcours cette année ...
Bravo à Jordan quand même ! J'espérais un gros come-back de Phil... :(
primien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 3054
Inscription : 30 oct. 2008, 15:43
Index : 7,6

Re: The Masters 2015

Message par primien »

Extrait de l'article FFG sur la victoire de SPIETH

[...]Marchant sur les traces de Rory McIlroy, brillant 4e hier, et de Tiger Woods, décevant 17e, Jordan Spieth signe son premier succès en Majeur au même âge que l'actuel et l'ancien numéro un mondial. Le voilà au 2e rang planétaire ce lundi.[...]


Comment peut on écrire des conneries pareils !!!!!!!
Quand on voit d'où il vient et ce qu'il a été capable de produire pendant 4 jours, dire qu'il a été décevant c'est honteux.
Certes il n'a pas gagné, certes il aurait pu faire un Top 5, certes il aurait pu mieux jouer ... mais franchement, j'en connais pas beaucoup qui aurait pu supporter toute la pression qu'il avait au départ. Je crois au contraire qu'il peut être fier ce ce qu'il a fait et que cela va lui redonner un max de confiance pour la suite.

Pour le reste, rien à rajouter. Superbe victoire.
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
Flaupchotte
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 818
Inscription : 19 avr. 2013, 13:09
Index : 5

Re: The Masters 2015

Message par Flaupchotte »

Par principe j'ai arrêté de lire les articles FFG depuis quelques temps déjà ... +1 Primien :wink:
pecristofari
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 13 août 2010, 08:09
Index : 11,7

Re: The Masters 2015

Message par pecristofari »

primien a écrit :Extrait de l'article FFG sur la victoire de SPIETH

[...]Marchant sur les traces de Rory McIlroy, brillant 4e hier, et de Tiger Woods, décevant 17e, Jordan Spieth signe son premier succès en Majeur au même âge que l'actuel et l'ancien numéro un mondial. Le voilà au 2e rang planétaire ce lundi.[...]


Comment peut on écrire des conneries pareils !!!!!!!
Quand on voit d'où il vient et ce qu'il a été capable de produire pendant 4 jours, dire qu'il a été décevant c'est honteux.
Certes il n'a pas gagné, certes il aurait pu faire un Top 5, certes il aurait pu mieux jouer ... mais franchement, j'en connais pas beaucoup qui aurait pu supporter toute la pression qu'il avait au départ. Je crois au contraire qu'il peut être fier ce ce qu'il a fait et que cela va lui redonner un max de confiance pour la suite.

Pour le reste, rien à rajouter. Superbe victoire.
Je me rappelle dans un passé pas si lointain que quand Bourdy faisait un top 20 à trifouillis les oies, on avait le droit à des articles élogieux et positif sur notre niveau golfique français.
Est ce qu'il serait pas un peu temps que la fédé se remette en question? On a priori de bons resultats amateurs mais la transition amateur/pro est catastrophique. La France organise des compétitions de niveau internationale, mais les jeunes espoirs (je pense entre autre à Langasque qui était dans mon club et que l'on voit depuis quelques années dans l'équipe de France amateur) n'ont jamais le droit à la moindre wild card pour apprendre le haut-niveau. Spieth est un extra terrestre de 21 ans certes, mais nous, nos joueurs arrivent dans le milieu pro (pour les plus jeunes) vers 25 ans sans expérience... Il faudrait rappeler que Dubuisson a été longtemps considéré comme un échec, car il n'en faisait qu'a sa tête et ne rentrait pas dans la pensée unique. Et hier, on a un jeune qui remporte le majeur mythique avec un grip NON conventionnelle. Ca aurait été pris comme un crime de lèse majesté par nos instances s'il avait été francais.
Amuser vous a comparer le physique de Spieth a ses débuts et aujourd'hui: il était gringalet et aujourd'hui, on a un gars athlétique avec une prépa physique qui fait ses effets. Pourquoi la préparation physique ne rentre pas dans la norme pour nos espoirs? Elle devrait être obligatoire (sans excès et respectueuse du corps).
Dernier truc, il y a 3-4 ans c'était déroulé une confrontation France-Irlande dans mon club. J'étais la ce jour la, tous les francais tapaient des drives. Les gars tapaient que ca. A un moment mon pro qui en connaissait 2-3, va les voir et leur dit "si vous étiez aussi fort au driver qu'au putting, vous seriez les meilleurs".
C'est pas vraiment le sujet pour, mais je trouve que Spieth est un exemple flagrant de ce qui ne va pas en France. Spieth c'est pas le plus beau swing, mais c'est très efficace, c'est un swing qui lui est facile à reproduire, adapté et qui lui donne de la régularité. En plus de ça, il a un bon putting et c'est un gros travailleur qui a su faire les sacrifices necessaire. A prendre en exemple.
Alors quand la fédé se permet de juger Tiger qui est un acharné de travail et qui était au fond du trou il y a 2 mois, c'est sans commentaire.
Bois 3 Yamaha inpresX Tour Ad bb6s
Ping Rapture D.I.
5-PW Callaway X forged pXi 5.5
Ping Anser 50-56
Scotty Cameron California Monterey
nicochassieu
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1287
Inscription : 16 mai 2011, 13:38
Index : 20,6

Re: The Masters 2015

Message par nicochassieu »

Franchement je croyais pas que spieth tiendrait mais il a été super fort tout au long des 4 jours et faire un score neg le 4e jour etait synonyme de victoire vu l'avance et il a réussi : c'est beau!!!!
ça va être dur pour tiger de gagner y a quand même des de sacrés petits jeunes...
Classement 2011 : NC>53>38>38>34>32
Classement 2012 : 32>29>24.8
Classement 2013 : 24.8>24.9>24.5
Classement 2014 : 24.5>24.5>24.6>22.6>20,6>20,7
Classement 2015 : 20.7 > 20.8 > 20.8
danilu
Par Expert
Par Expert
Messages : 515
Inscription : 02 févr. 2011, 12:03
Index : 13,5
Pays : Belgique

Re: The Masters 2015

Message par danilu »

Voila pourquoi nos excellents jeunes joueurs (et joueuses) Belges se retrouvent tous (et toutes) dans les universités américaines.

A +
always up, never in. (Harvey Penick)
primien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 3054
Inscription : 30 oct. 2008, 15:43
Index : 7,6

Re: The Masters 2015

Message par primien »

Les Français(es) aussi
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
pecristofari
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 13 août 2010, 08:09
Index : 11,7

Re: The Masters 2015

Message par pecristofari »

jpo0671 a écrit :juste pour rajouter de l'eau au moulin

Le système de formation universitaire US est parmi les plus compétitif du monde et pour faire ta place t'as intérêt à cravacher
Et en plus de ça, il faut avoir des bons resultats scolaires, en plus du sportif.
Bois 3 Yamaha inpresX Tour Ad bb6s
Ping Rapture D.I.
5-PW Callaway X forged pXi 5.5
Ping Anser 50-56
Scotty Cameron California Monterey
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: The Masters 2015

Message par Gallabru »

jpo0671 a écrit :...
Le système de formation universitaire US est parmi les plus compétitif du monde et pour faire ta place t'as intérêt à cravacher
C'est vrai. Mais il y a quand même un problème assez spécifique avec certains sports individuels en France. Tennis, golf, athlétisme peut-être. Des supers sportifs... qui ne gagnent pas les grands rendez-vous. Sauf les extraterrestres qui gagneraient quelles que soient les conditions.
En judo (je ne suis pas impartial, je sais :mrgreen: ) mais aussi en natation, en hand... on arrive à rester au plus haut niveau générations après générations.
C'est juste une constatation, je ne sais pas d'où ça vient, mais je ne pense pas que l'échec (disons-le) de certaines fédérations soit généralisable à tout le sport français (et à "l'esprit français").
Quelle expérience en tirer ? J'aimerais bien savoir.

En me relisant, je suis bien HS, mais tant pis...
thorskin
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1303
Inscription : 09 mars 2010, 18:54
Index : 8,6

Re: The Masters 2015

Message par thorskin »

primien a écrit :Extrait de l'article FFG sur la victoire de SPIETH

[...]Marchant sur les traces de Rory McIlroy, brillant 4e hier, et de Tiger Woods, décevant 17e, Jordan Spieth signe son premier succès en Majeur au même âge que l'actuel et l'ancien numéro un mondial. Le voilà au 2e rang planétaire ce lundi.[...]


Comment peut on écrire des conneries pareils !!!!!!!
Je suis d'accord avec toi : il faut vraiment être nul en golf pour dire que Woods nous a déçu alors que la moitié des connaisseurs doutaient qu'il puisse passer le cut.
Son driving n'a pas été très précis, mais il ne l'a jamais été dans le passé. Son chipping qui était au niveau d'un bogey-player au farmers a été très bon, surtout si on considère la difficulté des greens d'Augusta. J'ai par-contre trouvé son putting très moyen surtout en ce qui concerne la longueur de ses putts qui sont restés souvent courts alors qu'il était habitué à toujours dépasser le trou. Il a du travail à faire dans ce secteur de jeu.
Il ne sera pas au WGC cadillac mais on va le voir lutter pour la victoire au Players et au Mémorial. Il sera peut-être un peu court pour l'Us Open qui demande un driving précis mais je le vois bien gagner le british à St-Andrews.
Driver : Acer Leggera 10°5 sur SK Fiber Lite Revolution regular 46"1/2
hybrides : Acer XF 16°, 19°, 22° sur SK Fiber Pure Energy regular 43", 42"1/2, 42"
fers : Taylormade Tour burner du 3 au pw graphite regular
wedges Taylormade Tp-z 52° 56° 60°
putter Taylormade Itsy Bitsy
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: The Masters 2015

Message par g119129be »

C'est clair que son résultat est énorme après son retour et sans rythme de compétition.

J'ose espérer que l'article fait plutôt référence a son 4eme tour qui, il faut être honnête, est un peu décevant.
Il sort la pire carte du top 20 et les tours de vendredi et samedi pouvaient faire espérer mieux.
L'article est a mon avis seulement mal tourné.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
cvdv62
Par Expert
Par Expert
Messages : 506
Inscription : 05 janv. 2015, 16:28
Index : 11,7

Re: The Masters 2015

Message par cvdv62 »

g119129be a écrit :C'est clair que son résultat est énorme après son retour et sans rythme de compétition.

J'ose espérer que l'article fait plutôt référence a son 4eme tour qui, il faut être honnête, est un peu décevant.
Il sort la pire carte du top 20 et les tours de vendredi et samedi pouvaient faire espérer mieux.
L'article est a mon avis seulement mal tourné.
Oui mais je pense que la pression sur les épaules d un jeune de 21 ans a dût etre énorme
Souvent le dernier tour pour le chassé est une grosse pression pour la victoire
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: The Masters 2015

Message par g119129be »

cvdv62 a écrit :
g119129be a écrit :C'est clair que son résultat est énorme après son retour et sans rythme de compétition.

J'ose espérer que l'article fait plutôt référence a son 4eme tour qui, il faut être honnête, est un peu décevant.
Il sort la pire carte du top 20 et les tours de vendredi et samedi pouvaient faire espérer mieux.
L'article est a mon avis seulement mal tourné.
Oui mais je pense que la pression sur les épaules d un jeune de 21 ans a dût etre énorme
Souvent le dernier tour pour le chassé est une grosse pression pour la victoire
J'ai pas compris ton commentaire.
Je parlais de Woods et de l'article de la ffgolf.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
cvdv62
Par Expert
Par Expert
Messages : 506
Inscription : 05 janv. 2015, 16:28
Index : 11,7

Re: The Masters 2015

Message par cvdv62 »

oups !!!!
vanvans40
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1273
Inscription : 06 août 2008, 14:39
Index : 13,8
Localisation : Biscarrosse

Re: The Masters 2015

Message par vanvans40 »

J'ai du passer 15 à 16 heures devant ma télé ce week end! Et une heure à lire des articles! J'aime vraiment ce tournoi plus que les autres, je ne m'en lasse pas! (j'ai juste peur que des amis m'invite à en repas pour en parler... Je me rends compte que je commence à connaitre beaucoup d'anecdotes sur le Masters, ca fait sourire mes potes!) :oops:
samassel
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 228
Inscription : 11 oct. 2012, 09:57
Index : 45

Re: The Masters 2015

Message par samassel »

vanvans40 a écrit :(j'ai juste peur que des amis m'invite à en repas pour en parler...
:lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « CIRCUITS PRO ET RYDER CUP »