J’en ai déjà 2

« Le golf ouais cool ! En plus je suis trop forte au mini-golf ! »
« T’inquiètes pas pour moi, faut juste taper dans la balle….après il me faudra juste un peu de temps pour doser ma force ! Et puis ce sera bon ! »
Modérateur : Modérateurs
La pétanque ?bruno1958 a écrit :...
vous en connaissez beaucoup des sports où on peut continuer de progresser significativement entre 55 et 65 ans .
Tellement vrai...maxfri a écrit : - mettre une balle dans un trou c'est vraiment débile
Mieux:"t'as vu dans quel état tu rentres"?manhattan a écrit :Hello,
personne ne l'ayant encore citée, bien que récurrente :
"C'est à cette heure ci que tu rentres" ou sa version bis, "t'as vu l'heure"
Man
c'est toi qui a des préjugés sur l'équitationmaxfri a écrit :Régulierement entendu au Taf
- Le golf ? c'est pas tres physique comme sport
- 5H une competition ? t'es sur ? vous avez pas les petites voitures ?
- mettre une balle dans un trou c'est vraiment débile
- le golf, c'est un sport de riche ( cette personne va au ski tous les ans et sa fille fait de l'équitation)
des echec!!!ça rapporche bien non!!!mdrmizzi a écrit :"...et comme sport, tu fais quoi ?"
non mais ça coute un blinde l'équitation !bruno1958 a écrit :c'est toi qui a des préjugés sur l'équitationmaxfri a écrit :Régulierement entendu au Taf
- le golf, c'est un sport de riche ( cette personne va au ski tous les ans et sa fille fait de l'équitation)
leda29 a écrit :Mieux:"t'as vu dans quel état tu rentres"?manhattan a écrit :Hello,
personne ne l'ayant encore citée, bien que récurrente :
"C'est à cette heure ci que tu rentres" ou sa version bis, "t'as vu l'heure"
Man
maxfri a écrit :
non mais ça coute un blinde l'équitation !
Ce n'est pas totalement fauxsparfel a écrit :"Le golf? c'est un sport, ça ?"
et dans le même esprit: " le golf, c'est pour les vieux qui n'ont plus la force de faire un sport"
Sparfel
j'en sais rien mais comme au golf çà doit dépendre de beaucoup de paramètres non ?maxfri a écrit :non mais ça coute un blinde l'équitation !bruno1958 a écrit :c'est toi qui a des préjugés sur l'équitationmaxfri a écrit :Régulierement entendu au Taf
Le baseball une fois équipé tu l'es pour plusieurs années! Et il n'y a quenle gant à acheter + la tenue. La batte generalement c'est le club qui fournit. Et l'inscription à l'année reste raisonnable en general.Flaunay a écrit :mon fils faisait de l'équitation avant, ce n'est pas si cher que cela ... apres, on a pas acheté de chevaux non plus, en tout cas, cela coûte moins cher que le baseball, sport qu'il fait maintenant ! (batte, gant, ....)
EricV a écrit :.
-"Au golf y a pas de smicard".
C'est devenu tellement lassant que je ne prêtes même plus attention à ces remarques-làCorsaire a écrit : Sinon : "putain mais toi t'es blindé aussi !"![]()
![]()
![]()
Euuuuuh non...
putain ça m'a fait trop marrer ça !!Moi qui essaie d exoliquer un truc a mon pote : "tu sais pourquoi on porte un gant ?"
lui (SERIEUX) : "pour vous la péter"
spoon a écrit : - Pour que ce soit considéré comme un sport il faut un minimum de technique. Le golf niveau technique, ça doit pas aller chercher très loin...
pas dak.Clem95110 a écrit :Rien de très faux bubble!
Oui c'est vrai.Bubble a écrit :pas dak.Clem95110 a écrit :Rien de très faux bubble!
si tu fais le calcul de ce que tu crache pour le gymnase local sans jamais y jouer tu va te rendre compte que le golf à un rapport prix très attractif.
ben non j'en suis la preuvekokoro a écrit :Ce n'est pas totalement fauxsparfel a écrit :"Le golf? c'est un sport, ça ?"
et dans le même esprit: " le golf, c'est pour les vieux qui n'ont plus la force de faire un sport"
Sparfel
bubbaguth a écrit :" ah oui Mr Bubbaguth ne travaille pas demain, Mr joue au golf ! "
Ah bah tant mieux, ça aura servi au moins a çaguido a écrit :putain ça m'a fait trop marrer ça !!Moi qui essaie d exoliquer un truc a mon pote : "tu sais pourquoi on porte un gant ?"
lui (SERIEUX) : "pour vous la péter"![]()
![]()