Game Golf disponible en France

Tests d'applications, avis, dernières sorties

Modérateur : Modérateurs

Répondre
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4038
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par waldezign »

Pourtant, en position relative, ça doit être assez précis, non?
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
fbourgoin
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 203
Inscription : 10 nov. 2014, 12:18
Index : 12,5

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par fbourgoin »

Sur mes différents GPS la précision indiquée minimum est en général de 3 à 5 mètres.
J'ai récemment fait l'acquisition pour une utilisation vélo d'un Garmin edge 1000 qui cumule GPS (satellites US) et GLONASS (satellites russes).
L'un ou l'autre des systèmes (ou les deux) peuvent être activés, ce qui permet de comparer la précision.
Dans le cas d'une utilisation combinée la précision est bien meilleure (environ 2 mètres). Par contre la consommation électrique est augmentée.

Par ailleurs il me semble que sous peu une grande majorité des dispositifs de positionnement utiliseront les deux normes : le gouvernement russe a annoncé des taxes d'importation très élevées pour les systèmes utilisant le seul GPS américain.
L'Europe essaie également de rattraper son retard avec Galileo... mais ce ne sera pas pour tout de suite.
Driver Callaway rogue stiff
Bois 3 cobra baffler trail stiff
Fer 3 srixon u65 stiff
Fer 4 / GW Titleist AP2 716 Stiff
Gap 52°/ Lob 58° Titleist Vokey SM5
Putter Argolf Uther
MBEX27

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par MBEX27 »

vpl a écrit :Je crois que ça pose un petit problème de précision du GPS. Tant que c'est "en gros" on accepte que ça soit approximatif, mais si on commence à taguer y compris les putts de retour de 50cm, on va être confrontés à des visualisations qui ne correspondront pas à ce qu'on a joué : "hé, mais javais dépassé le drapeau d'1m, et là on dirait qu'en fait j'étais court", etc. etc.

D'ailleurs l'autre jour j'ai encore eu une balle pas à sa vraie place, l'autre fois il m'avait "mis" dans le bunker alors que j'étais juste à côté, hier c'était l'inverse. Donc si la précision est effectivement à 3-4m près, ça devient trop grossier pour le putting je pense...
oui, mais a contrario il y a aussi des greens profonds ou larges (voire les deux), et un drapeau en début de green ou au fond, ça fait quelques mètres... Je pense que dans le développement du GG, ils ont mis peut-être un peu trop d'informaticiens et pas assez de golfeurs :mrgreen: , un grand classique.
tiens, une illustration :
sur ce par 3, j'ai foiré mon fer 6, qui finit court du green. derrière, je boite mon approche : la position du trou, je l'ai mise au pif en signant la carte sur GG, je pense que le chip (magnifique, en toute non-humilité) ne faisait pas les 15m annoncés, plutôt 10, ce qui est déjà sympathique. En plus pour une fois que je sortais un birdie, ils auraient pu faire un effort :lol: Sur la photo (dégueu, c'est du GoogleMap brut de chez brut), on voit bien le gros bunker que j'ai évité :wink:
Image
koil
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 892
Inscription : 22 août 2013, 18:47
Index : 19,8

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par koil »

Ce qui est chiant c'est de le recevoir a noël et d'avoir les beaux parents a la maison jusqu'au dimanche... timing de merde :evil:
Driver Callaway GBB epic 10.5° Matrix Ozyk black Tie 75M4 S
B3 Nike Vapor flex 15°Mitsubushi Dianama s+ 60 S
H3 Callaway epic19°
F4 utiltity callaway 24° project X 6.0
Fer Callaway Apex CF16 project x LZ 6.0 du 5 au AW.
W Callaway MDD5 jaws full toe 54.10 58.10
Putter Odyssey Indianapolis toulon design
loic_koil sur Instagram
Tontonlours
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 323
Inscription : 03 janv. 2011, 14:25
Index : 30
Localisation : Limours (91)

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Tontonlours »

Bonjour,
pour ceux qui l'ont depuis quelques parcours, avez-vous changé votre façon de jouer de part des stats auquelles vous ne vous attendiez pas ?
Par exemple, systématiquement trop court au fer X parce que vous passiez faire Y m avec alors qu'en fait, vous faites Y-15m (je sais, ça flatte pas l'égo), vous décidez donc de jouer une canne de plus.
Merci d'avance pour les réponses (honnêtes :twisted: )!
Tontonlours
2013 : 54 -> 36 -> 34.5
2014 : 34.5 -> 30.5 -> 30.5
2015 : 30.5 -> 30 -> 30
2020 : on s'y remet, obj 24 : raté !
2021 : désert golfique
2022 : à voir
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4038
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par waldezign »

Pas encore assez de parcours, mais déjà certain que ça change la vision du jeu. Pour plus d'agressivité dans mon cas.
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
MBEX27

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par MBEX27 »

Tontonlours a écrit :Bonjour,
pour ceux qui l'ont depuis quelques parcours, avez-vous changé votre façon de jouer de part des stats auquelles vous ne vous attendiez pas ?
Par exemple, systématiquement trop court au fer X parce que vous passiez faire Y m avec alors qu'en fait, vous faites Y-15m (je sais, ça flatte pas l'égo), vous décidez donc de jouer une canne de plus.
Merci d'avance pour les réponses (honnêtes :twisted: )!
Tontonlours
c'est clair pour moi : grosse baffe quand je regarde froidement les stats d'approche de green < 100M 40% de coups trop courts ça permet de mettre un vrai signal d'alerte. après, il faut analyser un peu plus finement : court sur un mauvais contact ou court sur un coup bien centré et touché, c'est loin d'être pareil. Je sais maintenant que je dois réviser ma table de distances.
Au drive idem, mais je le savais déjà par d'autres repères (mires sur les fairway, faciles à mesurer au Bushnell).
Le défi maintenant (le fun aussi, finalement) c'est de voir si je vais être capable d'intégrer ça correctement dans la stratégie de jeu à venir :mrgreen:
Tontonlours
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 323
Inscription : 03 janv. 2011, 14:25
Index : 30
Localisation : Limours (91)

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Tontonlours »

MBEX27 a écrit :
Tontonlours a écrit :Bonjour,
pour ceux qui l'ont depuis quelques parcours, avez-vous changé votre façon de jouer de part des stats auquelles vous ne vous attendiez pas ?
Par exemple, systématiquement trop court au fer X parce que vous passiez faire Y m avec alors qu'en fait, vous faites Y-15m (je sais, ça flatte pas l'égo), vous décidez donc de jouer une canne de plus.
Merci d'avance pour les réponses (honnêtes :twisted: )!
Tontonlours
c'est clair pour moi : grosse baffe quand je regarde froidement les stats d'approche de green < 100M 40% de coups trop courts ça permet de mettre un vrai signal d'alerte. après, il faut analyser un peu plus finement : court sur un mauvais contact ou court sur un coup bien centré et touché, c'est loin d'être pareil. Je sais maintenant que je dois réviser ma table de distances.
Au drive idem, mais je le savais déjà par d'autres repères (mires sur les fairway, faciles à mesurer au Bushnell).
Le défi maintenant (le fun aussi, finalement) c'est de voir si je vais être capable d'intégrer ça correctement dans la stratégie de jeu à venir :mrgreen:
C'est tout à fait l'objet de ma question.
Et sur la stratégie ? par exemple, si tu choppes x% de fois le même bunker ... Bon, je sais que le nombre de parcours joué peut limiter ce genre d'analyse.
2013 : 54 -> 36 -> 34.5
2014 : 34.5 -> 30.5 -> 30.5
2015 : 30.5 -> 30 -> 30
2020 : on s'y remet, obj 24 : raté !
2021 : désert golfique
2022 : à voir
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 7006
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par vpl »

Attention, Game Golf fait des farces !

5 trous joués hier, à partir du 6. Je commence donc du départ du 6 (logique), non loin du green du 5. Après chargement du parcours le soir, Game Golf me décrit un albatros sur le 5 ! Carrément le hole in one.. depuis le départ du 6 ! Par contre il me fait démarrer le 6 depuis le milieu du trou, histoire d'être logique jusqu'au bout. 8)

Petit retour d'utilisateur laborieux, qui va peut-être influencer mon jeu, qui sait : en plus d'être pas très long, j'ai un gros manque de fiabilité sur les départs au fer. Du coup je privilégie hybride voire bois 3, tapés cool, quand je dois faire un minimum de distance à peu près tout droit.
Le 6 de Bresson par exemple, une sorte de "dogleg" vertical, par 4 court de 235m (un peu plus avec les départs d'hiver), mais en grosse montée avec un plateau à mi chemin. En gros en ce moment il faut aller à 140m en montant de 10m. Les 2 dernières fois j'ai donc tapé bois 3 tranquille en mettant ma balle au bon endroit pour le second coup, mais bon, ça pourrit les stats ! :wink:
Donc soit je privilégie le résultat, soit je me dis qu'il faudrait que je me remette à taper fer 5 comme avant, en bossant comme il faut pour bien le taper, avec gain collatéral à attendre sur tous mes départs aux fers...

Un truc aussi sur la précision de la mesure : pour le 2ème coup ma montre (S1) m'indique 120m centre green (avec un autre dénivelé de 10m). Je tape un fer 6 un peu optimiste connaissant mon rendement actuel mais le coup part parfaitement, et je retrouve ma balle fond de green 2m derrière son pitch. Ce serait donc un de mes rares trop bons coups, sauf que Game Golf me donne une distance de...111m, soi en gros 15m d'écart avec ce à quoi je m'attendais. :oops:
Après coup, pas facile de vérifier sur la photo aérienne où j'étais effectivement, mais du coup j'en viendrais à douter de ma montre, ou au choix de la marge d'erreur de Game Golf...
allensh
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 205
Inscription : 30 juil. 2012, 13:36
Index : 21,4

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par allensh »

la précision GPS étant d'un bon gros 5m, avoir jusqu'à 15m d'écart entre 2 mesures de 2 GPS différents me semble somme toute normal...
Roni95
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1383
Inscription : 06 sept. 2009, 12:15
Index : 14,7
Localisation : Cormeilles en Parisis

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Roni95 »

Oui il peut y avoir des écarts sur certains greens. J'ai eu le coup avec ma S1 qui me donnait un milieu de green à 124m alors que mon coéquipier du jour avec son télémètre avait 135m au drapeau :shock: :mrgreen:

ça change tout et j'ai bien fait de suivre sa distance :wink:
2010 -> 2019
N.C. -> 13.3
Objectif 2020 − 12

Titleist 917 D2 9.5°
Hybride Titleist 910 17°
Fer 3 hybride Mizuno 18°
Fers Bridgestone J15 du 5 au AW
Wedges KZG TRS 54°- 58° - 62°
Scotty Golo center shaft
NIKON COOLSHOT 20
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 7006
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par vpl »

Bon, il se confirme que la phase d'édition avant signature est indispensable, et rencontre parfois des situations un peu étonnantes.
Parcours 9 trous hier, bien reproduit à 'limportation, sauf pour le 6 et le 9 où les trous sont scindés en 2 : en 6 et 9 les coups sur le green, en 15 et 18 le démarrage des trous, alors que je n'ai joué qu'un tour.
En supprimant les trous 6 et 9, les 15 et 18 reprennent leur place, mais j'ai du reconstituer les coups sur les greens, n'arrivant pas à fusionner les 2 "morceaux".

Autre bug plus compréhensible, sur le 8 le green a une drôle de forme vu d'en haut, comme un sablier, du au fait qu'il comporte 2 plateaux relié par une pente étroite. Quand le "mappage" a été fait, Game Golf a cru qu'il s'agissait d'un avant green et du coup les coups joué sur la partie du bas sont comptés "hors green", si on force "on green", la position est déplacée sur l'autre partie du green ! J'ai finalement choisi ça pour ne pas fausser mes (brillantes) stats de putting.
J'ai aussi envoyé un message avec une photo explicative, on va voir le temps que ça leur prend...
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 7006
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par vpl »

vpl a écrit :...
J'ai aussi envoyé un message avec une photo explicative, on va voir le temps que ça leur prend...
Oups, j'avais pas regardé mes mails : fait et confirmé à 9h30 ce matin ! 8)
Les gars faut leur trouver du boulot, ils ont l'air aux abois. :mrgreen:
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par AuldCom »

allensh a écrit :la précision GPS étant d'un bon gros 5m, avoir jusqu'à 15m d'écart entre 2 mesures de 2 GPS différents me semble somme toute normal...
Mouais ... Lorsque j'ai commencé à utiliser mon Skycaddie SG5 il y a 3-4 ans, je me suis souvent amusé à comparer les mesures que mes partenaires obtenaient avec leur appareils, des montres pour la plupart. Et je ne me rappelle pas avoir noté le moindre écart dépassant les 2-3 mètres !
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents
Hakeem
Messages : 44
Inscription : 16 déc. 2008, 10:14
Index : 33,5
Pays : Thaïlande

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Hakeem »

il me semble que la precision du GPS depend aussi de la meteo non ? C'est l'hiver chez vous...
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par AuldCom »

Les nuages (surtout s'ils sont épais) peuvent effectivement affecter la précision.
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents
MBEX27

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par MBEX27 »

vpl a écrit :
vpl a écrit :...
J'ai aussi envoyé un message avec une photo explicative, on va voir le temps que ça leur prend...
Oups, j'avais pas regardé mes mails : fait et confirmé à 9h30 ce matin ! 8)
Les gars faut leur trouver du boulot, ils ont l'air aux abois. :mrgreen:
bon à savoir : j'ai aussi une erreur grossière sur la localisation du green du n°10 à Saint Julien : la vue aérienne, très ancienne, présente l'ancien green (déplacé depuis plusieurs années de l'autre côté de l'OE). Leur mapping est donc faux, et j'ai du artificiellement déplacer mes coups pour ne pas fausser mes stats. En plus c'est rageant car j'avais tapé un B7 sublime depuis le rough, et assuré le bogey pour une fois... :mrgreen: Je vais voir s'ils sont aussi rapides pour corriger.
Image
MBEX27

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par MBEX27 »

vpl a écrit :...
Après coup, pas facile de vérifier sur la photo aérienne où j'étais effectivement, mais du coup j'en viendrais à douter de ma montre, ou au choix de la marge d'erreur de Game Golf...
j'ai une hypothèse, pas encore vérifiée car il faudra que j'en ai le coeur net mais un GPS peut avoir un léger temps de retard par rapport au mouvement (on connaît ça avec les voitures), donc un golfeur au pas un peu rapide qui taggerait "vite" son club après avoir pris sa position peut se retrouver avec un décalage de qques mètres, qui n'est pas du à la marge d'erreur GPS mais simplement au temps de latence :?:
hejulien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1668
Inscription : 24 juil. 2008, 09:14
Index : 9,4

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par hejulien »

MBEX27 a écrit :
vpl a écrit :...
Après coup, pas facile de vérifier sur la photo aérienne où j'étais effectivement, mais du coup j'en viendrais à douter de ma montre, ou au choix de la marge d'erreur de Game Golf...
j'ai une hypothèse, pas encore vérifiée car il faudra que j'en ai le coeur net mais un GPS peut avoir un léger temps de retard par rapport au mouvement (on connaît ça avec les voitures), donc un golfeur au pas un peu rapide qui taggerait "vite" son club après avoir pris sa position peut se retrouver avec un décalage de qques mètres, qui n'est pas du à la marge d'erreur GPS mais simplement au temps de latence :?:
Je me faisais l'exacte même reflexion et en effet je conseillerais de taguer après un petit temps de latence surtout si on vient de faire une distance importante par rapport à son sac par exemple.
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X
ManuD
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1375
Inscription : 17 nov. 2011, 20:06
Index : 13,6
Localisation : 59

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par ManuD »

Ceux qui utilisent une montre GPS connaissent bien le phénomène.

Perso, une fois arrivé à ma balle, j'attends toujours qques secondes que la mesure soit "stabilisée" avant de choisir mon club.
Marre des ZT !
MBEX27

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par MBEX27 »

MBEX27 a écrit :... Je vais voir s'ils sont aussi rapides pour corriger.
...
ça se confirme : ils répondent à des vitesses impressionnantes. J'ai hâte de jouer ce week-end pour vérifier que mes putts ne sont plus dans un gros rough :lol:
sinon, il serait temps que les gros feignants de pro qui font la pub du bidule aillent un peu sur le parcours : McDo, Furyk ils ont pas posté grand-chose sur GameGolf depuis le versement du cacheton :mrgreen:
fbourgoin
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 203
Inscription : 10 nov. 2014, 12:18
Index : 12,5

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par fbourgoin »

Par contre vous pouvez suivre Mark Crossfield et ses amis.... il y a du (très) bon à prendre !
Je suis très impressionné par leur régularité et la longueur de leurs coups (notamment sur des coups "punchés" aux fers)

Mark :
http://www.gamegolf.com/player/AskGolfG ... phiewalker
Driver Callaway rogue stiff
Bois 3 cobra baffler trail stiff
Fer 3 srixon u65 stiff
Fer 4 / GW Titleist AP2 716 Stiff
Gap 52°/ Lob 58° Titleist Vokey SM5
Putter Argolf Uther
MBEX27

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par MBEX27 »

fbourgoin a écrit :Par contre vous pouvez suivre Mark Crossfield et ses amis.... il y a du (très) bon à prendre !
Je suis très impressionné par leur régularité et la longueur de leurs coups (notamment sur des coups "punchés" aux fers)
...
181m au drive, il a du topper la balle le Mark :lol:
http://www.gamegolf.com/player/AskGolfG ... d=10518950
Thombo
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 979
Inscription : 27 août 2011, 11:05
Index : 10,6
Localisation : 33

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Thombo »

reçu vendredi...
puces installées dans la nuit
ce matin petite compete amicale...

bilan : je n'ai pas intégré le tap in des clubs dans ma routine... du coup j'en avais oublié quelques uns. Va falloir s'y faire.

l'accroche de "l'unité centrale" pour les gens qui sont un peu fort est pas top... ca me gene sur mon bourelet :lol:

le petit truc en plastique qui cache la prise de charge est partie au cours de la partie :x

outil de gestion tip top.

Et pour la rapidité, je leur demande d'inclure les 2 golfs de lacanau qui n'y étaient pas hier soit très tard, ils y sont ce soir!
A la recherche du swing parfait...
http://www.gamegolf.com/player/samoht33
bsqg
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1228
Inscription : 04 mai 2010, 20:09
Index : 6
Localisation : Angers

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par bsqg »

Bienvenue au club Thomas.
5 sur le parcours des Châteaux, bravo ! :wink:
Driver Ping G410
Bois 3 Ping G425
Hybride Ping G410
Fers 4-Aw Honma TR20V
Wedges Cleveland
Putter Odyssey
Thombo
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 979
Inscription : 27 août 2011, 11:05
Index : 10,6
Localisation : 33

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Thombo »

bsqg a écrit : 5 sur le parcours des Châteaux, bravo ! :wink:
non en fait j'ai joué +7.... mais je suis déjà bien content ! meme si je loupe vraiment 2 birdies presque "donnés"

j'ai bien vu comment modifier ou se rajouter un coup, mais mon soucis c'est qu'il m'a compté un trou en plus... et que dessus il n'a détecté que 2 coups et me gratifie d'un eagle. Mon soucis c'est que je n'ai pas réussi à supprimer simplement ce 19eme trou.

en plus j'ai été super fort sur le 19eme trou... le vrai :lol:
A la recherche du swing parfait...
http://www.gamegolf.com/player/samoht33
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 7006
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par vpl »

Normalement a l'édition tu peux supprimer n'importe quel trou (je me suis supprimé un albatros l'autre jour, quelle misère...). Au pire, puisqu'ils font la connerie d'être super réactifs, tu peux toujours leur écrire en décrivant ton problème, et on verra si ils peuvent corriger ce genre d'erreur. 8)
MBEX27

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par MBEX27 »

MBEX27 a écrit :
MBEX27 a écrit :... Je vais voir s'ils sont aussi rapides pour corriger.
...
ça se confirme : ils répondent à des vitesses impressionnantes. J'ai hâte de jouer ce week-end pour vérifier que mes putts ne sont plus dans un gros rough :lol:
...
vérifié en vrai ce matin : ils ont bien corrigé le mapping du green. Top comme support. Dommage que j'aie fêté ça en envoyant une superbe socket au fer 6 ... direct dans le rough, mais celui-là il est bien réel :twisted:
Roni95
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1383
Inscription : 06 sept. 2009, 12:15
Index : 14,7
Localisation : Cormeilles en Parisis

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Roni95 »

Premier test aujourd'hui - très simple d'utilisation, j'ai oublié de taguer 2 ou 3 fois mais ça s'intègre très bien dans une routine...
Pas mal de retouche sur le round le soir mais c'est vraiment top pour les stats

Reste à enchainer des parcours pour avoir des moyennes plus concretes :)
2010 -> 2019
N.C. -> 13.3
Objectif 2020 − 12

Titleist 917 D2 9.5°
Hybride Titleist 910 17°
Fer 3 hybride Mizuno 18°
Fers Bridgestone J15 du 5 au AW
Wedges KZG TRS 54°- 58° - 62°
Scotty Golo center shaft
NIKON COOLSHOT 20
Hakeem
Messages : 44
Inscription : 16 déc. 2008, 10:14
Index : 33,5
Pays : Thaïlande

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Hakeem »

Premier test samedi dernier, vraiment cool, j ai oublier un seul coup sur 27 trous :)
PhilippeFPS
Messages : 16
Inscription : 21 nov. 2014, 16:54
Index : 12,5

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par PhilippeFPS »

Tontonlours a écrit :Bonjour,
pour ceux qui l'ont depuis quelques parcours, avez-vous changé votre façon de jouer de part des stats auquelles vous ne vous attendiez pas ?
Par exemple, systématiquement trop court au fer X parce que vous passiez faire Y m avec alors qu'en fait, vous faites Y-15m (je sais, ça flatte pas l'égo), vous décidez donc de jouer une canne de plus.
Merci d'avance pour les réponses (honnêtes :twisted: )!
Tontonlours
salut
pour moi c'est le cas , pas beaucoup de round complet mais j'ai déjà changé pas mal de choses sur ma façon de jouer .
surtout au niveau des choix de clubs , parce que les moyennes sont plus réelles que les coups parfait .
j'ai aussi vu que j'ai un scrambling proche du zéro :)
Et j'ai remarqué que même avec un drive bidon mais sur le fairway mes stats me disent que j'ai plus de chance de faire le PAR qu'avec un drive plus long mais n'importe ou .
je prenais mes stats sur une carte avant que je mettais sur une appli , mais Game Golf c'est top
Roni95
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1383
Inscription : 06 sept. 2009, 12:15
Index : 14,7
Localisation : Cormeilles en Parisis

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Roni95 »

il n'y a rien sur l'appli pour l'analyse du putting ou je cherche mal? :?

Pas de stats pour connaître les distances faites et voir si on est plutôt souvent court que long ???

Un développement en cours peut être?
2010 -> 2019
N.C. -> 13.3
Objectif 2020 − 12

Titleist 917 D2 9.5°
Hybride Titleist 910 17°
Fer 3 hybride Mizuno 18°
Fers Bridgestone J15 du 5 au AW
Wedges KZG TRS 54°- 58° - 62°
Scotty Golo center shaft
NIKON COOLSHOT 20
MBEX27

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par MBEX27 »

Roni95 a écrit :il n'y a rien sur l'appli pour l'analyse du putting ou je cherche mal? :?

Pas de stats pour connaître les distances faites et voir si on est plutôt souvent court que long ???

Un développement en cours peut être?
pas vraiment possible tant qu'ils n'auront pas intégré la possibilité de tagger la position du drapeau. C'est demandé sur le forum mais ça n'a pas l'air de les faire bouger pour le moment.
Roni95
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1383
Inscription : 06 sept. 2009, 12:15
Index : 14,7
Localisation : Cormeilles en Parisis

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Roni95 »

j'espère que cela va venir rapidement quand même...

Sinon sur l'appli smartphone il y a les distances et médianes au putter mais pas sur l'ordi, bizarre :?
2010 -> 2019
N.C. -> 13.3
Objectif 2020 − 12

Titleist 917 D2 9.5°
Hybride Titleist 910 17°
Fer 3 hybride Mizuno 18°
Fers Bridgestone J15 du 5 au AW
Wedges KZG TRS 54°- 58° - 62°
Scotty Golo center shaft
NIKON COOLSHOT 20
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 7006
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par vpl »

Je doute que la précision soit suffisante. Après, ils peuvent se baser sur les positions vérifiées/modifiées par chacun a l'édition, mais c'est moins automatique.
fbourgoin
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 203
Inscription : 10 nov. 2014, 12:18
Index : 12,5

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par fbourgoin »

Roni95 a écrit :j'espère que cela va venir rapidement quand même...

Sinon sur l'appli smartphone il y a les distances et médianes au putter mais pas sur l'ordi, bizarre :?
La précision d'un putt se joue au centimètre, celle du GPS au mètre.
Je pense qu'il faudra trouver une autre façon d'analyser ses putts (courts/longs etc).
Driver Callaway rogue stiff
Bois 3 cobra baffler trail stiff
Fer 3 srixon u65 stiff
Fer 4 / GW Titleist AP2 716 Stiff
Gap 52°/ Lob 58° Titleist Vokey SM5
Putter Argolf Uther
MBEX27

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par MBEX27 »

fbourgoin a écrit :
Roni95 a écrit :j'espère que cela va venir rapidement quand même...

Sinon sur l'appli smartphone il y a les distances et médianes au putter mais pas sur l'ordi, bizarre :?
La précision d'un putt se joue au centimètre, celle du GPS au mètre.
Je pense qu'il faudra trouver une autre façon d'analyser ses putts (courts/longs etc).
assez d'accord. le seul intérêt sera d'avoir quelques stats sur les putts longs (disons > 5m) pour savoir combien de fois on "boite", combien de 2 putts et combien de catas :mrgreen: mais rien que ça, je suis preneur.
MBEX27

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par MBEX27 »

Roni95 a écrit :j'espère que cela va venir rapidement quand même...

Sinon sur l'appli smartphone il y a les distances et médianes au putter mais pas sur l'ordi, bizarre :?
il faut qu'on soit un maximum à voter sur la motion (j'y ai mis 3 votes, le maximum autorisé par personne).
Roni95
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1383
Inscription : 06 sept. 2009, 12:15
Index : 14,7
Localisation : Cormeilles en Parisis

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Roni95 »

j'ai voté aussi déjà :D
j'espère que ça va bouger...
2010 -> 2019
N.C. -> 13.3
Objectif 2020 − 12

Titleist 917 D2 9.5°
Hybride Titleist 910 17°
Fer 3 hybride Mizuno 18°
Fers Bridgestone J15 du 5 au AW
Wedges KZG TRS 54°- 58° - 62°
Scotty Golo center shaft
NIKON COOLSHOT 20
batoulefinou
Messages : 31
Inscription : 03 nov. 2014, 09:13
Index : 9,6

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par batoulefinou »

Petit hors sujet désolé cher modo :

Où avez vous réussi à acheter le game golf ? Il y a très peu de décathlon ou il en reste et évidemment pas par chez moi :(

j'ai vu qu'il y en avait sur amazon US mais c'est pas hyper pratique pour la livraison.


Merci pour vois réponses


Batou
batoulefinou
Messages : 31
Inscription : 03 nov. 2014, 09:13
Index : 9,6

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par batoulefinou »

Petit hors sujet désolé cher modo :

Où avez vous réussi à acheter le game golf ? Il y a très peu de décathlon ou il en reste et évidemment pas par chez moi :(

j'ai vu qu'il y en avait sur amazon US mais c'est pas hyper pratique pour la livraison.


Merci pour vois réponses


Batou
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4038
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par waldezign »

Pas du tout HS, en fait!
Sur le site Décathlon, il y en a, la livraison est plus rapide qu'indiquée.
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
batoulefinou
Messages : 31
Inscription : 03 nov. 2014, 09:13
Index : 9,6

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par batoulefinou »

salut waldezign sur la page de decath ils indiquent indisponible en ligne :

http://www.decathlon.fr/game-golf-analy ... 27797.html
batoulefinou
Messages : 31
Inscription : 03 nov. 2014, 09:13
Index : 9,6

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par batoulefinou »

C'est bon désolé du dérangement trouvé sur amazon fr

http://www.amazon.fr/Game-Golf-Syst%C3% ... B00JDZWQZK
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4038
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par waldezign »

batoulefinou a écrit :salut waldezign sur la page de decath ils indiquent indisponible en ligne :

http://www.decathlon.fr/game-golf-analy ... 27797.html
Vache, ça s'est bien vendu!
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par Corsaire »

J'ai acheté le mien un vendredi, le mercredi j'avais demandé à Decat Mérignac, il en restait 3, le vendredi matin j'appel pour faire mettre de côté c'était le dernier :mrgreen:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
joeldc13
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 250
Inscription : 24 sept. 2014, 12:34
Index : 17,3

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par joeldc13 »

Barbe blanche a acheté le mien sur onlinegolf, il a été expédié très rapidement, il devrait arriver sous peu, avec la livraison gratuite et la réduc de 5% il est revenu à 182 euros livré, soit moins cher que décath et amazon
MBEX27

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par MBEX27 »

batoulefinou a écrit :salut waldezign sur la page de decath ils indiquent indisponible en ligne :

http://www.decathlon.fr/game-golf-analy ... 27797.html
pour les parisiens que ça intéresse, il en restait en rayon au D4 de La Madeleine hier :)
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4038
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par waldezign »

8€ de moins, mais en cas de problème... Un peu plus compliqué quand-même!
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
batoulefinou
Messages : 31
Inscription : 03 nov. 2014, 09:13
Index : 9,6

Re: Game Golf bientôt disponible en france.

Message par batoulefinou »

y'en a plus sur onlingolf mais c'est fou le succès de ce produit !!!!!

Ce sera amazon si il me reste des sous après les cadeaux de noel et la taxe d'habitation :(

Merci pour vos réponses
Répondre

Revenir à « APPLICATIONS MOBILES »