Une série de compétitions bon esprit en Ile de France, en province et parfois à l'étranger qui vous permettra de partager de bons moments et de mieux vous connaitre !
Salut,
J ai eu le retour du good d'etiolles, le tarif est de 63 +5 de droits de compétition, sur la base de 10 départs de 3 golfeurs.
Compet fleolisee en stab.
Dites moi, si je me lance dans l'organisation.
Fred
certaines ne sont pas idf mais peuvent concerner les franciliens donc intéressant à mettre dans le planning.
Belle Dune - 21 mars 2015 - Randwic (sujet ouvert)
Bertichère - 29 mars 2015 - Tajoun (sujet ouvert)
Trophée GT à Granville - 11-12 avril 2015 - Leni (sujet ouvert)
Mormal - 30 mai ou 6 juin 2015 - Nostressleia
Isabella - 22 ou 26 juin 2015 ? - JCS (merci de me dire quelle date vous préférez)
Cely ou St Germain les Corbeils - date à définir - Doktorr
Villarceaux - date à définir - Soleil78
Courson - date à définir - Bubbaguth (plutôt en semaine)
Etiolles - date à définir - Flaunay Chantilly Dolce ou Apremont - date à définir - Trust ?
Guerville - date à définir - JCS
Rebetz - date à définir - Tajoun
Bussy - date à définir - qui ?
Attention, l'ordre des épreuves que j'ai donné n'est qu'indicatif.
Merci de dire si vous avez des commentaires.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
Je suis complètement débordé par taf + famille, mais j'essaye de voir ca au plus vite avec Cély et St Ger... vivement que je gagne au Loto pour devenir golfeur amateur professionnel bordel !
C'est certainement prévu, mais serait-il possible de commencer à créer le lien 'Trophé GT 2015' dans l'onglet 'Compétitions', ça va être rapidement dur à suivre si les annonces se font individuellement...
Mais non en plus ça file du taf au modos (et un prétexte de squat du chat)
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
Gallabru a écrit :C'est certainement prévu, mais serait-il possible de commencer à créer le lien 'Trophé GT 2015' dans l'onglet 'Compétitions', ça va être rapidement dur à suivre si les annonces se font individuellement...
Je ne comprends pas ta question.
Il y a bien une rubrique et un sujet Trophée qui a été créé.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
Salut, je ne connais pas particulierement le dolce ou apremont. Pour apremont kokoro joue souvent labas, peut être peut-il voir ça. Sinon je vois avec le dolce. A vous de me dire
Gallabru a écrit :C'est certainement prévu, mais serait-il possible de commencer à créer le lien 'Trophé GT 2015' dans l'onglet 'Compétitions', ça va être rapidement dur à suivre si les annonces se font individuellement...
Je ne comprends pas ta question.
Il y a bien une rubrique et un sujet Trophée qui a été créé.
C'était ça, le site pas le forum. J'ai pas dû être clair.
Et c'était pas une critique, je suis bien content de ne pas m'occuper de ça et de suivre le courant comme une méduse.
JCS a écrit :Isabella - 22 ou 26 juin 2015 ? - JCS (merci de me dire quelle date vous préférez)
Une préférence pour le lundi ou le vendredi ?
Il y a peu de monde qui a un agenda blindé 7 mois à l'avance et si tu n'a pas eu de réponses, c'est que personne ne s'est posé la question de faire une compétition de golf un lundi ou un vendredi dans 7 mois. Choisis arbitrairement et on s'adaptera.
JCS a écrit :Isabella - 22 ou 26 juin 2015 ? - JCS (merci de me dire quelle date vous préférez)
Une préférence pour le lundi ou le vendredi ?
le lundi pour moi, pas de pb
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat -Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Pareil pour Villarceaux, on peut le faire soit le lundi, soit le vendredi. Si c'est le lundi il faut que ce soit après une grande compétition car les greens ne sont pas tondus le lundi. Idéalement ce serait après le GP (fin juin), sinon soit en mai, soit en septembre pour équilibrer le calendrier.
Je contacterai aussi La Chouette pour savoir si ils seront à nouveau enregistré sur fléole.
Belle Dune - samedi 21 mars 2015 - Randwic (sujet ouvert)
Bertichère - dimanche 29 mars 2015 - Tajoun (sujet ouvert)
Mormal - samedi 30 mai 2015 - Nostressleia
Isabella - vendredi 26 juin 2015 - JCS (ATTENTION C'EST UN VENDREDI)
Etiolles - date à définir - Flaunay
Chantilly Dolce - date à définir - Trust
Guerville - samedi 26 septembre - JCS
Bussy - date à définir - qui ?
merci JCS pour cette récap, ça éclaircit bien l'horizon
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat -Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Pour Bussy, je peux me renseigner aussi, je pars en WE avec le directeur au mois d avril' pour l'enterrement de vie de garçon d un pote a nous ! WE golfs que bien sur ...
Fred
JCS a écrit :En général on ne fait pas trop ça sauf demande explicite du golf comme pour Isabella.
Bon, il faut une date mais il faut un prix quand même, ça permet de lancer les inscriptions. Après, en avril, si on a mieux, tant mieux
Oui oui, prix et date. Mais il pourra toujours négocier plus bas
Personnellement j'aime bien le côté shotgun car on peut tous se retrouver avant et après. Je trouve ça plus convivial. Mais si c'est pas l'esprit GT, je reste en classique
JCS a écrit :En général on ne fait pas trop ça sauf demande explicite du golf comme pour Isabella.
Bon, il faut une date mais il faut un prix quand même, ça permet de lancer les inscriptions. Après, en avril, si on a mieux, tant mieux
Oui oui, prix et date. Mais il pourra toujours négocier plus bas
Personnellement j'aime bien le côté shotgun car on peut tous se retrouver avant et après. Je trouve ça plus convivial. Mais si c'est pas l'esprit GT, je reste en classique
C'es vrai qu'a Isabella l'an dernier : le déjeuner en terrasse tous ensemble à la fin du shotgun était très sympa. Mais bon, si les premiers partants ont un peu de temps/patience et si les derniers partants pressent un peu le pas (et le jeu), un départ classique n'empêche pas de se retrouver après (ça dépend du nb de participants en fait)
pour reprendre une remarque de Kokoro, il serait peut être intéressant, si Chantilly reste dans la liste GT, de terminer par ce parcours (octobre), pour être sûr d'avoir un parcours en bon état.
Man
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
Titleist 818 H1 24° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34" ou Scotty Cameron X5
AL HdF promo 2022
Belle Dune - samedi 21 mars 2015 - Randwic (sujet ouvert)
Bertichère - dimanche 29 mars 2015 - Tajoun (sujet ouvert)
Mormal - samedi 30 mai 2015 - Nostressleia (sujet ouvert)
Etiolles - dimanche 7 juin 2015 - Flaunay
Isabella - vendredi 26 juin 2015 - JCS (ATTENTION C'EST UN VENDREDI) (sujet ouvert)
Bussy - date à définir - MiaoO
Guerville - samedi 26 septembre - JCS (sujet ouvert)
Chantilly Dolce - date à définir - Trust
Jcs, j'ai la réponse du dolce, peux-tu me donner une adresse mail en mp pour te faire suivre leur offre? Ils proposent 3 dates. On en rediscute comme ça