Big Max Concourse

Sacs chariots ou trépieds, chariots manuels ou électriques. Pratique ou fashion, on trouve de tout !

Modérateur : Modérateurs

mathieuboard
Par Expert
Par Expert
Messages : 576
Inscription : 26 juil. 2014, 17:07
Index : 15,3

Big Max Concourse

Message par mathieuboard »

Bonsoir a tous
je compte changer mon sac pour cet hiver et mon choix se portait sur le Ogio Chamber, mais dur a trouver en France, jusqu'a ce que je tombe sur le Big Max Concourse
a priori ce type de sac semble intéressant mais il y a très peu de retour en français sur celui ci
pourquoi tout le monde semble bouder ce système 2 en 1 a votre avis? ( a part le prix exhorbitat bien sur :mrgreen: )
MBEX27

Re: Big Max Concourse

Message par MBEX27 »

mathieuboard a écrit :Bonsoir a tous
je compte changer mon sac pour cet hiver et mon choix se portait sur le Ogio Chamber, mais dur a trouver en France, jusqu'a ce que je tombe sur le Big Max Concourse
a priori ce type de sac semble intéressant mais il y a très peu de retour en français sur celui ci
pourquoi tout le monde semble bouder ce système 2 en 1 a votre avis? ( a part le prix exhorbitat bien sur :mrgreen: )
bonsoir :) peut-être que beaucoup de joueurs préfèrent pouvoir changer de sac en gardant le chariot ou réciproquement :roll: ?
mathieuboard
Par Expert
Par Expert
Messages : 576
Inscription : 26 juil. 2014, 17:07
Index : 15,3

Re: Big Max Concourse

Message par mathieuboard »

tout simplement???

je ne pense pas que le sac fasse partie des consommables s'il est de bonne qualité, tout comme le chariot
ce n'est pas le type de matériel qu'on renouvelle tous les ans

d'autant plus que le système du Bigmax ne semble pas exclusif
en regardant sur le site on voit que l'on peut y fixer n'importe quel sac chariot grâce a un système de sangles

le seul problème pour moi de ce sac serait son poids (et son design mais bon :mrgreen: si techniquement ça fait l'affaire)
et encore il sera roulé plus que porté donc ça ne doit as être bien venant
Répondre

Revenir à « Sacs & Chariots »