guideleau a écrit :Je suis en train d'hésiter entre une garmin S2 et la Neo XS que je trouve très classe... Si vous avez un retour d'expérience sur la NEO je suis preneur. Autres questions, est il possible d'avoir les stats comme les régulations ou autres avec chacune des deux? Merci
bon, je viens juste d'acquérir une Neo XS
facile et assez légère...hier je l'ai chargé et donc j'ai fait 10 trous, batterie complète en charge à la sortie ! et j'ai pris mon temps...facilité de trouver mon parcours.
Si on part au 9 (mon cas) on met vite sur le trou 10 en appuyant sur le bouton haut droit (sinon ça te calcule le 1 et ça faisait 999 m
), elle trouve automatiquement le suivant
éviter de passer trop près du départ suivant !
en Yds ou mètres...distance centre du green en gras, et avant et arrière green
plutôt précise... mesure du coup en appuyant sur le bouton arrière haut... c'est comme ça que je mesure précisément mes coups
pour le reste je n'ai pas encore tout vu, notamment l'odomètre.... pas de stats je crois
réglage de déconnexion automatique ce qui épargne la batterie.
mesure des obstacles , indications de 4 obstacles par trous... mais il faut connaître les abréviations, pratique et lisible
le vendeur de Golfplus a eu des retours comme quoi la noire a un écran un peu moins lisible
et elle donne l'heure , si si si
179 € on peut la trouver à 147 €
petite chose oubliée : elle est livré avec une "pince" qui se branche à la montre, broche elle-même reliée à un fil dont l'embout est une prise USB...donc, soit on la recharge sur ordi soit on peut( ce que je fais) la brancher sur certains chargeurs de portables, je le fais sur celui de mon HTC One... ça peut être un Samsung etc...