SWING DRIVER SAMASSEL

Partagez votre swing en vidéo

Modérateur : Modérateurs

samassel
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 228
Inscription : 11 oct. 2012, 09:57
Index : 45

SWING DRIVER SAMASSEL

Message par samassel »

Bonjour à toutes et tous, à mon tour de soumettre une vidéo, désolé pour la PDV mais mon smartphone a sous exposé la scène à cause du practice couvert et du ciel lumineux, l'effet ombre chinoise devrait quand même permettre de "vérifier" le plan de swing. Donc c'est au driver de 11,5° shaft regular. Je suis non classé.

Les trajectoires ont tendance à filer vers la droite, slice au pire, fade au mieux... (sinon je me trouve ridicule dans ma position sur l'avant dernière image... :roll: )

Merci d'avance pour vos lumières (sans jeu de mots vue la vidéo...)

lien vidéo: http://vimeo.com/97760742

Image
Sans titre-1 par Samuel ASSELIN, sur Flickr
Dernière modification par samassel le 10 juin 2014, 20:16, modifié 1 fois.
samassel
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 228
Inscription : 11 oct. 2012, 09:57
Index : 45

Re: SWING DRIVER SAMASSEL

Message par samassel »

Merci peter pour le retour et bien noté pour le fade effet voulue, clairement je ne maitrise pas les trajectoires c'était pour indiquer la direction des balles... Si je comprend bien genoux moins fléchis a l'adresse, pour la rotation je manque de souplesse générale... Ensuit pour le chemin de club, en image #2 la tête de club devrait être décalée vers la gauche de l'image cad "derrière" ma tête. J'esssaierai ca... Merci
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 7007
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: SWING DRIVER SAMASSEL

Message par vpl »

Perso, ce qui me réussit pas mal en ce moment, c'est de chercher à envoyer la tête du driver vers l'avant (voire l'avant et l'extérieur)au lieu de la ramener trop vite (et de me retrouver avec une position comme sur l'image 5 :wink: ). Je ne fais pas une boucle avec le club : je l'envoie vers l'avant, et naturellement le club revient ensuite vers moi (ou alors faudrait le lâcher...).
samassel
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 228
Inscription : 11 oct. 2012, 09:57
Index : 45

Re: SWING DRIVER SAMASSEL

Message par samassel »

Donc prochaine séance, jambes moins fléchies et essayer de plus tourner au BS...
Répondre

Revenir à « VOS SWINGS EN VIDÉO »