37.000 $

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

Répondre
guy931
Par Expert
Par Expert
Messages : 457
Inscription : 07 avr. 2007, 09:53
Index : 21,1
Localisation : 93

37.000 $

Message par guy931 »

Bonjour

Honma, vous connaissez ?

<< Le golf se démocratise ? Chez le japonais Honma, il s’enrichie, d’une nouvelle gamme et d’un nouveau prix aussi (37.000 $ le set). A ce prix vous avez le droit à des clubs recouverts d’or et de platinum.
Ces clubs ne sont disponibles que sur commande auprès du constructeur.>>
http://luxurylounge.wordpress.com/2006/ ... ine-37000/
Golfiquement vôtre
Guy
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1186
Inscription : 03 sept. 2006, 12:52
Index : 34,6
Localisation : Arnouville les Gonesse 95

Message par Hephgé »

Mon nom est Bond, James Bond... donnez moi une demi-douzaine de set... une broutille à ce prix là... :lol:
Image
greg3838
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 110
Inscription : 07 août 2007, 06:48
Localisation : isere

Message par greg3838 »

mon nom est gates ... bill gates je souhaite commander un set pour moi et mes amis golfeurs du forum de golftechnic c 'est possible :arrow:
futur papa et heureux de l etre plus que six mois ca va etre un futur golfeur ou golfeuse vu comme il bouge ses petits bras dans le ventre
Avatar de l’utilisateur
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2756
Inscription : 03 mars 2007, 16:58
Index : 18,2
Localisation : Marseille 13011

Message par snake »

franchement ... se pointer au départ avec du matos couvert d'or et de paillettes ..... :roll:

ça fait un peu ..... bon ... ... Pas de commentaires :wink:

pas assez cher ... mon fils :lol:
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
greg3838
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 110
Inscription : 07 août 2007, 06:48
Localisation : isere

Message par greg3838 »

c comme acheter un telephone portable serti de diamant ca sert à rien et ca attise les convoitises en gros que des ennuis avec ce genre de materiel
futur papa et heureux de l etre plus que six mois ca va etre un futur golfeur ou golfeuse vu comme il bouge ses petits bras dans le ventre
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6058
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Le plus difficile, ça doit pas être de jouer avec ces clubs mais de jouer avec quelqu'un qui les a !

Je passerai mon temps à essayer de gratter l'or sur la tête du driver avec mon tee quand le mec cherche ses balles :lol:

D'ailleurs les balles incrustés en or sont fournis avec parce que je vois pas le joueur taper une Inesis ?

Eh oui, c'est comme acheter un téléphone portable avec des diamants ou acheter un yacht sans le permis mer ou encore de remplir une piscine de champagne comme j'ai vu à St Tropez ... Welcome to our World :wink: :lol:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1186
Inscription : 03 sept. 2006, 12:52
Index : 34,6
Localisation : Arnouville les Gonesse 95

Message par Hephgé »

Qu'est-ce qu'elles ont les balles inésis?... elles sont très bien c'est balle (surtout la TD Tour)... 8)
Image
macdriver
Par Expert
Par Expert
Messages : 512
Inscription : 10 mars 2007, 22:25
Index : 33
Localisation : Marseille

Message par macdriver »

question :
à ce prix, hormis l'or, les diams et tout l'emballage jet-set, sont ils au moins bons à jouer ces clubs ?
greg3838
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 110
Inscription : 07 août 2007, 06:48
Localisation : isere

Message par greg3838 »

j espere que oui sinon ils serviront juste de decoration dans une vitrine :D
futur papa et heureux de l etre plus que six mois ca va etre un futur golfeur ou golfeuse vu comme il bouge ses petits bras dans le ventre
macdriver
Par Expert
Par Expert
Messages : 512
Inscription : 10 mars 2007, 22:25
Index : 33
Localisation : Marseille

Message par macdriver »

sinon, pour nous golfeurs standards, je propose l'acquisition d'une super contre-façon , la dorer à la peinture (sans marque), y coller quelques faux diams et autres babioles du même genre ...... et on regarde si la tête part avant les faux diams ou l'inverse :lol:
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2057
Inscription : 07 nov. 2006, 14:48
Localisation : côte basque

Message par mimi64 »

stephane a écrit : encore de remplir une piscine de champagne comme j'ai vu à St Tropez ...
manque de gout..... par contre rempli de pastis pour l'apéro du soir...ça ca le fait
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Message par hugues »

moi ça me laisse perplexe , je vois pas trop l'interet d'avoir un set à 37000$ si ce n'est pour faire bling bling , en plus à ce prix la t'as pas interet a jouer comme une tanche
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
goraherria
Messages : 16
Inscription : 28 août 2007, 09:30

Message par goraherria »

homna, c'est la top des marques au japon... mais bon c'est sûr qu'à ce prix là il faut avoir les moyens pour jouer avec ça.

C'est sur que pour un mec gavé de pognon au japon, jouer avec du Mizuno (équivalent de Decatlon en France), ça ne le fait pas dutout
Répondre

Revenir à « Autres »