J'ai un pitch de la marque Boomerang qui a un grip noir qui me tache les mains. J'ai recherché des grips de remplacement t el semblerait que la meilleure maque soit Lamkin.
Ce sont les grips montés stock sur les Wedge Exult TL Decathlon, dont je possède les modèles 51° et 56°.
Je connais donc bien ce Lampkin Crossline, et peux te confirmer que c'est de la balle.
Excellentes sensations de toucher, bonne accroche y compris sur le mouillé (comme l'atteste une récente séance à Trappes sous un déluge), et longévité tout à fait probante.
Je placerais ce grip un poil au dessus du VelvetTour de GolfPride qui équipe le reste de ma série.
ben- a écrit :Lamkin crossline pour moi sur ma serie, sont bien, mais je prefere les golf pride multi compound, par contre c'est pas le meme prix!
+1 pour les golf pride !..
Lorsque j'ai dit à mon fitteur que j'aimais bien les grips "poilus", il m'a sorti ceux-ci... http://www.golfpride.com/grips/cord/mc_nd_Blue.aspx
Un régal d'autant qu'il a rajouté 2 couches de scotch pour qu'ils soient à ma taille...
Et le copain Obélix les a pris en rose !..
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
Perso, j'adore les lamkin Dual Density Torison Control et en plus sans le gants ca me glisse pas, ils sont impec(bicolor: rouge/noir ou bleu/noir)... Je pense que je changerai pour ceux-là, et le pris est tout doux: 5,50€ l'unité... (prix public conseillé)
Hephgé a écrit :Perso, j'adore les lamkin Dual Density Torison Control et en plus sans le gants ca me glisse pas, ils sont impec(bicolor: rouge/noir ou bleu/noir)... Je pense que je changerai pour ceux-là, et le pris est tout doux: 5,50€ l'unité... (prix public conseillé)
c'est vrai qu'ils sont sympas tu trouves çà où à ce prix là ?
sinon les miens c'est ceux là, un grand classique qui a fait ses preuves
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..