PING Specify

Le putter possède un loft très fermé à la limite de la verticale (pas tout à fait, environ 4° d'ouverture) et un shaft très court. Il est utilisé pour faire rouler la balle sur le green mais peut être également utilisé pour effectuer des approches très courtes du green.

Modérateur : Modérateurs

persocharlot
Messages : 41
Inscription : 02 févr. 2014, 12:23
Index : 23,6

PING Specify

Message par persocharlot »

Bonjour à tous.
L'autre jour, je rentre du golf, le headcover de mon putter tombe au fond du sac, je me dis "pas grave"... Erreur. Je sais pas si c'est les dos d'ânes ou les virages au frein à main, mais il a pas supporté le choc (choc avec un fer).

Il s'agit d'un putter PING Specify Anser SN. Ce modèle n'a pas l'air d'être très répandu au vu du peu d'information que j'ai pu trouver sur le net à son sujet. Comme vous pouvez le voir, la partie arrière est démontable. Cela a été créé pour pouvoir customiser son putter, on peut y greffer une partie de type "Ally, Anser ou Zing".

Le seul article à peu près complet que j'ai trouvé se trouve là: http://www.golfproductnews.com/ping-spe ... er-review/

J'arrive encore à putter avec (pas si mal en ce moment d'ailleurs :D ), il n'est pas non plus déséquilibré, mais c'est pas beau.
Je pensais qu'il serait facile de retrouver une partie arrière de putter sur le net, mais il n'en est rien. Je suis preneur de toute info à ce sujet. D'avance merci et bon golf à tous.

Image
persocharlot
Messages : 41
Inscription : 02 févr. 2014, 12:23
Index : 23,6

Re: PING Specify

Message par persocharlot »

J'ai contacté PING via le formulaire sur leur site et voici la réponse qui vient d'arriver...
Je vous remercie de votre intérêt pour PING. Ce mail est envoyé en réponse à la demande que vous avez récemment soumis.

Votre question: Bonjour, Je suis à la recherche de la partie arrière d'un putter "PING SPECIFY ANSER", suite à la casse de celle-ci. Ces pièces sont-elles toujours disponibles? Cordialement.

Notre réponse: Bonjour Monsieur, de quelle partie arrière parlez vous?
Cdt
Ping France
persocharlot
Messages : 41
Inscription : 02 févr. 2014, 12:23
Index : 23,6

Re: PING Specify

Message par persocharlot »

Bon, apparemment je suis seul au monde a avoir eu ce problème. Rien trouvé sur le net qui pourrait m'aider, même pas sur GT... c'est pour vous dire la misère!...
Répondre

Revenir à « Putters »