C'est pourtant assez drôle de compter les balles dans l'eau au 15

Moment magique... quand les commentateurs de Sky dépose une branche et des pierres en studio pour analyser le coup de VD l'autre jour

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
le mieux c'est quand même sur Golf Chanel: ils ont ramenés un cactus et un fucus (je crois) ils ont posés la balle sur le cactus et ont regardés comment sortir de lacedoune a écrit :Quand VD n'est plus là, y'a plus personne !
C'est pourtant assez drôle de compter les balles dans l'eau au 15Car de l'eau il y en a sur ce parcours !! Rory on fire qui enchaîne les birdies pendant que Scott s’accroche comme il peut. Woods trouve les greens trop lent à son goût...
Moment magique... quand les commentateurs de Sky dépose une branche et des pierres en studio pour analyser le coup de VD l'autre jour![]()
J'ai remarqué ça aussi que c'est généralement en faisant le con qu'on se blessevpl a écrit :J'avais loupé la raison des multiples forfaits de Justin Rose :
L'origine du mal de Rose remonte au mois d'août dernier lors du Barclays quand il avait tenté de lancer une balle... vers son caddie, distant de plus 50 mètres !
N'importe KWA!ChrisMass a écrit :Je ne sais pas si c'est "l'effet Dubuisson", mais les européeens ont l'air complétement décomplexés sur ce tournoi, même ceux qui ne sont pas vraiment des habitués du PGA :
- Donaldson 3eme,
- Mannassero 11eme,
- Bjorn, Lynn 31 eme,
- Olesen 57eme
C'est rare d'en voir autant en position de passer le cut, et encore plus rare d'en voir 2 dans le top 15.
Bon certes, faudra refaire le bilan ce soir car ce n'est qu'un premier tour, mais quand même.
Tiger fallait le voir quand même.Nonoboy a écrit :lefty se fait "cutter" et ça passe de justesse pour Tiger .... pas tres reluisant oui ça !!
Il me semble qu'ils sont interdits à partir de la saison 2016. Donc à partir de l'automne 2015 en pratique.Toriah a écrit :C'est la derniere année il me semble.
Espérons, parce que la tactique "je me place à deux gars du cut" me laissait sceptique.ManuD a écrit :-5 au final.
He's back ?
C'est un autre niveau tu peux pas comprendreGallabru a écrit :Espérons, parce que la tactique "je me place à deux gars du cut" me laissait sceptique.ManuD a écrit :-5 au final.
He's back ?
Tu seras aimable de développer à l'avenir mon amiGODZILLA35 a écrit :N'importe KWA!ChrisMass a écrit :Je ne sais pas si c'est "l'effet Dubuisson", mais les européeens ont l'air complétement décomplexés sur ce tournoi, même ceux qui ne sont pas vraiment des habitués du PGA :
- Donaldson 3eme,
- Mannassero 11eme,
- Bjorn, Lynn 31 eme,
- Olesen 57eme
C'est rare d'en voir autant en position de passer le cut, et encore plus rare d'en voir 2 dans le top 15.
Bon certes, faudra refaire le bilan ce soir car ce n'est qu'un premier tour, mais quand même.
Haa, c'est ça. Parce que moi quand je suis avant dernier au premier tour, je me remonte pas au second.hejulien a écrit : C'est un autre niveau tu peux pas comprendre
TW qui rentre ces chips au 3eme round c'est surement l'effet dubuisson!!ChrisMass a écrit :Tu seras aimable de développer à l'avenir mon amiGODZILLA35 a écrit :N'importe KWA!ChrisMass a écrit :Je ne sais pas si c'est "l'effet Dubuisson", mais les européeens ont l'air complétement décomplexés sur ce tournoi, même ceux qui ne sont pas vraiment des habitués du PGA :
- Donaldson 3eme,
- Mannassero 11eme,
- Bjorn, Lynn 31 eme,
- Olesen 57eme
Bon certes, faudra refaire le bilan ce soir car ce n'est qu'un premier tour, mais quand même., parce que toi aussi, dit comme ça c'est du n'importe quoi
EDIT Samedi 20.19 3ème tour, Bjorn et Donaldson 5eme ex : ça aussi je suppose c'est n'importe quoi ?
Mais j’étais en mode ironique aussi de mon côté! Bref passons car j'ai bien lu "je ne sais pas si c'est "l'effet Dubuisson"vpl a écrit :Il avait quand même mis un gros smiley sur l'effet Dubuisson. Je ne vais pas me faire son porte-parole, mais peut-être se demandait-il juste si le niveau moyen des bons européens ne montait pas par rapport au niveau US. J'ai pas d'avis la-dessus !
lol ouais là faut même plus chercher à comprendreGallabru a écrit :Puisqu'on te dit que c'est tactique !
+1cedoune a écrit :C'est quoi ce coup de boisUn missile doté d'un parachute pour se poser en douceur sur le green... toujours se méfier d'un champion, même quand il enchaîne les bog.
Hop, tous au 15 ???Toriah a écrit :On est parti pour un ptit PlayOff a 4
Mc Ilroy / Henley / Knox / Palmer