jbxg a écrit :pat_1100 a écrit :
Bof ! ...
pourquoi?
Alors je viens de l appeler, tres accuillant et agreable au telephone (il avait pas de clients a ce moment là), et on a pu passer deja une bonne demi heure a decrire mon sac pour les shafts et les tetes afin de voir deja ce qui est faisable. La conclusion est que ma serie de fer est tres bien pour les tetes, idem pour le driver. Concernant le bois et l hybrid, tres bon shafts et bonne tetes meme si celles ci ne sont pas du tout flexible donc impossible de re aligner les tetes si besoin.
Au niveau du cout, voici grosso modo ce qu il m a dit :
Fitting Fer : 80€ (payant car pas d achat)
Fitting long clubs : env 80€ je suppose, car il m a dit que le cout du fiiting de fer mais ne m a pas parler de celui des longs clubs
Deshaftage, nettoyage, decoupe, poids, realignement du shaft (car sur des entrées de gamme comme les miens, il me dit qu on peut presque passer d un regular a un senior en fonction de l axe), reshaftage : env 30€ par clubs.
Donc coup global pour lui, environ 500€. Il avait l air interessé par l ensemble du materiel qui, selon lui, a un reel potentiel de retro fitting (sauf peut etre les shaft graphite de ma serie de fer).
Derriere j ai appeler l Insesis qui m annonce 60€ de fitting et grosso modo aussi 30€ par clubs. Par contre ils ont l air de faire 60€ pour l ensemble des clubs. En gros peut etre 50-100€ moins cher que Queva mais n y a t il pas une difference de competence entre les deux qui peut justifier cet ecart? Et je le dis encore plus honnetement que j apprecie Morgan que j ai deja cotoyé sur le parcours mais ce n a pas l air d etre son metier premier (je me trompe peut etre d ailleurs).
2013 NC >
31,7
2014>>
31,9
2015>>
21,6
2016>>
19,6
Mon sac :
Driver 10,5° Big Bertha Alpha 815 Fujikura 665
B4 16° Big Bertha Alpha 815 Fujikura 665
H3 20° & H4 23° Big Bertha Alpha 815 Fujikura 865