Problème avec Mizuno MP52

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
EricB
Messages : 20
Inscription : 05 août 2013, 19:09
Index : 28,7

Problème avec Mizuno MP52

Message par EricB »

Bonsoir à tous
Voila je viens acheter une série de fer Mizuno MP52 en régular mais je m'arrive pas à taper de belle balle correct :oops: alors avant j'avait des fer Décatlhon et je jouait facilement,je me pose la question je ne suis pas fait pour jouer ce genre de lames!!!! la cause peut être est du a l'offset!!! quelle qu'un a peut être une solution :?: sinon je peut procéder un échange contre une série plus facile à joué ma série est du pich au fer 4 avec des grippe impéccable golfpride merci pour vos réponses bonne soirée
Eric
bsqg
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1228
Inscription : 04 mai 2010, 20:09
Index : 6
Localisation : Angers

Re: Problème avec Mizuno MP52

Message par bsqg »

Quel est ton niveau de jeu ? Parce que les MP52 sont des fers exigeants quand même...
Driver Ping G410
Bois 3 Ping G425
Hybride Ping G410
Fers 4-Aw Honma TR20V
Wedges Cleveland
Putter Odyssey
Avatar de l’utilisateur
Samedimatin
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 249
Inscription : 20 juin 2011, 03:57
Index : 17,3

Re: Problème avec Mizuno MP52

Message par Samedimatin »

Disons, autrement que de parler d'index qui ne veut rien dire en soit, il faut avoir un swing bien placé et régulier, puissant tout de même.
Je suis passé sur ce genre de club après 2 ans de golf et puis après encore du plus exigeant (mp 67) et il faut un bon tempes pour s'adapter et s'y faire.
Peut etre que le poids et l'équilibre différents ont un peu déréglé ton swing, prend le temps de revoir tes basics et peut etre de te faire observer par un autre joueur ou pro qui saura te dire d'ou vient le probleme.
Tu peux aussi poster ta video sur ce forum ! ca aide à avancer.
Ne désespère pas, ce sont de bons clubs et pas insurmontables non plus !
Aime bien plus les beaux putt que les beaux drive !
Tontonlours
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 323
Inscription : 03 janv. 2011, 14:25
Index : 30
Localisation : Limours (91)

Re: Problème avec Mizuno MP52

Message par Tontonlours »

Je viens de changer les miens, la mort dans l'âme ... :twisted:
au bout de un an et demi, j'ai finalement accepté l'idée qu'il y avait plus facile à jouer pour moi :mrgreen:
Jusqu'au 7 ça va (ça dépend aussi du shaft), mais au-dessus, faut pas se rater pour que ce soit correct !
2013 : 54 -> 36 -> 34.5
2014 : 34.5 -> 30.5 -> 30.5
2015 : 30.5 -> 30 -> 30
2020 : on s'y remet, obj 24 : raté !
2021 : désert golfique
2022 : à voir
Avatar de l’utilisateur
Samedimatin
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 249
Inscription : 20 juin 2011, 03:57
Index : 17,3

Re: Problème avec Mizuno MP52

Message par Samedimatin »

Ca dépend surtout du swing en fait !!! ;)
Aime bien plus les beaux putt que les beaux drive !
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Re: Problème avec Mizuno MP52

Message par pat_1100 »

quel est en "gros ", ton niveau de jeu ?

le manche c'est du DG régular ?
bsqg
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1228
Inscription : 04 mai 2010, 20:09
Index : 6
Localisation : Angers

Re: Problème avec Mizuno MP52

Message par bsqg »

Samedimatin a écrit :Ca dépend surtout du swing en fait !!! ;)
C'est pour ça que je lui demandais son niveau de jeu, car pour jouer les MP52 il vaut mieux avoir un swing bien en place. J'en ai eu, donc je peux en parler. Ce sont des MP de Mizuno, des clubs exigeants. Pris pleine plaque c'est du bonheur, en revanche sur une frappe décentrée ça fait mal aux doigts... :mrgreen: et c'est un coup de perdu :(
Driver Ping G410
Bois 3 Ping G425
Hybride Ping G410
Fers 4-Aw Honma TR20V
Wedges Cleveland
Putter Odyssey
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5464
Inscription : 19 nov. 2008, 22:53
Index : 10,7
Localisation : Neuf deux

Re: Problème avec Mizuno MP52

Message par bubbaguth »

Si tu joues pas moins de 90 régulièrement direction LBC ;-)

A l époque j étais passé des cleveland cg golf graphite a des MP 32 dgr300.

Depuis je pense a Ben- :mrgreen: :mrgreen:


B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black






" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
Avatar de l’utilisateur
Samedimatin
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 249
Inscription : 20 juin 2011, 03:57
Index : 17,3

Re: Problème avec Mizuno MP52

Message par Samedimatin »

Les fameux mp32... la série LBC de chez mizuno !
Je crois que bcp l'achète car c'est beau, la teste un moment et se disent que finalement, ca prend de la place !
Pour ma part j'alterne entre mx 25 et mp 67 (voire parfois combo improbable des deux !) et c'est sur que la différence se ressent.
Après c'est aussi pour se faire plaisir, si ton objectif est de faire de bonnes cartes et de bonnes perf alors oui, des fers mizuno mx ".." sont très bien et tolérants, sinon tu te fais plaisir et tu gardes les mp52 en acceptant que parfois tu va perdre un trou ou deux à cause de ca.
mais prend le temps de les avoir en main avant de les revendre quand meme !
Aime bien plus les beaux putt que les beaux drive !
am10900
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 946
Inscription : 06 févr. 2012, 21:07
Index : 10,3
Localisation : RP

Re: Problème avec Mizuno MP52

Message par am10900 »

Si tu t'en sépare fais-moi signe, j'ai des Cleveland Laucher du 3 au PW en régular à mettre en échange dans la balance... :wink:
Born to golf, forced to work
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Problème avec Mizuno MP52

Message par ben- »

Les mp 52, c'est bien en dessous de 15... :) Après sur du nippon 950 ça peut être un peu plus abordable, mais un swing moyen sera toujours sanctionné !

Pour moi, c'est comme des AP2, mais avec un touché plus agréable ! (J'ai les deux)
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
EricB
Messages : 20
Inscription : 05 août 2013, 19:09
Index : 28,7

Re: Problème avec Mizuno MP52

Message par EricB »

Bonjour à tous et merci pour vos réponses,mon niveau de jeu est au alentour de 25 pour un par 72 avant je sentait vraiment bien mes coups mais maintenant ses pas terrible alors hier j'ai un ami qui a une série Mizuno mp 58 et la je me suis plutôt senti bien!!!! je vais voir pour un échange de série s'il y a des amateurs!!!
Bonne journée Eric
surderien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1863
Inscription : 30 oct. 2010, 10:29
Index : Inférieur à 0

Re: Problème avec Mizuno MP52

Message par surderien »

EricB a écrit :Bonjour à tous et merci pour vos réponses,mon niveau de jeu est au alentour de 25 pour un par 72 avant je sentait vraiment bien mes coups mais maintenant ses pas terrible alors hier j'ai un ami qui a une série Mizuno mp 58 et la je me suis plutôt senti bien!!!! je vais voir pour un échange de série s'il y a des amateurs!!!
Bonne journée Eric
MP 52 / 58 ama même combat . Mais bon rien ne m'étonne de nos jours ..... :wink:
bsqg
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1228
Inscription : 04 mai 2010, 20:09
Index : 6
Localisation : Angers

Re: Problème avec Mizuno MP52

Message par bsqg »

Moi qui en suis à vouloir jouer des clubs plus tolérants comme les Mizuno EZ forged ou les JPX 800 pro ...
Driver Ping G410
Bois 3 Ping G425
Hybride Ping G410
Fers 4-Aw Honma TR20V
Wedges Cleveland
Putter Odyssey
surderien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1863
Inscription : 30 oct. 2010, 10:29
Index : Inférieur à 0

Re: Problème avec Mizuno MP52

Message par surderien »

bsqg a écrit :Moi qui en suis à vouloir jouer des clubs plus tolérants comme les Mizuno EZ forged ou les JPX 800 pro ...
T'a compris quelque chose toi , hein ! EZ Forged c'est top :wink:
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Re: Problème avec Mizuno MP52

Message par pat_1100 »

bsqg a écrit :Moi qui en suis à vouloir jouer des clubs plus tolérants comme les Mizuno EZ forged ou les JPX 800 pro ...
hé oui mon ami :wink: c'est comme ça! :lol:
tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Problème avec Mizuno MP52

Message par tomcat »

vous avez parfaitement raison !! :mrgreen: :arrow:
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
bsqg
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1228
Inscription : 04 mai 2010, 20:09
Index : 6
Localisation : Angers

Re: Problème avec Mizuno MP52

Message par bsqg »

surderien a écrit :
bsqg a écrit :Moi qui en suis à vouloir jouer des clubs plus tolérants comme les Mizuno EZ forged ou les JPX 800 pro ...
T'a compris quelque chose toi , hein ! EZ Forged c'est top :wink:
Merci :wink:
J'ai eu de très beaux clubs dans le sac, j'en ai encore de très beaux, mais le but est de perdre le moins de coups possibles sur un parcours. Les MP ne rentrent pas dans cette catégorie ...
Driver Ping G410
Bois 3 Ping G425
Hybride Ping G410
Fers 4-Aw Honma TR20V
Wedges Cleveland
Putter Odyssey
bsqg
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1228
Inscription : 04 mai 2010, 20:09
Index : 6
Localisation : Angers

Re: Problème avec Mizuno MP52

Message par bsqg »

tomcat a écrit :vous avez parfaitement raison !! :mrgreen: :arrow:
Toi, tu es dans une autre démarche, celle d'avoir de très beaux clubs, et tu te moques de perdre quelques coups sur un parcours. N'est ce pas ?
Driver Ping G410
Bois 3 Ping G425
Hybride Ping G410
Fers 4-Aw Honma TR20V
Wedges Cleveland
Putter Odyssey
fafasse
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 374
Inscription : 25 juin 2012, 13:31
Index : 13
Localisation : 44980

Re: Problème avec Mizuno MP52

Message par fafasse »

C'est sûr qu'on peut avoir du plaisir à posséder et jouer (si on y arrive correctement) de beaux clubs... sinon, à part pour montrer "regarde ce que je joue", autant prendre des clubs adaptés (ie, suffisamment tolérants) par rapport à son niveau de jeu. En tout cas, je préfère çà à perdre 10 coups (au moins) en s'obstinant avec des lames.

Ça me rappelle hier, où dans le même esprit, j'ai eu le droit à :
- T'as joué quoi là ? (ie à 130m)
- (Moi) Fer 7
- Ah oui, moi aussi fer 7, mais à 150m.
- (Moi, intérieurement) C'est bien. (Rien à foutre). Es plus t'es au bord du green (déjà bien c'est vrai à 150m), moi à 2m du drapeau...
tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Problème avec Mizuno MP52

Message par tomcat »

bsqg a écrit :
tomcat a écrit :vous avez parfaitement raison !! :mrgreen: :arrow:
Toi, tu es dans une autre démarche, celle d'avoir de très beaux clubs, et tu te moques de perdre quelques coups sur un parcours. N'est ce pas ?
yep :roll:
en fait je cherche un mix des 2. un tres beau sac pour me faire plaisir et pour le cote "technique pure" (de fabrication j'entends) et un sac qui me convient bien et facile a jouer pour descendre mais sympa aussi :wink:

dans le 1er, les honma, le zen, les Zodia, le jbeam
dans le second, les prgr et les yam depuis ce WE, le kitada, les toyos, le RC 5w et mon hybride :wink:
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2746
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Problème avec Mizuno MP52

Message par soleil78 »

fafasse a écrit :C'est sûr qu'on peut avoir du plaisir à posséder et jouer (si on y arrive correctement) de beaux clubs... sinon, à part pour montrer "regarde ce que je joue", autant prendre des clubs adaptés (ie, suffisamment tolérants) par rapport à son niveau de jeu. En tout cas, je préfère çà à perdre 10 coups (au moins) en s'obstinant avec des lames.

Ça me rappelle hier, où dans le même esprit, j'ai eu le droit à :
- T'as joué quoi là ? (ie à 130m)
- (Moi) Fer 7
- Ah oui, moi aussi fer 7, mais à 150m.
- (Moi, intérieurement) C'est bien. (Rien à foutre). Es plus t'es au bord du green (déjà bien c'est vrai à 150m), moi à 2m du drapeau...
Si tu perds 10 coups à cause du matériel... ben c'est pas à cause du matériel. :lol: :wink:
Pour la tolérance, le pro avec lequel je joue souvent vient de repasser sur des rbz tour alors qu'il jouait des mp69. A croire que même avec de très grosses capacités il y a un moment où l'appel du score se fait sentir... (je l'ai vu jouer -5 sur 7 trous avec ses mp69... :shock: ).
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Problème avec Mizuno MP52

Message par Guil »

soleil78 a écrit :Pour la tolérance, le pro avec lequel je joue souvent vient de repasser sur des rbz tour alors qu'il jouait des mp69. A croire que même avec de très grosses capacités il y a un moment où l'appel du score et DU CONFORT se fait sentir...
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
fafasse
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 374
Inscription : 25 juin 2012, 13:31
Index : 13
Localisation : 44980

Re: Problème avec Mizuno MP52

Message par fafasse »

soleil78 a écrit : Si tu perds 10 coups à cause du matériel... ben c'est pas à cause du matériel. :lol: :wink:
Pour la tolérance, le pro avec lequel je joue souvent vient de repasser sur des rbz tour alors qu'il jouait des mp69. A croire que même avec de très grosses capacités il y a un moment où l'appel du score se fait sentir... (je l'ai vu jouer -5 sur 7 trous avec ses mp69... :shock: ).
En effet, le matériel n'est pas en cause en soit, mais l''adéquation avec le joueur. (si c'est bien le sens de ta remarque). Je pense que je jouerais bien plus de 10 coups au dessus de mon score habituel en jouant des MP69 par exemple.
Ta deuxième remarque montre bien que même des très bon joueurs jouent des clubs "tolérants". J'avais même lu (sur ce forum d'ailleurs je crois) qu'un des pro du tour jouait un combo JPX825 / 825 Pro...

[ HS - un peu ] Ce que je me pose comme question c'est : quel est l'intérêt de certains clubs ? Ils sont plus "maniables", mais tous les effets sont possibles en gardant des clubs relativement tolérants (sans aller jusqu'aux pelles à tarte bien sûr)
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4012
Inscription : 13 juin 2007, 09:43
Index : 7
Localisation : A gauche...

Re: Problème avec Mizuno MP52

Message par Leni »

Toujours un peu la même ritournelle:

Mes clubs: MP32 - MP62 - AP2
Mon Idx: 20 - 12 - 8

Vola... Ctout pareil que BSQ :mrgreen:
"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2746
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Problème avec Mizuno MP52

Message par soleil78 »

fafasse a écrit :
soleil78 a écrit : Si tu perds 10 coups à cause du matériel... ben c'est pas à cause du matériel. :lol: :wink:
Pour la tolérance, le pro avec lequel je joue souvent vient de repasser sur des rbz tour alors qu'il jouait des mp69. A croire que même avec de très grosses capacités il y a un moment où l'appel du score se fait sentir... (je l'ai vu jouer -5 sur 7 trous avec ses mp69... :shock: ).
En effet, le matériel n'est pas en cause en soit, mais l''adéquation avec le joueur. (si c'est bien le sens de ta remarque). Je pense que je jouerais bien plus de 10 coups au dessus de mon score habituel en jouant des MP69 par exemple.
Ta deuxième remarque montre bien que même des très bon joueurs jouent des clubs "tolérants". J'avais même lu (sur ce forum d'ailleurs je crois) qu'un des pro du tour jouait un combo JPX825 / 825 Pro...

[ HS - un peu ] Ce que je me pose comme question c'est : quel est l'intérêt de certains clubs ? Ils sont plus "maniables", mais tous les effets sont possibles en gardant des clubs relativement tolérants (sans aller jusqu'aux pelles à tarte bien sûr)
Pour ce qui est de certains clubs élitistes il peu y avoir un intérêt pour certains joueurs qui veulent garder la balle un peu plus basse sans avoir à modifier leur swing (je lève moins la balle avec mes lames qu'avec ma série courante). Certains y voient un côté traditionnel et d'autres un côté purement esthétique. Accessoirement ça peu apprendre l'humilité. :lol: J'aurais tendance à dire que je ne perds que 3/4 coups lorsque joue mes lames, bref bien moins que si je sors le driver un mauvais jour. :wink: PS, je ne suis pas ce que l'on appelle un joueur de fer... en fait je me demande je suis un joueur de quoi??? :lol:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.
Avatar de l’utilisateur
Samedimatin
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 249
Inscription : 20 juin 2011, 03:57
Index : 17,3

Re: Problème avec Mizuno MP52

Message par Samedimatin »

Je perds bien plus de coup avec mon driver qu'avec mes lames !
Je déteste mon driver, j'adore mes lames, CQFD :D
Aime bien plus les beaux putt que les beaux drive !
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2746
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Problème avec Mizuno MP52

Message par soleil78 »

Samedimatin a écrit :Je perds bien plus de coup avec mon driver qu'avec mes lames !
Je déteste mon driver, j'adore mes lames, CQFD :D
On pourrait dire ça comme ça. Mes lames décorent bien mieux ma cave que mon driver. :lol: :mrgreen:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.
Tofbel
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 245
Inscription : 17 août 2011, 15:18
Index : Non classé
Localisation : Fresnes

Re: Problème avec Mizuno MP52

Message par Tofbel »

J'ai moi même des MP52, c'est vrai que ça pardonne pas une balle décentrée et c'est ce que j'aime bien justement.

Je pourrais clairement joué moins de coup sur un parcours, mais je dois été un peu masochiste. :mrgreen:
Sac :
Driver Burner 9.5°
Bois 3 Canaveral 900
3-PW MP-52 sur NS 950GH
52°-56°-60° Ram Évolution
BunKer
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1088
Inscription : 07 nov. 2006, 17:35
Index : 14,6
Localisation : 78

Re: Problème avec Mizuno MP52

Message par BunKer »

soleil78 a écrit :
fafasse a écrit :
soleil78 a écrit : Si tu perds 10 coups à cause du matériel... ben c'est pas à cause du matériel. :lol: :wink:
Pour la tolérance, le pro avec lequel je joue souvent vient de repasser sur des rbz tour alors qu'il jouait des mp69. A croire que même avec de très grosses capacités il y a un moment où l'appel du score se fait sentir... (je l'ai vu jouer -5 sur 7 trous avec ses mp69... :shock: ).
En effet, le matériel n'est pas en cause en soit, mais l''adéquation avec le joueur. (si c'est bien le sens de ta remarque). Je pense que je jouerais bien plus de 10 coups au dessus de mon score habituel en jouant des MP69 par exemple.
Ta deuxième remarque montre bien que même des très bon joueurs jouent des clubs "tolérants". J'avais même lu (sur ce forum d'ailleurs je crois) qu'un des pro du tour jouait un combo JPX825 / 825 Pro...

[ HS - un peu ] Ce que je me pose comme question c'est : quel est l'intérêt de certains clubs ? Ils sont plus "maniables", mais tous les effets sont possibles en gardant des clubs relativement tolérants (sans aller jusqu'aux pelles à tarte bien sûr)
Pour ce qui est de certains clubs élitistes il peu y avoir un intérêt pour certains joueurs qui veulent garder la balle un peu plus basse sans avoir à modifier leur swing (je lève moins la balle avec mes lames qu'avec ma série courante). Certains y voient un côté traditionnel et d'autres un côté purement esthétique. Accessoirement ça peu apprendre l'humilité. :lol: J'aurais tendance à dire que je ne perds que 3/4 coups lorsque joue mes lames, bref bien moins que si je sors le driver un mauvais jour. :wink: PS, je ne suis pas ce que l'on appelle un joueur de fer... en fait je me demande je suis un joueur de quoi??? :lol:
Balle un peu plus basse, tu parles d'un topon des famille :mrgreen:
BunKer
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1088
Inscription : 07 nov. 2006, 17:35
Index : 14,6
Localisation : 78

Re: Problème avec Mizuno MP52

Message par BunKer »

EricB a écrit :Bonsoir à tous
Voila je viens acheter une série de fer Mizuno MP52 en régular mais je m'arrive pas à taper de belle balle correct :oops: alors avant j'avait des fer Décatlhon et je jouait facilement,je me pose la question je ne suis pas fait pour jouer ce genre de lames!!!! la cause peut être est du a l'offset!!! quelle qu'un a peut être une solution :?: sinon je peut procéder un échange contre une série plus facile à joué ma série est du pich au fer 4 avec des grippe impéccable golfpride merci pour vos réponses bonne soirée
Eric
Désolé mais c'est ton swing le problème :wink:

Sinon si ils sont sur DGR300, change pour plus léger, c'est ce que j'ai fait et c'était plus confortable...même si en ce moment je rejoue mes g10 :mrgreen:
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 7002
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Problème avec Mizuno MP52

Message par vpl »

Pourquoi vous parlez de lames, c'est quand même moins typé que des MP32, au hasard...
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2746
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Problème avec Mizuno MP52

Message par soleil78 »

vpl a écrit :Pourquoi vous parlez de lames, c'est quand même moins typé que des MP32, au hasard...
Je crois que c'est parce qu'on parlait de perdre des coups sur un parcours. Je fais ça très bien, perdre des coups. :mrgreen: :lol:

Après les mp52 c'est pas la mer à boire non plus.
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.
Avatar de l’utilisateur
Samedimatin
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 249
Inscription : 20 juin 2011, 03:57
Index : 17,3

Re: Problème avec Mizuno MP52

Message par Samedimatin »

Oui c'est pas faux, pour les avoir essayé aujourd'hui (pour pas mourir idiot), je les trouve bcp moins durs à taper (pratice indoor, forcément ca aide) mais qd même un poil moins facile que les mx 25. la cavité fait quand même le boulot !
Après c'est vrai que ca doit pas être facile à prendre en main quand on vient de fer Décathlon (même s'il sont très bien !) niveau tolérance.
Aime bien plus les beaux putt que les beaux drive !
Répondre

Revenir à « Série de Fers »