Ah oui, j'ai oublié de préciser que je ne me déplace qu'en hélicoFrancg a écrit : Arcachon à 10 min? tu dois posséder un hélicoptère ou alors tu n'habites pas la région.
J'habite à Arcachon et je fais tous les matins Arcachon -> Le Teich en 20 mn chrono. Golf de Gujan -> Golf d'Arcachon, c'est 15 minutes maxi, et le soir, ca roule mal dans l'autre sens. Enfin bref, je m'en fous de toutes façons, tu fais ce que tu veux, mais si Gujan est si pourri, assume et casse toi !
Ce n'est pas du tout la même mentalité. Il y a des vieux à Gujan, mais pas beaucoup de jeunes à ArcachonFrancg a écrit :De plus je n'ai pas d'à priori sur les joueurs d'Arcachon, il y a "de tout" aussi à Gujan.
Franchement, je suis pas géologue, mais Arcachon est beaucoup haut que Gujan. A Gujan, il y a la nappe phréatique à 20cm... Du coup, c'est plus compliqué de drainer.Francg a écrit : Tu dis également que l'hiver fut pluvieux, c'est exact. Que penses-tu du temps qu'il a pu faire à arcachon, langon, mont de marsan qui ont des parcours impeccables?
Après, c'est clair que Gujan, c'est ciblé détente petit joueur débutant. Le golf d'Arcachon est 100x mieux entretenu. Après, j'ai fait des beaux parcours dans ma courte vie de golfeur et Gujan n'est pas si mauvais que ça dans l'ensemble.
Voila c'est tout